/ / /

Besoin de votre aide d'urgance !!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de votre aide d'urgance !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
tressy44
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 16:24:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je vien d'avoir 17ans et je suis enceinte de 3mois et demie .  Mes parent ne sont pas au courent et je ses qil ne l'accepteron jamais . J'abite a nantes et jai décidé d'aller cher une copine qui habite a paris sans le dire a mes parent . est ce possible ? Quel seron mes droit et aurais-je des aide ?

Publicité

Profil : Régulier
athemanululu
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 20:38:02  

le mieux c'est d'en parler a tes parents il devrai te comprendre c le plus bo cado ke tu va leur faire.... t tjr avec le papa.... En tt cas en aide tu vas avoir laide ke tt le monde a je crois que c 800 euros que tu recois au 6 ou 7 eme mois de grossesse, ensuite 173 euros par mois moi c tt se que je touche mai tete ke dotre maman pourron te conseiller.....

---------------
bandeau_10​042661993
Profil : Impliqué
lennyoline
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 16:02:34  

tressy bonjour,
parle en a t'e parents, il m'est arrivé la m^me chose a 17 ans aussi et j'en ai parler au papa ( avec qui j'ai 2 enfants et bientot3) et ensuite a ma mère. elle m'a laissé le choix de faire ce que je voulais le garder ou non ( je n'ai pas pu le garder). parle en as tes parents et va voir ensuite une assistante social qui te guidera ds les aides que tu va percevoir. as tu commencé a consulté un gygy ou ton médecin traitant?
tu pourras etre étonné de leur  réaction, qd le bb sera ds leur bras ils seront forcément ému. E
et le papa il en pense quoi?
prend ton courage a deux mains, si tu as besoins vien parlé sur le fofo ça fait du bien de se sentir soutenu
biz a plus  

---------------
ticker_kqn​w5leqq16vm​2np
ticker_kqn​w5leqxb06q​jpg

ticker_kqn​w5leqrlu77​563

liloen
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 17:55:09  

salut Tressy je n'ai jamais étais dans ton cas mais je suis maman je pense que tu devrais d'abord aller au planning familiale ou tu peus aller sans tes parents ils t'aiderons de plus que tu le garde ou pas tu devrais le dire à tes parents. Au planning familiale ils t'aiderons à prendre ta décision et à t'aider au cas ou tes parents ne t'accepteraient pas. Bon courage à toi.

armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 23:23:23  

sauf erreur mais elle a pas le choix! elle le garde, le délai légal est dépassé!!!

---------------
sourcetick​er
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 23:30:11  

déjà, réfléchi bien!

d'une tu es mineure, donc ça sera une fugue avec police qui te cherche!
tu ne veux pas que ton amie est des soucis?
tu vas faire quoi à paris où la vie est chère? seule? dépendante de ton amie? vivre à ses crochets...

Moi, perso, dit le à tes parents...ils vont avoir un choc mais leur réaction est normale!!!
Tu ne te protège pas?  et pourquoi avoir attendu si longtemps pour leur dire?
Bref, pleins de questions qu'il va falloir entendre et répndre...
Si ça se passe mal, tu vas voir le planning familiale qui t'aidera à te diriger vers les personnes succeptibles de t'aider...au mieux, ton bb sera accueilli dans ta famille.

Faut pas croire, mais une fois le coup dur pour les futur grand-parents....ce bb sera surement le bien venu!

A toi de mettre les chances de ton côté...dis leur que tu vas continuer tes études ou travailler...le faire garder...qe tu ne veux pas être une charge pour tes parents. que tu vas trouver des aides. tu vas assumer cette enfant. Que tu voudrais juste qu'ils soit des grands-parents pour ce bb et pas qu'il lui en veuille alors que c'est ton choix ou ta faute ( ou ce ue tu veux lol )...

Bref, met les chances de ton côté en en mentant pas... après ça passe ou pas!

---------------
sourcetick​er
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 23:35:08  

encore un truc...prendre la fuite n'a jamais résolu les problèmes!!!

Tu es enceinte..faut assumer maintenant!  avoir le courage de le dire.... après tout, quelque soit la façon d'avoir conçu ce bb ( oubli pilule, envie, pas protégé... ), tu as ce bb...donc maintenant faut agir en adulte! pas fuir au moindre problème!!

---------------
sourcetick​er
lennyoline
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 20:55:26  

armellejulien
on peut aussi tpmber enceinte en se protégant ça m'est arrivé a 17 ans aussi, mais ça peut arriver a n'importe quel age
si elle le dit si tard c'est qu'elle a peut etre eu du mal a réaliser apres je suis d'accord la fuite ne résou rien bien au contraire
tressy n'es pas honte de ce qu'il t'arrive en france on est bien aider et assez soutenu si on souhaite de l'aide

---------------
ticker_kqn​w5leqq16vm​2np
ticker_kqn​w5leqxb06q​jpg

ticker_kqn​w5leqrlu77​563

armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 21:52:23  

lennyoline a écrit :
armellejulien
on peut aussi tpmber enceinte en se protégant ça m'est arrivé a 17 ans aussi, mais ça peut arriver a n'importe quel age
si elle le dit si tard c'est qu'elle a peut etre eu du mal a réaliser apres je suis d'accord la fuite ne résou rien bien au contraire
tressy n'es pas honte de ce qu'il t'arrive en france on est bien aider et assez soutenu si on souhaite de l'aide
Afficher plus
Afficher moins

si tu lis bien j'ai mis trois petits points pour éviter de faire la longue liste de la façon d'être enceinte accidentellement ou non!!!!!!!!

---------------
sourcetick​er
liloen
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 23:34:09  

Toute mes excuses pour cette erreur de ma part.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de conseils Besoin d’aide
Besoin d'être rassurée cherche aide
besoin de conseil suite a separation d'avec le papa bonjour à toutes j'ai besoin de votre opinion!!!
Besoin de parler Besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre aide d'urgance !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Et une de plus! 0
Bonjour 5
forum de discussion conviviale 0
nouvelle 2
Je suis une nouvelle parmis vous... 1