/ / /

besoin conseils sevrage Bébé

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin conseils sevrage Bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4033930
COSOS
Profil : Nouveau
cosos
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2012 à 18:24:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Nouvelle sur le forum et j'ai effacé mon précédent message par erreur au lieu de le reposter.
Je dois commencer un traitement pour la thyroide et je dois sevrer mon enfant de 14 mois.
L'allaitement s'est merveilleusement passé et mon fils se porte très bien. Je suis bien triste de devoir le sevrer mais je dois prendre ces médicaments qui peuvent lui nuire car ils passent dans le lait. De ce fait, j'ai décidé de ne prendre aucun médicament avant le sevrage.
Je suis seule, récemment séparée de son Papa et je ne sais quoi faire, car mon Bébé refuse d'essayer le biberon. Il boit bien son eau par ailleurs dans un verre à bec. Que faire, prendre une nounou pour essayer un bib ? J'ai lu que certaines personnes mettaient de l'aloe sur le bout de leurs seins car l'odeur n'est pas agréable pour l'enfant ? mais je ne souhaite en aucun cas traumatiser mon Bébé. Je ne souhaite pas prendre de médicaments pour arrêter la production de lait, car en attendant Bébé ne boit pas d'autre lait, donc ce n'est pas bon pour sa santé.

Que faire ? merci pour vos conseils.

P.S. Est-il possible de poster ce sujet dans "allaitement, nutrition etc lorsque l'on est nouvelle sur le forum ?

Merci.

A bientôt.
COsos

Publicité

n°4033935
joshetnath
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2012 à 15:33:12  

bienvenue,

alors pour aller sur le post allaitement y a pas de soucis, tu peut y aller quand tu le souhaite, nouvelle ou pas

pour le sevrage, pourquoi ne pas essayer vu son age de lui donner des produit laitier pour compenser l'absence de lait ??

pour l-'aloé vera et compagnie je ne suis pas pour, le but d'un sevrage n'est pas de traumatiser l'enfant
essai peut etre de lui donner un peu de lait dans la tasse a bec, si il y boit son eua,
perso mon fils a jamais pris de biberon, il est passé direct de sein et tasse a bec,
il avais 10 mois

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
n°4033942
COSOS
Profil : Nouveau
cosos
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2012 à 20:58:07  

Bonjour Joshetnath,

Merci beaucoup pour ton message ; je vais essayer de poster aussi dans "allaitement".

Je vais essayer tasse à bec et autres produits laitiers de nouveau, mais lorsque j'essaie de ne plus lui donner la tétée, il tète encore plus ! Mon pauvre Chéri, cela me rend malade de devoir le sevrer.

A bientôt.

Cosos

n°4033976
JulieTimeo
Profil : Discret
julietimeo
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2012 à 22:41:28  

https://www.facebook.com/updat [...] 846443206/

Pleins de mamans pour repondre ici ;-)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle et besoin de conseils svp sevrer mon Bébé assurer gouter et sortie d un bebe de 6 mois
produits hygiène bébé produits hygiène bébé
tout début des essais pour le 1er bébé besoin de vous pour quelques minutes...Merci
test de grossesse negatif besoin de vos avis Bébé 8 mois ne sort toujours pas la nuit
Plus de sujets relatifs à : besoin conseils sevrage Bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle et besoin de conseils svp sevrer mon Bébé 1 30/08/2012 à 22:43:24
Coucou ici Cindy 1 26/08/2012 à 15:34:49
herpes genital et accouchement 0 22/08/2012 à 12:19:22
Une seule grossesse possible : je veux une fille ! 2 26/08/2012 à 15:36:57
Photographe Mariage, Naissances,... 0 20/08/2012 à 14:04:28

Suivez-nous