» » »

3ème bébé ou pas ???

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

3ème bébé ou pas ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4034327
AUDREY3838
Profil : Discret
audrey3838
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2012 à 13:49:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toute,
j'ai 28 ans je suis maman de deux petits loups : un garcon de 6ans et une fille de 4ans.
Jusque la je me suis toujours dit que je ferais que deux enfants, en plus le choix du roi. Mes deux grossesses se sont bien passées et bébés en bonne santé. Une belle petite famille !!!
J'ai comme contraception un sterilet depuis ma 2ème grossesse. Tout c'est bien passé jusque la, mais retard de régle de 2 semaines ce mois ci !!! en plus mal dans le bas ventre, perte bizarre, mal a l'estomac tous ces symptomes me rappel ma 1ére grossesse. j'ai donc fait un teste malgré le peu de chance d'etre enceinte qui se revele negatif.
Du coup a mon grand etonnement moi qui ne voulait plus d'enfant je suis decue du resultat. Je me dit que du coup j'ai peut etre envie d'un autre bébé mais quand j'y reflechi plein d'angoisse car peur d'une grossesse qui pourrais mal se passer, tout le neccessaire pour se nouveau bébé qui faudrait racheter...
Est ce que l'une d'entre vous se serait poser les memes questions, ou situation ??
Pour les mamans qui ont 2 enfants, comment sa c'est passé pour le 3ème ?
MERCI

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aider bébé a faire la sieste Essaie du premier bébé et beaucoup de questions!!!!
bonjour je suis nouvelle on essai bébé 1 depuis 4ans bonjour je suis nouvelle on essai bébé 1 depuis 4ans
Mon bébé refuse le biberon comment faire? fin de grossesse bebe pour octobre
besoin conseils sevrage Bébé Nouvelle et besoin de conseils svp sevrer mon Bébé
assurer gouter et sortie d un bebe de 6 mois produits hygiène bébé
Plus de sujets relatifs à : 3ème bébé ou pas ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman pour la 2ème fois! 0 15/11/2012 à 12:18:26
nouvelle sur ce forum 3 29/11/2012 à 11:38:56
nouvelle sur ce forum 0 14/11/2012 à 18:14:31
B 0 14/11/2012 à 17:16:47
Aider bébé a faire la sieste 2 14/12/2012 à 21:52:40