Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4036117
MarjoL59
Profil : Discret
marjol59
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2015 à 11:58:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Marjorie je vais bientôt avoir 23 ans je suis en couple depuis 4 ans avec un chéri adorable qui lui va avoir 27 ans. Nous venons d'acheter il y a presque 1 an une maison.
Mon homme me parle depuis au moins 2 ans d'avoir un bébé.

Lui a un CDI mais moi je suis en CDD depuis 3 ans, je travaille dans un lycee (le meme depuis 3 ans) en tant que contractuelle un boulot très usant mais qui présente l'avantage d'avoir toutes les vacances scolaires à quelques jours près. Pour l'embauche je doit attendre soit d'avoir le concours et il n'y en a quasiment jamais ou alors d'être en fonction depuis 4 ans (ça fera 4 ans en fevrier)

Je me pose un millier de question est ce que je serai une bonne mère ? Je vais savoir bien m'en occuper ? Financierement est ce que ca ira ? Jai vu quon a pas mal d'aide quand meme mais bon. Niveau boulo meme si apres le congé mat je ne suis pas reprise je serai prio pour retrouver un poste similaire ca cest un avantage. Mais est ce que je vais réussir à gérer bébé maison plus boulo ? En sachant que je me lève à 5h les nuits me font peur... enfin voilà tout ce chamboule dans ma tete je suis encore jeune mais on en a envie tout les 2 et mon chéri se sent prêt quand à moi je ne sais pas trop... j'ai cru être enceinte il y a peu et quand mes règles sont arriver j'ai étais déçu.

Comment avez vous su que vous étiez prête ?

Publicité

n°4036129
ilofleur62​4
Profil : Nouveau
ilofleur624
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2015 à 02:29:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut Marjorie. C n'est pas pour te décourager mais c vrai que travailler et avoir bb a s'occuper n'est pas de tout repos. Mais ne t'inquiète pas trop tu trouveras toujours une personne ressources qui pourra t'aider ou tout simplement te conseiller ou t 'encourager dans les moments durs. Toi même tu développeras tes propres stratégies pour y arriver. Tu sais très souvent les compagnons de disent toujours prêt à avoir un bb mais ce n'est pas eux qui les porte 9 mois et qui sont présent quasiment 24h sur 24h. Bien qu' un bb se fait à deux prends le temps pour toi de réflechir à toi à tes projets . Comme çà tu prendras ta décision de façon sereine et tu seras forte pour affronter les coups durs par la suite.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Presentation et besoin d'aide maman désespérée, besoin de conseil et d'aide
Besoin d aide douleur au bas ventre et envie de vomir Besoin d'aide !!!!!!!!
Test pâle..... Vu et revu mais j'ai besoin d'un avisssss...... envie de bb3 mais besoin de conseils!!
mere seule avec bébé besoin de vous Besoin de conseils
Help besoin d'aide j'y comprend rien !  
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petite fille ou Petit garçon, notch utérin... 2
Féegossamyr 0
Enfin, je me lance... 2
Bonjour ! 0
une mamie 0