2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3768404
zaza2563
Profil : Discret
zaza2563
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 07:55:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon conjoint a des problèmes avec l'alcool, j'envisage de le quitter malgré qu'il soit le père de ma fille mais cela fait 3 jours qu'il n a pas bu, il me dit qu'il m aime toujours et ne veut pas me perdre. Dois-je lui faire confiance ou bien le quitter ?

Publicité

n°3769472
medina008
Profil : Impliqué
medina008
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 16:22:11  

on ne peux pa prandre la desion a ta place moi je serai toi je lui laisserai une chance mai je lui metre commem les poing sur le i je lui dirai que si il touche encore une foit a l'acole bien la sa sera fin pour de bon aprai c'est mon poin de vu

---------------
reglette-181844 bandeau_12040426083 bandeau_12040426084
n°3770066
amethyste4​2
amethyste42
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 21:40:03  

vivre l'alcoolisme d'un proche c'est très dur, je sais de quoi je parle, la il fait l'effort de ne pas boire car il pense qu'il va te perdre, mais l'alcoolisme est une maladie, qui est très dur a guerrir! mais avec de l'amour on peux faire beaucoup, le tout c'est de savoir si tu l'aime?
bon courage

n°3770341
LILI1124
Profil : Impliqué
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 01:27:21  

zaza2563 a écrit :
Mon conjoint a des problèmes avec l'alcool, j'envisage de le quitter malgré qu'il soit le père de ma fille mais cela fait 3 jours qu'il n a pas bu, il me dit qu'il m aime toujours et ne veut pas me perdre. Dois-je lui faire confiance ou bien le quitter ?
Afficher plus
Afficher moins

coucou soutiens le !! si tu l aime pousse le!! une personne dependante d une chose a besoin de quelque qui l aide ..si tu le quitte il va sombré. il faut qu il se fasse soigner.bisou

---------------
16
n°3773968
zaza2563
zaza2563
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 07:56:00  

amethyste42 a écrit :

vivre l'alcoolisme d'un proche c'est très dur, je sais de quoi je parle, la il fait l'effort de ne pas boire car il pense qu'il va te perdre, mais l'alcoolisme est une maladie, qui est très dur a guerrir! mais avec de l'amour on peux faire beaucoup, le tout c'est de savoir si tu l'aime?
bon courage
Afficher plus
Afficher moins

merci pour ta reponse mais pour tout te dire je ne sais plus ou j en suis cela fait tellement de fois qu il arrete mais qu il replonge ensuite  recemment a cause de l alcool il m a rabaissee humilie meme devant nos meilleurs amis je suis surtout inquite pour ma fille de 22 mois je n ai pas envie qu elle ait l image d un pere qui boit mon conjoint a deja une fille d u n precedent mariage et celle vit tres mal l alcoolisme de son pere c lui qui en a la garde car quand elle etait petite c etait sa maman qui buvait  tu vois pourquoi je m inquite pour ma petite fille

n°3774172
amethyste4​2
amethyste42
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 10:06:12  

bonjour,

je te conseillerais de faire un break, si tu le peux biensur!!!
je sais que c'est pas evident, je t'explique, men ex etait accro au cannabis, quand je lui demandais d'arreté il me disait que ce n'était pas possible car cela fesait 15ans qu'il fumait, en plus il etait au chomage, il ne cherchait pas de travail, il ne s'occupait jamais des enfants... en fait il passait tout son temps sur le pc en fumant des joint!!!
ayant deux accouchement avec complication et etant très fatigué j'ai fais une depression avec de grandes envies de mourir, et un jour ma mere ma retrouvé dans un état si lamentable qu'elle ma emmené chez le medecin, verdict, il fallait que j'aille a l'hopital pour me reposé!!! il était impenssable que j'aille a l'hopital car j'avais mes ptits bouts et je ne voulais pas les laisser!
du coup je suis allé me reposé chez ma mere ( que je ne remercierais jamais assez de tout ce qu'elle a fait pour nous!!!) et après un mois de repos, j'ai commencé a avoir les idées claires, c'était decidé je ne voulais plus vivre avec mon ex, et je peut te dire que meme si parfois c'est difficile, je ne regrette pas ma desicion bien au contraire!
donc si tu peux quitter ton mari quelque temps,sans que cela soit definif!
 cela te permettra de mettre les choses aux claire te concernant, de voir ou tu en es par rapport a lui et lui de son coté ca va le faire reflechir!!!

je comprend que c'est pas facile a mettre en oeuvre, mais soit ca passe soit sa casse!!!

je te souhaite bien du courage...

et si t'as envie d'en parlé, n'hesite pas

n°3786292
zaza2563
zaza2563
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 08:08:20  

coucou amethyste desole pour le retard de ma reponse j ai propose a mon ami de faire un break mais il a refuse merci beaucoup pour tes conseils j aimerais bien que l on reste en contact car si je quitte monami je retournerais chez mes parents qui habite ambert ds le 63 voici mon adresse e mail isa2563@live.fr bisous

n°3786360
amethyste4​2
amethyste42
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 09:19:44  

salut zaza,
j'ai bien noté ton msn, je t'ai envoyé une invite, en ce qui concerne le break, je ne suis pas a ta place, mais si tu ressent le besoin de faire ce break alors fait le! ne donne pas le choix a ton mari! mais je sais que c'est très difficile, je suis passé par la, mais c'est parfois vraiment necessaire pour repartir sur de bonne base ou tout arreté!
bon courage
biz

n°3788570
amethyste4​2
amethyste42
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 22:07:08  

coucou,
j'espere que tout vas bien????
je te laisse un message privé....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseil suite a separation d'avec le papa bonjour à toutes j'ai besoin de votre opinion!!!
Besoin de parler Besoin d'aide
Bonour! besoin d'aide svp ... Besoin de conseils
Besoin de conseils bonjour j'ai besoin de conseils!
J'ai besoin de conseils SVP 1er bébé besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je rentre en FIV : mon âge est-il un obstacle ? 0 24/01/2010 à 23:51:54
Coucou ! 3 25/01/2010 à 09:52:17
Maman solo en mal d'amitié 33 02/09/2010 à 14:08:11
Recherche une donneuse (CECOS de Bordeaux) 0 24/01/2010 à 21:03:15
maman et futur maman de seine et marne 0 24/01/2010 à 18:55:47

Suivez-nous