/ / /

besoin de conseil urgent/

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil urgent/

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
chichoune2323
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 04:19:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut donc moi c'est lili est maintenan aujourd'hui sa fe 6mois que je suis enceinte et je ne suis plus le pere de mon bebe depui plu de 2sem car il comencer a me mettre la main dessu.... bref en allan a mon rdv du 6eme moi la sage femme a vu quelque bleu sr mon visage et a directemen prevnu un travailleur social de lhopital... eske ya des femmes a qui cette situation et arriver??? avez vous deja eu les assistante social apres vous??? j'ai besoin de tous vos conseil deja que detre toute seul mtn ce n'est plu tre evident pour moi voilouuu gros bisx a toute

Publicité

Profil : Régulier
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 12:52:55  

bonjour chichoune!!
je ne connais pas ce que tu vis mais je peux juste te souhaiter beaucoup de courage!!!
les travailleurs sociaux pourront certainement t'aider et t'orienter pour la suite de ta grossesse et surtout par rapport à ton conjoint.
je commence mon 7eme mois de grossesse et j'imagine comme ça doit être difficile pour toi!!
en tous cas si tu veux discuter pas de soucis!
gros bisous

---------------
sticker
Profil : Régulier
tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 08:20:38  

Bonjour chichoune.

Ecoute, j'ai été battue moi aussi. Pas par un homme, jamais  non:{} !!! Mais par la deuxième femme de mon père  pfff:{} . Ca fait mal!!! Encore plus quand tu ne sais pas pourquoi ça tombe  :( .

Je ne sais pas si tu aimes le père de ton bébé. Si oui n'hésite surtout pas à parler de ce qu'il te fait subir à toutes les personnes qui pourront t'aider et l'aider lui aussi. J'ai connu quelqu'un qui était dans ta situation, elle ne s'est pas laisser faire, elle est aller tout raconter à la famille de son homme et à leurs amis communs. Ils lui ont mis le nez dans le caca et il a suivit une thérapie  jap:{} . Ca fait 9 ans qu'ils sont ensemble, ils ont 3 enfants et aujourd'hui ca baigne. Il n'a plus jamais re frappé sa femme et c'est à peine s'il engueule les enfants de temps en temps.  hello:{}

Si à cause des coups que tu as reçu de sa part tu ne l'aime plus, que tu penses que plus rien n'est possible entre vous, que tu ne seras pas soutenue par sa famille et ses amis, qu'il risque de frapper le bébé (oui, ça éxiste  fou:{} !!!), ne te gène pas et n'hésite surtout pas à porter plainte  kaola:{} !!!! Et si tu peux, retourne vivre chez tes parents, si tu t'entends bien avec eux ils te protègerons et prendrons soins de toi. Les services sociaux ont le devoir de t'aider aussi alors va les voir.

N'attends pas!!!! Ne te laisse pas faire!!!! Si tu pense que c'est trop tard, ne crois pas à ses supplications!!!! Trop de femmes trépassent sous les coups de leurs conjoints. pfff:{}  sweat:{}  :(

Tu n'es plus seule, penses aussi à la crevette qui est dans ton ventre love:{} .

Prends soins de vous. Courage!!!!!
Tchocanaille.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour j'ai besoin de vous CASTING enfants urgent
Présentation et besoin de témoignages... urgent couple recherche mère porteuse belge ou proche de la belgique
besoin d'aide BESOIN D AIDEPOUR TOUTES LES MAMANS
besoin daide Urgent ! Besoin de votre aide !
absence d'activité cardiaque besoin d'aide svp  
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil urgent/

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman tres jeune 6
COUCOU A TOUTE 16
Bonjour, je me présente 7
RETOUR DE COUCHE 2
help je me pose plein de questions 7