/ / /

j'aimerais un bébé lui pas maintenant

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'aimerais un bébé lui pas maintenant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
bebe114589
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 14:52:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes,
j'ai besoin de conseils car j'aimerais avoir un bébé mais lui ne veut pas pour le moment !!

j'ai 23 ans et bientot 26 .

a bientot

Publicité

ava0907
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 15:09:27  

coucou !
Tu sais pourquoi il ne veux pas ?

Profil : Occasionnel
lili1702702
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 00:49:28  

slt je suis dans le meme k ke toi il nen veux pas nn plu pr le moment laise lé chose  ce faire pt étre kavec le temp

Profil : Régulier
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 10:57:04  

SALUT!

oui pk il n'en veut pas?

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
bebe114589
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 12:37:09  

re

il n'en veux pas pour le moment car il n'a pas de boulot stable ! il lui reste de 2 ans de contrat, il essai de passer des concours dans la fonction publique !
ensuite on vit daans une petite maison, loger a titre gratuit par la famille, dc pas de loyer ! on pourrais treès bien s'en sortir !

lili1702702
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 22:56:57  

cc moi il a pa de taf du tt et on abite pas ensemble c pr sa kil nen veu pa mais moi jaimerais telement en avoir un depui jai perdu celui joré du avoir sa me fé un gros vide.

Et oui je te comprend sachant sue vs navé pa de loyé a payé c clair ke vous pourier en faire un mais bon ya d garçon ki ne sont pas présé =(

bebe114589
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 14:18:14  

cc
je suis désolée de ce qui tarrive.
après le mieux c'est d'habiter quand meme ensemble avant d'avoir un bébé ce serai plus pratique pour l'élever.  ensuite je comprend l'envie de vouloir un bébé, je pense que les hommes ne le comprennent pas !!
moi je ne pense que a sa et sa me bouffe !!!

lili1702702
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 22:28:55  

oui c ske lui pense osi pr avr un bb fo abité ensemble et moi ausi je le pense.aprés c sur nous les filles on le porte en nous c pas pareille ke eu  eu il plante la graine lol.

Profil : Régulier
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 11:06:24  

Salut les filles! Déjà je vous souhaite une bonne année remplie de bonheur et une bonne santé! J'espère que vous avez passé de bonnes fetes! Je ne sais pas ou vous en êtes...
Je sais ce que c'est cette envie viscérale d'avoir un enfant, mon homme n'était absolument pas prêt, mais avec La force de discution je suis enceinte aujourd'hui.
Je pense qu'il n'y à pas d'âge pour avoir un bébé, en revanche je pense primordiale de vivre en couple depuis plusieurs mois, parce que beaucoup de jeune se lance dans des situations qui né maîtrise absolument pas, qui les dépassent et ça donne une famille séparée avec un enfant qui ne connaît pas ses parents ensemble! Être sur de son couple, avoir des bases solides qui peuvent surmonter des obstacles dangereux et compliqués

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
bebe114589
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 18:37:49  

Coucou !!!!
Bonne et heureuse année à vous aussi !!!! Les fêtes de sont très bien passées pour ma part !!!!! J'aurais aimée avoir le plus cadeau qu'une femme pourrais avoir "un bébé" mais ce n'est pas cette année lol.

Je suis très contente pour toi, tu as réussi à le convaincre !!!!! Félicitations à vous deux !!!!!

Moi je n'ose plus en parler pour le moment car après ça part en dispute, ça deviens un sujet tabou entre nous !!!! Du coup je me plonge dans mes recherches de travail pour éviter d'y penser !!!!

mary71210
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 22:27:30  

Coucou les Filles, bonne années et bonne santer a vous.
Moi aussi je désirais telement avoir un enfant, et j en ai parler avec mon homme lui ne prenait jamais cette discussion au sérieu mai il ma dit ne pren pas ta pillule on laisse les chose se faire! Au bou de quelque mois sa ne marcher pas j y pensais de plus en plus fort et lui toujours aucun signe d inquietude ni rien... Jusqu au jour ou.. Je lui est annoncer que j était enceinte il etait content mais s en plus la grossesse etait dificile dans le sens morale car il n etait pas avec nous (bébé et moi). Mai quand son petit garçon et né et qu il la tenue dans ses bras je peut vous dire les filles qu il ne san passe plus lol.. Voila maintenant Noah est la et d ailleurs entrain de dodo sur mon lit!!!
Les hommes ne voye pas la materniter comme nous les femmes!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et que vos souhaits se réalise
Bisou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
entre maman et bébé Nous voulons un bébé mais ....
je déprime et je pleure toutes les nuits car je veu un bébé BEBE RIINO
presentation et nombreuses questions sur un futur bebe nouvelle en essaie bébé
bébé 2 pour avril 2012 éssai bébé depuit2009 veux a tout prie bébé pour 2012 qui me suit
22 ans désire bébé et échanger! prénom pour mon bébé
Plus de sujets relatifs à : j'aimerais un bébé lui pas maintenant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une nouvelle 1
je viens d'arriver 0
présentation d'elowp276 4
avortement a cause de ma famille 6
salut !!!! 6