Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de vos avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
soins2000
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 15:31:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
je suis une jeune femme de 29 ans je suis enceinte (1ère grossesse) à priori de 4 semaines (6SA).
J'ai eu de très légers saignements (même pas de trace sur les sous vêtements), pas de douleurs mais j'ai quand même fait une écho et là..c'est le drame pas d'embryon: sac de 13mm, vésicule 3mm mais pas d'embryon
2 solutions: - grossesse arrêtée

- trop tôt pour voir l'embryon
On refait une écho la semaine prochaine pour voir...
Suis en vrac, je perds pied...Mon conjoint est également anéanti

Est-ce que quelqu'un a vécu des situations similaires? Les grossesses ont-elles abouties?
Merci par avance de me donner vos avis
Message édité par soins2000 le 29/06/2011 à 15:31:56
Publicité

Profil : Occasionnel
babylove583
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 11:56:46  

bonjour,
alors je me présente je m appelle virginie j ai 40 ans et j attend bébé 3, apparement un petit gars, il ne faut pas t inquietée,je pense que c trop tot pour voir l embryon moi on le voyait pas et a moi aussi on m a dit de revenir 10 jours apres , j etait super angoisser et pourtant,dans 1 semaine tu verras il te diront que tout vas bien et tu pourras entendre son petit coeur, et puis je te vois bien avec un petit gars,escuse mais j ai un certains dont c comme sa je me trompe rarement gros bisoussss et bonne grossesse, et puis les saignements moi a ma premiere j ai etait regler 2 mois et j ai saigner 2 fois a 5 mois et 7 mois et elle a presque 15 ans ne te decourage pas gros bisous et repose toi reste sereine tout vas bien

Profil : Nouveau
milie94
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 21:28:29  

bonjour j'aie 17 ans je suis en couple depuis 1 ans et j'aie très envie d'un bébé  et j'aie fait 2 grossesse nerveuse a trois mois d'intervalle j'aimerais savoir si sa veut dire que je suis prête ou non pour en avoir un ou si sa a d’autre signification pouvez vous m'aider merci d'avance

Profil : Occasionnel
babylove583
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 09:16:03  

bonjour milie,
Le faite que tu es faite 2 grossesses nerveuses explique ton desir d enfant c certains, mais je pense qu'en laissant ton esprit libre de se desir tu tomberas prochainement enceinte rapidemment laissse toi un peu de repis tu es jeune,mais je pense que vers septembre ou octobre, tu pars en vacances cette annee??, je te vois partir avec ta famille ou des amis au soleil proche d une ile? je me trompe peut etre mais bientot votre bebe comblera votre couplegros bisous et proffite de tes vacances
bisous virginie.

Profil : Nouveau
milie94
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 10:52:07  

c'est encore moi si je suis enceinte le père pourra t'il reconnaitre l'enfant car il est déjà majeurs sa ne lui apportera pas d'ennuis avec la justice etan donner que moi je suis encore mineur ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
famille de 3enfants, besoin de conseils??? Avis prénoms pour mon bébé
nouvelle sur le forum Nouvelle besoin d'aides des mamans
besoin d'aide SVP besoin de courage
Futurs parents j'ai besoin de vous ! besoin de vos avis!
essais bébé 1 besoin de vos avis!!! Coucou, j'ai besoin de vos avis
Plus de sujets relatifs à : besoin de vos avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de vos avis 0
Bébés rapprochés 20
bébé en avion 3
coucou qui attends bébé pour le mois de décembre 2011?? 5
ABONNEMENT PARENTS ET DEMENAGEMENT ! 0