/ / /

besoin de conseil suite a separation d'avec le papa

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil suite a separation d'avec le papa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3742837
babounej
Profil : Nouveau
babounej
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 15:58:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  

Voila m'a situation. J'ai accouchee d'une petite puce il ya a 6 semaines. Il y a 2 semaines le papa m'a annonce qu'il me quittait car il a rencontrait quelqu'un d'autre pendant que j'etais enceinte (en juillet pour etre exacte). Il m'a assure qu'il n'etait avec elle que depuis quelques jours. Nous habitotns encore sous le meme toit le temps que nous trouvions chacun un logement. Mon probleme est qu'hier j'ai craque et que j'ai couche avec lui. Je l'ai rgrette aussitot car cela ne m'aide pas a l'oublier et aussi car je me sent un peu coupable vis a vis de sa nouvelle amie. Bref, j'ai besoin de vos conseils pour savoir comment passer a autre chose.

Publicité

n°3742897
billfa
billfa
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 16:59:43  

je suis dans le même que toi,mais mon enfant va avoir 2 ans bientôt.
je sais que c'est dure,mais ya d'autre solution,si c'est que laissé le temps faire et occupe toi de ton enfant,surtout ne regrete rien au contraire

n°3742959
babounej
babounej
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 17:44:29  

merci pour ta reponse. J'essai de passer autrechose en m'occupant de ma petite mais le plus dure c'est d'etre isolee et de ne voir personne de la journee. En plus je me demande comment je vais faire pour vivre (car meme si pour le moment il m'aide) je suis au chomage et en fin de droit. Je ne sais pas quelles aides je peux avoir d'autant que pour le moment on est encore sous le meme toit.  

n°3745144
notretrunk​y
Profil : Fidèle
notretrunky
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 20:19:48  

bonjour, je ne suis pas dans ton cas mais je peux te répondre en ce qui concerne les aides. il existe une aide de la caf. l'allocation parents isolé. ou tu as aussi le RSA. j'espère que je t'ai aidé. bisou et bon courage.

---------------
maman, prépare-toi, j'arrive!!!
Votre
n°3758974
lesglinchs
Profil : Discret
lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 21:32:39  

je ne suis pa dans le meme cas que toi moi le papa m'avé kitté pendan ma grossesse j'ai laissé le temps faire les choses
tu sais la caf peut aidé il ya le rsa je croi mais c pa grand chose alor il doivent donner plus faut demander a une assistante sociale sinon ne regrette pas si c'etait bien faut jamais c sur tu navance pas mais qui ne le ferai pas moi je suis chez ma mama en smomen je cherche un appart dan le 93 c a coté si ta besoin de parlé ou just crier nesite pas surtou profite de la petite a cet age ca fait telmen de progres c ressourssan é pui il c pa skil perd
bonne chance  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour à toutes j'ai besoin de votre opinion!!! Besoin de parler
Besoin d'aide Bonour! besoin d'aide svp ...
Besoin de conseils Besoin de conseils
besoin daide svp Bonjour , j'ai besoin de dame qui s'y connaissent . Stella
besoin d aide Besoin d'aide et de solutions
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil suite a separation d'avec le papa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour à toutes j'ai besoin de votre opinion!!! 3 12/01/2010 à 09:23:34
Bonjour! Qui pourra m'aider?! 0 10/01/2010 à 15:27:33
bonjour 4 10/01/2010 à 18:01:07
jeune maman dans le 77 1 11/01/2010 à 09:40:16
Un bébé toute seule 3 10/01/2010 à 12:22:39

Suivez-nous