Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4034420
Celineco62​1
Profil : Nouveau
celineco621
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2013 à 15:27:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum car je me pose énormement de questions.

Voilà quelques mois que nous essayons d'avons un bébé mais pour le moment rien de concluant.

Mes dernières règles étaient le 03 Novembre et depuis, plus rien. J'ai fais 3 tests qui se sont révélés - et toujours pas de règles alors que l'ovulation était le 27 Novembre (test d'ovulation positif).

J'ai contacté mon gynéco qui va me donner un traitement pour déclancher les règles mais je me demande si je dois bien prendre ce traitement ou pas? Si finalement j'étais quand même enceinte malgrès les tests -?

Je suis un peu perdue car nous avons essayé pendant presque 3 ans puis j'ai abandonné et là nous nous y sommes remis depuis Septembre et nous avons tellement envie de connaitre ce bonheur :-(

Merci de votre aide

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour ma fille de 3 mois qui boit de moins en moiins besoin conseils sevrage Bébé
Nouvelle et besoin de conseils svp sevrer mon Bébé petite nouvelle besoin de conseils
famille de 3enfants, besoin de conseils??? nouvelle sur le forum
problème de garde besoin de conseils !!!! Que faire? Besoin d'aide et de conseils.
bonjour nouvelle maman besoin d' aide et de conseils merci Besoin de vos conseils... je dois commencer le traitement d'
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FIV EN GRECE AVEC DO 1 06/01/2013 à 01:08:09
Mon copain veut un bébé 3 09/01/2013 à 14:54:58
Présentation :) 0 27/12/2012 à 19:15:20
je me présente.. 189 27/10/2013 à 14:56:20
Mamie garderai enfants Marseille 7ième 3 08/02/2013 à 14:27:03