/ / /

Bébé a un problème de sommeil

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé a un problème de sommeil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
amelie99999
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 21:27:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai un bébé de 7mois adorable mais j'ai cependant un probleme que je n'arrive pas a resoudre :mon bébé des qu'il commence a etre fatigué pleure s'agite se tord dans tout les sens pour resister pourtant j'ai tout tenter pour le calmer les bains les calins la nourriture les chansons lui parler les massages les doudous lui tenir la main etc etc il repousse tout cela vous est il arrivé et si oui avez vs une solution????merci signé une maman qui n'ose pas aller chez des amis dans les moments de sieste ou dodo de la nuit

Publicité

cicijojo
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 17:07:12  

salut amélie
moi j'ai 2 petits suite a la naissance du dernier lmon ainé a commencer a hurler la nuit il m'est arrivée de me lever jusqu'a 20fois par nuit je crois avoir tout essayer maintenant se qui m'a réellement aidé c'est l'ostéopathe et l'homéopatie je peu te dire que en1mois j'ai de mouveau pu redormir enfin cela fais du bien tente car cela en vau vraiment la peine d'essayer

Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 17:34:54  

Peut être ton bébé a t'il simplement besoin de pleurer pour arriver à trouver le sommeil?

---------------
mat6hockey
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 08:21:13  

Osthéo ca marche bien
Sinon tu peux aussi le Vermifuge (Fluvermal) même si il n'a pas de vers ca ne peut pas lui faire de mal
bon courage

Profil : Discret
titi180
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 09:58:44  

Pour ma part des que mon fils pleur et qu'il se frote les yeux je le mets dans son lit et le quart heure d'apres il s'est emdormis  meme si c'est que pour une demi heure ou 3 quart d'heure et apres il est tout souriant. Ou il reste dans son lit et il est au calme sa l'appaise
le soir j'evite aussi de sortir avec car il aime bien dormir dans son lit et il a ses habitude ou je rentre pas trop tard.
pour les 2 premier il s'endorme partourt donc pas de souci  

Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 10:04:05  

Le vermifuge franchement......je vois pas bien l'intérêt.....et ca reste un médicament!!!!! donc non pas sans l'avis éclairé du médecin qui en dehors de symptômes ne le prescrira pas! Par contre je rejoins un post précédent : il a peut être besoin de pleurer pour trouver le sommeil, décompresser en quelque sorte...Sinon tu as essayé de le coucher plus tot? (avant qu'il ne soit trop fatigué/énervé). Le laisser jouer dans son lit avec ses doudous c'est possible? C'est  un problème récent ou ancien?

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Profil : Discret
caropierre83
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 10:42:06  

J'ai plus ou moins le même problème que toi,mon bébé a 8 mois 1/2, lorsqu'il est fatigué je le couche et il hurle, se cambre dans son lit, parfois je suis epuisée !! J'ai déjà essayé l'ostéopathe mais ca n'as rien changé, là j'ai commencé l'homeopathie pour la nuit car depuis peu, il se reveille la nuit en hurlant et ne se rendort pas. Je vais voir ce que ca donne.

amelie99999
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 21:57:55  

merci je vais tenter l'homeopathie on verra bien hier je lui ait donné un biberon et il a césser d'hurler et s'est endormie avec sans faire de rot du coup!!je ne sais pas si c'est une bonne habitude a prendre mais ca a marché on verra ce soir!en tout cas malgres cette solution de depanage trouvé il repleure a4h du mat et a de nouveau faim je vais aussi tenter le soir le novalac satiété cela marchera peut etre...merci a vous pour vos messages

celine67300
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 21:32:38  

moi jai le meme soucie ma fille de bientot six mois ne fais plus ces nuit , elle dor tres tres peux la journee et la nuit elle ce reveiler une fois pr manger et apres ce leve tot je c plus koi faire je ss kooooo aider moi svp

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème de lactation essai bébé 1
alimentation et sommeil des bébés à 8 mois conge parental 1er bébé
eden-bebe.com - vente en ligne de vêtements bébés, layette bébé crache pendant les repas que pouvons nous faire?
Nouvelle maman du 31 avec essai bébé programmé pour février desir de bébé, lui n'est pas pret.
bébé est naît maintenant essai de regime hyperproteiné essaie premier bébé a 41 ANS
Plus de sujets relatifs à : Bébé a un problème de sommeil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite nouvelle ici, première grossesse 7
Navi, une nouvelle! 4
Bonjour :) 1
obliger d'arrêter l'allaitement je ne veut pas et c'est très 5
future maman 4