/ / /

BELLE MERE ENVAHISSANTE QUE FAIRE?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BELLE MERE ENVAHISSANTE QUE FAIRE?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
manu63400
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 13:19:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j ai besoin d aide svp je suis nouvelle sur le site!!! on a un probleme avec notre belle mere elle nous envahie!! depuis que j etait enceinte ca a commencer!!! elle a dit z son fils qu elle ne voulait pas de cette enfant enfin bref maintenant elle veut le voir!!! mon cheri l emmene car moi je ne veut plus y aller!!! elle me chercher en me critiquant en nous jetant des pics!!! dernierement mon cheri lui a lancer un ultimatome si elle arreter pas nous allons nous separer!!! et lui a dit aussi que si on se separer il n emmenerai plus notre fils la voir!!!!! enfin voila l histoire pouvez vous nous aider on ne sait pluqs trop quoi faire, et on ne veut pas se separer c est juste pour lui faire comprendre! enfin si vous pouvez nous aider conseils ou autre!!! comment faire quand une belle mere nous menace, arcele et surtout et tres possessive!!!! BESOIN D AIDE MERCI D AVANCE

Publicité

Profil : Régulier
miliess84
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 14:48:17  

Bonjour
Je pense tout d'abord que si ton conjoint lui dit que vous allez vous séparer elle continuera pour la simple et bonne raison que c'est ce qu'elle cherche !
A mon avis la solution dois venir de ton conjoint ! Quitte à la menacer de couper les ponts !
Elle vous menace de quoi ?

---------------
signature-​105995
as1cCsk003​60003MDAwO​TE5ZDZ8MDA​wMjk1ZHxub​3RyZSAxZXI​gcFwndGl0I​GJvdXQgOiB​NYXRoeXM
as1cJYkB27​-0003MDAxM​zM4NmJ8MDI​3N2JkfELpY​ukgXCJMdWN​pb2xlXCIgc​2VyYSBs4CB​kYW5z
manu63400
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 16:06:51  

merci de m avoir repondu!! elle nous menace en nous disant qu elle a des droits sur notre fils! et qu on peut pas la privee de son pti fils!! enfin elle le voulait pas c est ce qu elle a dit quand j etait enceinte a mon conjoint! elle dit a une de mes amie qui travaille avec elle que quand on s appelle on la critique alors que j en ai meme pas parler a mon amie!!! bref un delire qu elle se fait toutes seule!! mais ca fait un peu de temps qu on y aller plus du moins mon conjoint elle lui a dit su elle aller se calmer mais ca continue tjs!! elle adore le rabaisse et etre superieur mais elle voit que avec moi ca marche pas moi je suis tres rancuiniere et je me laisse pas faire! et je veut des solution pour qu elle arrete, et j ai peur qu elle veuille vraiment faire comme elle dit SES LOIS!!! pk des lois pour lesBM et pas pour les parents!!! on est dans une situation tres difficiles on ne sais plus quoi faire avec elle pour qu elle arrete et qu elle nous laisse en paix!!! on a pas de vrais preuves qu elle nous harcele c est ca le pire!!! on a enresgistrer une conversation telephonique mais pas de preuves elle s est ce qu elle fait!!! elle serrai ravi d apprendre qu on se separe mais nous on en a pas envie on s aime et notre amour et plus fort; le plus dure c est qu on peut rien contre elle!!!!

floranaia
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 16:36:47  

bonjour
alor voila a mon avi
1: il faut que ca soit ton conjoint qui lui dise qu'il coupera les pont avec elle si elle continu
2: un grand parent a des droi sur un enfan a partir du momen ou l'enfan serai en danger avec ces parent ou qu'il nen a plu mais en aucun cas on peu vou forcer a l'amener.
3: enregistre des conversation ne sert a rien car sa ne son pas des preuve officiel (prise par la police) donc meme si tu les a sa ne sert a rien (c'est ce qu'on ma dit au comisariat de Bayonne une foi) apres peu etre que si tu tombe sur un autre sa sera diferent.
au pire renseigne toi au comisariat.
bise

---------------
sticker
naia mon tresor le 12.09.10 J+3  52cm d'amour et 3kilo790 de bonheur je t'aime

sticker

Maély mon tresor le 03/11/12 un Bonheur 4kilo060 et 52 cm plein d'amour
miliess84
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 17:09:52  

Comme te dit Flora les preuves téléphonique ne sont pas prise en compte. Par compte si ton conjoint est OK vous pouvez déposer plainte pour harcèlement.
Par contre sache que si vous coupez les ponts elle a le droit de demander un droit de visite pour ton fils car les grands parents ont le droit de voir leur petits enfants même si les enfants les privent de ce droit.
Je pense que vous devriez en parler tous ensemble autour d'une table avec ton beau père s'il y a et tes beaux frères et belles soeurs s'il y a aussi.

---------------
signature-​105995
as1cCsk003​60003MDAwO​TE5ZDZ8MDA​wMjk1ZHxub​3RyZSAxZXI​gcFwndGl0I​GJvdXQgOiB​NYXRoeXM
as1cJYkB27​-0003MDAxM​zM4NmJ8MDI​3N2JkfELpY​ukgXCJMdWN​pb2xlXCIgc​2VyYSBs4CB​kYW5z
manu63400
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 18:17:38  

merci pour vos conseils!!! on attend de voir si elle manisfeste!! en tout cas mon cheri emmene notre fils la voir!!! apres on veut juste qu elle arrete c est PICS et critique!!! on s est ce qu on fait!! j espere que ca va s arreter la mais je prefere me renseigner au cas ou!!! on surveille nos arrirere quoi!!!! merci bcp les filles

fifichef
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 18:25:11  

Bonjour,
Si je peux me permettre les grands parents ont des droits vis à vis de nos enfants et ils peuvent s'ils font les démarches nécessaires devant un juge, demander la garde pendant 1 week-end par mois.
J'imagine que ta situation doit-être très dure à vivre alors bon courage

---------------
FIFI

Fiona, ma princesse ... F,anniv,20​11-11-28,,​,,,transpa​rent,mois,​60,c4,4,20​03-05-09,C​C00CC

Arthur, mon bébé d'amour ... F,anniv,20​13-03-11,,​,,,transpa​rent,mois,​chenille2,​35,4,2012-​07-09,6600​00
manu63400
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 16:12:55  

mais si elle demande la garde c est qu elle le voit pas!!! dans mon cas mon conjoint l emmene la voir donc j espere qu elle ne ferra pas ca!!!
c est vrai c est dure a vivre pas facile de savoir qu elle a des droits sur notre bebe!!!
mais comment faire pour se defendre??? tel est la question!!!!!

etrepapa
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 05:12:24  

Bonjour,

Si je peux me permettre il faut absolument que cela vienne de ton conjoint. Ne pas parler rupture mais au contraire "jouer" en équipe et rester très souder avec ton homme devant elle.

En tout cas bon courage

Manu
www.etre-papa.fr

Profil : Nouveau
kreola
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 00:29:46  

moi aussi je rencontre quelques problèmes avec mes beaux parents surtout ma belle-mère, (si on ose l'appeler ainsi), elle s'est faite très envahissante dès le départ, c'est à dire dès le moment où j'ai aménagé avec mon conjoint. Aujourd'hui c'est encore pire, surtout que mon petit bout arrive bientôt bientôt, elle se voit vivre carrément avec nous voire même intégrer notre foyer ce qui est hors de question ! Encore heureuse que je  ne me laisse pas faire et que j'ai ma famille derrière moi pour m'épauler. Je n'entre pas dans les détails de mon histoire, mais au moins pour toutes celles qui traversent ces mêmes passes je vous souhaite bon courage, de la patience. On est parfois tenté de demander à son conjoint de choisir entre sa mère et nous ; mais attention c'est un jeu dangereux, sa mère reste sa mère, même ci parfois ce sont les plus vieilles mégères du monde, soyons plus malines qu'elles !

manu63400
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 10:35:09  

bon courage a toi c est sur qu il en faut!!! nous on est complice c est ce qui faut pour pas se disputer en longeur de journee!!! courage en esperant qu elles finissent par nous laisser vivre notre vie tranquilou!!!! c est pour quand ton bebe!!

etrepapa
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 05:17:16  

Oui bon courage à vous !!! il faut tenir et en parler bref la jouer douce.

bonne semaine

www.etre-papa.fr

Profil : Nouveau
julielaurent85
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 21:02:07  

bonjour moi aussi j ai un souci  avec ma belle mere d ailleurs on a couper les ponts moi et mon conjoint depuis le 3 janvier ca va bientot faire 3 mois qu elle na pas vu sa petite fillenous savond qu elle z des droits mais nous assumons notre acte ces pas facile surtout qu on habite a 500 m l un del autre mais on avai plus le choix en plus elle est malade psycologiquement on avait peur por notre fille il faut que ton conjoint mettent les point sur les i et si pas  d amelioration coupez les ponts ses durs mais c est un soulagement efin presque parce que apres tu sais que tu peu a tout moment recevoir une lettre d un avocat juge pour la garde de l enfant

manu63400
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 12:38:54  

on a bien mit les point sur les I pour le moment rien en esperant que ca dure!!! mais couper les ponts pour qu elle demande la garde non merci je serrai malade de savoir qu elle serrai tout seul avec notre fils!!! pour le moment c est mon cheri qui l emmene et moi j y vais pas elle le voit et elle doit se contenter de ca!!!! moi elle m oublie apres tout c est pas moi qu elle veut voir!!!
dans ton cas julielaurent85 si elle te menace devant un juge ou autre tu peut ldire qu elle n est pas capable de le garder ton bebe vu qu elle est malade phycologiquement, moi c est pas mon cas, en tout cas courage elle ira peut etre pas jusque la j espere pour vous car ca doit etre dure moi je prefere pas y penser!!! elle le voit c est l essentiel et si elle veut aller devant un juge il faut qu elle dise qu elle le voit pas et c est pas notre cas!!! je pense qu il faut etre plus maline et surtout par dessus tout rester calme et tres poser!!! bon courage au plaisir

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent couple recherche mère porteuse belge ou proche de la belgique relations avec la belle famille
Jeune mère et Etudiante un petit surnom pr son arriere grand mere?
bonjour je suis belle mere recherche mère porteuse
mere porteuse Relation mère fils
Plus de sujets relatifs à : BELLE MERE ENVAHISSANTE QUE FAIRE?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Règles après retour de couches ? 3
gaine ou panty ?? 3
ma presentation 0
Cadeau de naissance original 0
premiére grossesse 2