1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

belle mere

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4030382
futurmoon
Profil : Nouveau
futurmoon
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 08:47:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ceci est mon premier post
il ne sagit pas de question mais de plaintes, je pense ne pas être la seule dans cette situation mais j attends de connaître vos commentaires.. voici mon problème....
je suis en couple avec mon ami depuis trois ans, nous vivons une idile complète, je porte son fils depuis 7 mois maintenant..
je vais revenir au sujet initiale, ma belle mère, pour faire bref et me faire comprendre,
elle aime son fils plus que tout, et plus que sa fille c'est certain meme si elle sont très proche,
 je porte le premier enfant de la famille puisque ma belle soeur ne peut en avoir..
ma belle famille habite a une heure environ de chez nous,

au début de notre relation mon ami s y rendai tous les week end puis grace a dieu de moins en moins puique travail et vie de couple ont primé.. SEULEMENT ELLE APPELAIT TOUS LES SOIRS A LA MAISON !!!
il a tenté d y mettre UN TERME, après crise pleure remise en question et fausse depression de celle ci (je cite avant d etre avec elle je pouvais t appeler tous les jours !!!)
elle a fini par appeler TOUS LES DEUX JOURS  
OUHHHH OUHHHH quel changement..
mon ami ne sait que faire face a elle puisqu elle le culpabilise enormement sur la "FAMILLE" et se sert des pleures pour user de sa force.. ELLE EST TRES MANIPULATRICE son mari n'a pas le mot et tout le monde doit faire comme elle et arrive toujours a ses fins. elle reste tout de meme une personne très aimante et nous pouvons compter sur elle tout de meme .

nous partageons en général les occasions et fêtes entre nos deux familles avec partialité sachant que ma famille est quasi inexistante

SEULEMENT depuis trois mois nous avons décidés de faire noel romantique seuls de notre coté pour plusieurs raisons (g mis en garde mon ami de suite de la reac de sa famille)

_ je suis grosse et fatiguée me couche a 20h le soir (grossess fatiguante 7 mois)
_ éviter de faire de la voiture
_ je ne peux rien manger du diner festif
_ de surcroi demenagement dans 3 semaine
nous sommes en plein boooooommmmm

IL LUI SOUMET L IDEE ne sachant comme d hab comment se positionner face a elle
ELLE lui répond qu elle va m appeler !!
elle le fait ya 1 semaine (chose rare ) pretexte demander des nouvels de bébé et maman puis arrive au sujet..
alors vous etes la a noel ????
SUR UN TON AFFIRMATIF
le souffle coupé par son toupet je lui repond qu il faut qu elle  voit avec son fils qu il a prit une decision que je lui en parlerai mais qu on avai choisi au plus pratique et moins fatiguant
ni une ni deux ELLE répond:
l an dernier vous etiez chez ton père et 31 chez moi mais noel c la famille,(j en suis bien consciente)
on vient vous chercher tu ira te reposer quand tu voudras et prendra ton temps au 31 !!!!

j 'en parle a mon ami nous nous disputons FORCEMENT
lorsqu il l appel elle joue de ses larmes de sentiments de différents soucis qu elle aurai
qu elle pleure toute les nuits ne dort pas (tout en pleurant)
de la santé du père (rien d excessif il vieilli)
de la mort du grand père (ya 4 ans)
QUE SA SOEUR COMPREND PAS puisqu elle elle y sera

qu elle m avait appeler uniquement pour avoir de mes nouvelles

ET jen pass

après prise de tête je tente de consoller mon ami qui ne sait plus quoi faire, ne voulait pas me decevoir non plus en acceptant d y aller

nous laissera t on faire notre projet d amour ?
ben non !!

elle repleure et le boude pretexte qu elle avait pas compris qu elle mangeait chez nous le lendemain (il lui en parle de puis 15 jours)

je l aime donc lui di que son choix sera le mien
le soir meme il l appel et capitule
elle dit ne pas vouloir foutre la mouise mais nous aime c pour ca

bilan
elle vient pas manger demain
et nous passerons noel chez eux

voila mon récit !!!! c long
MAIS CA FAIT DU BIEN !!!!!!

Publicité

n°4030405
nounours69​42
Profil : Expérimenté
nounours6942
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2011 à 09:04:52  

je comprend se que tu peux vivre j'ai eu moi aussi des soucis avec ma belle mère au debut de ma relation avec mon mari mais les choses commence a s'arrangé depuis quelque temps!

je t'envoi beaucoup de courage!!!!!

---------------
arret contraceptif janvier 2011 moi 28 lui 35ans ensemble depuis 2008 marié depuis 2010 01

en tout nous en somme a 5FC spontanée et 1curetage et 1GEU et plus seulement on ne les comptes plus et je ne les notes plus trop déprimant!!!!! 06

après deux ans et 98 jours!!!

alors que je me renseigne sur l'adoption, les délais....... un bébé couette se loge dans mon bidou :love:

un petit espoir, un petit miracle dans tout ce désespoir: test +++++ 8/04

notre petit miracle est arrivé le 25/12/2013 à 14h20 3,020kg d'amour et 49cm de bonheur!!!!
sticker
HTML

visite 1 mois 4,050kg et 53cm finalement la popotte est bonne a la maison!!
Visite 2 mois 5,100kg et 57cm
Visite 3 mois 6.050kg et 63cm
n°4030446
Eywa31
En plein dans le moove !!!!!! =)
Profil : Impliqué
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 17:20:06  

Bienvenue à toi futurmoom

Si tu savais comme je te comprends, peut être pas sur tous les points mais sur une bonne partie d'entre eux !

Quand j'ai aménagé avec mon compagnon (depuis un an et 2 mois maintenant), ça faisait 2 ans que nous étions ensemble et j'allais le voir quasiment tous les week-end chez ses parents !

Au bout d'un moment j'ai dit "stop", je vivais chez moi depuis un an et j'avais envie de m'installer avec lui... seulement le soucis c'est qu'il ne voulait pas venir vivre en ville et quitter sa famille ça lui faisait de la peine (c'est des ch'ti et ils sont hyper famille) ! J'avais d'autant plus de mal à comprendre que je n'ai jamais été famille car petite tout était très conflictuel autour de moi (frères, soeurs, mère, père, grands-parents...) bref !

Après de longues disputes il a fini par venir et maintenant il ne le regrette pas... mais petit hic, sa mère l'appelait tous les jours !!! Ca me faisait criser et personne ne comprenait pourquoi autour de moi ! --' genre c'était pas grave, seulement quand son homme part au travail à 7h du mat et ne rentre qu'à 19h on a envie de le garder un peu pour soi aussi !

Bref, j'ai fini par en avoir vraiment marre car des fois elle l'appelait même au travail alors qu'il ne m'appelait jamais (donc 2 fois par jour) et le soir il rentrait en étant au téléphone avec elle au bout de 5 min !! J'ai fini par criser, sa mère n'est pas comme ta belle-mère (manipulatrice) mais disons qu'elle avait tendance à se replier un peu sur son fiston d'amour ! Elle a 2 autres fils mais ils aiment leur maman sans pour autant lui donner un coup de main quand elle en a besoin... mais mon homme c'est un amour trop gentil, il dit oui quasiment tous le temps ! Elle l'appelait même pour gérer des soucis avec sa box à un moment alors qu'elle pouvait se démerder pour appeler le service... mais non !!

Breeeeef, ça a fini par s'arranger... ça a sérieusement pété en juillet et j'ai cru que j'allais partir ! Nous étions à table dans un resto sympa en train de petit déjeuner et là elle appelle, je lui dis de lui répondre en lui disant qu'il allait rappeler mais monsieur décroche et commence à discuter comme ci de rien n'était ! Là je lui sors que c'est pas correct, qu'il y a des gens autour, que j'ai envie d'être avec lui et qu'elle peut patienter 2min... mais il me dit pas "chuut attends" ><'

Là j'ai dégoupillé... ça a fini qu'on est rentré on s'est pas parlé pendant 5h avec une ambiance de merde j'ai songé à lui dire de retourner chez sa mère pour être près d'elle (j'avais même calculé si financièrement je m'en sortirai seule) !

Heureusement notre voisine a vu que ça allait pas (on venait de rentrer de notre séjour) et elle a un peu parlé avec nous en disant à mon homme que c'était pas avec sa mère qu'il couchait et qu'il ferait sa vie ! Que ses parents c'étaient trèèèès important mais qu'il ne fallait pas vivre qu'à travers eux et qu'il pouvait dire à sa mère qu'il allait la rappeler !

Enfin je te raconte pas toute ma vie, même si c'est déjà pas mal fait lol mais tout ce que je peux te dire c'est que c'est à ton homme d'avoir le déclic et qu'il doit s'affirmer devant sa mère qui comprend bien qu'en pleurant elle a ce qu'elle veut (la mienne fonctionne un peu pareil mais je tombe jamais dedans donc elle tente même plus) ! C'est à lui de réagir et de prendre conscience que les parents c'est important mais que son avenir c'est toi et ce bébé !!

---------------
nmuGp2

>>> Arrêt pilule : Septembre 2011 <<<

C2 : DDR 07/11/11 [Ovu 10/12] TG + le 26/12/11 ** Voir ma courbe de température **

>>> DPA pour le 10/09/12 <<< ** Voir ma courbe de poids **

13/09/12... Déclenchement à 13h, 9h de travail et 10 min de poussée !! Notre petit Benjamin est arrivé à 21h57... 3,330 kg et 51 cm <3
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BELLE MERE ENVAHISSANTE QUE FAIRE? urgent couple recherche mère porteuse belge ou proche de la belgique
relations avec la belle famille Jeune mère et Etudiante
un petit surnom pr son arriere grand mere? bonjour je suis belle mere
recherche mère porteuse mere porteuse
Plus de sujets relatifs à : belle mere

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Beaucoup d'espoir pour BB3 en 2012. Qui se joint à moi? 3 23/12/2011 à 10:32:01
Retard de règle A L'AIDE ! SVP !! URGENT! 179 22/06/2012 à 22:45:18
Nouvelle recrue depuis hier ! 8 20/12/2011 à 08:21:10
Boutique en ligne-Fabrication Française 0 07/12/2011 à 10:26:44
nouvelle sur le forum =D 3 14/12/2011 à 06:23:03

Suivez-nous