Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
unpredictablelady
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2009 à 21:13:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appelle Laura, j'ai seulement 15 ans et j'ai peur d'être enceinte.
Je ne peut pas en parler à mes parents, car ce sujet et très tabou, depuis toute petite c'est la seule chose que je ne doit ABSOLUMENT pas faire quoi, tomber enceinte...
Je me suis protégée mais le préservatif a pas tenus ( plusieurs fois ) et la? mes règles on du retard... Mon copain est très compréhensif, il ferait tout pour moi mais je n'ose pas lui dire et, en plus, je suis censé prendre la pilule ce mois-ci et je fais croire à mes parents qu'elles sont là...
J'ai besoin de conseils de femmes qui comprennent parce que avorter serai horrible pour moi, une épreuve car tuer un enfant qui n'a rien demander et dont ce serait de ma faute m'horrifie vraiment...
Voila j'espère que vous aurez quelques conseils, je ne sais pas...

Publicité

Profil : Régulier
pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2009 à 14:38:15  

Bonjour

Le mieux je pense c'est que tu fasses un test de grossesse pour déjà savoir si tu es enceinte ou pas Si le test est positif, tu t'inquièteras et je serai là si tu veux pour t'aider mais tant que tu n'es pas certaine, pas besoin de t'affoler Qu'en penses-tu ? Etre maman c'est la plus belle chose qui puisse arriver à une femme mais il faut être prête et être capable d'assumer mais ça on verra dans un second temps, d'accord Donne-moi si tu veux bien de tes nouvelles Tu peux même si tu veux, me donner ton adresse mail en Message Privé bien sûr Courage et ne t'inquiète pas tant que tu n'es pas sûre Bisous 07

Profil : Fidèle
notretrunky
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 20:44:29  

Unpredictablelady a écrit :

Bonjour, je m'appelle Laura, j'ai seulement 15 ans et j'ai peur d'être enceinte.
Je ne peut pas en parler à mes parents, car ce sujet et très tabou, depuis toute petite c'est la seule chose que je ne doit ABSOLUMENT pas faire quoi, tomber enceinte...
Je me suis protégée mais le préservatif a pas tenus ( plusieurs fois ) et la? mes règles on du retard... Mon copain est très compréhensif, il ferait tout pour moi mais je n'ose pas lui dire et, en plus, je suis censé prendre la pilule ce mois-ci et je fais croire à mes parents qu'elles sont là...
J'ai besoin de conseils de femmes qui comprennent parce que avorter serai horrible pour moi, une épreuve car tuer un enfant qui n'a rien demander et dont ce serait de ma faute m'horrifie vraiment...
Voila j'espère que vous aurez quelques conseils, je ne sais pas...
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Je te comprends tout à fait qu'à 15 ans, on ait un peu de mal à en parler aux parents. J'ai eu ma première fille à 17 ans.
Tu es en retard de combien de jours? Es tu régulière au niveau de tes règles? Le test de grossesse n'est pas trop fiable quand il n'y a que quelques jours. le  mieux ce serait de faire une prise de sang.
Et si pour toi l'avortement n'est pas envisageable, soit sure que tu sois enceinte et ne le cache pas à ta mère et non plus à ton copain. J'espère que je t'ai répondu et en espérant de tes nouvelles, bonne chance.

---------------
maman, prépare-toi, j'arrive!!!
Votre
Profil : Régulier
carrie18
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 13:23:44  

Bonjour, je te conseille d'aller au planning familial de ta ville ou d'en parler avec l'infirmière de ton école. Ils te feront faire uneprise de sang et tu n'auras rien à débourser. Ils te conseilleront aussi sur la suite sans te juger. Tiens nous au ocurant. Biz. Sophie.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour , j'ai besoin de dame qui s'y connaissent . Stella besoin d aide
Besoin d'aide et de solutions besoin de vous!!!enceinte ou pas?
Jeune parent sur namur besoin d'aide :( maria1447 besoin d aide
besoin de vous les mamans bonjour j'ai besoin de conseils!
J'ai besoin de conseils SVP 1er bébé besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de conseils 1
pour toutes et tous 0
bonjour, je cherche une solution anti-solitude 3
bonjour, je suis une nouvelle, je m'appelle magali 2
Rêve 0