2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin daide svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
monfilsmavie
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 23:43:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je voudrai qu'on m'aide parce sue je n'en peut plus... je suis tombée enceinte ya 1an lors de l'anonce de la groccesse le pere du bébé m'a quitté tout en me menacant pour que j'avorte mais malgrés tout je l'ai garder... le seul gros probleme c'est que ma meilleure amie vie dans son immeuble donc ya vu l'évolution de la groccesse tout en restant de marbre. J'ai essayer a plusieur reprise de le faire prendre conscience qu'il allé etre pere mais ces reponses etait que insultes et menaces. Tout ces amis ont entendus que j'etais enceinte de lui mais celui ci insulte le petit de b***** en disant que c'est pas son bébé et arrete pas de me salir.. Aujourd'hui le petit va avoir 4mois et il ne la jamais vu je sors rarement de peur de le croiser mais pour le peu que j'ai le nez dehors les insultes envers moi et surtout le petit n'arrete pas. Donc je voudrai lui faire faire un test de paternité mais il ne veut pas du tout le faire, je veux juste rétablir la vérité pour que mon fils est un autre surnom que "le b*****" et qu'on arréte de me trainer dans la bout mais je ne veux en aucun cas qu'il est une autorité sur mon bébé. Donc svp aidez moi

Publicité

Profil : Régulier
patchake
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 13:34:17  

franchement je ne sais pas trop quoi te répondre a par que je suis désolée pour toi!
au début ma grossesse a été très mal vécue par le père de mon fils mais ca a finit par s'arranger..
il faut absoluement que tu sorte de chez toi et que tu sois détendue pour l'épanouissement de ton enfant, je ne sais pas, peut etre faire appel a la justice???
c'est parfois necessaire et utile, en tout cas bon courage!!

monfilsmavie
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 13:42:21  

c'est gentil de m'avoir repondue... je vais me renseigner aupres d'un avocat pour savoir ce que je peux faire. Je voudrai d'abbord raisonner sa mere mais elle tien avec son fils donc rien ne me sourit...

Profil : Régulier
patchake
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 13:52:17  

ca vas finir par s'arranger j'espère oui un avocat c'est une bonne idée.
bon courage et tient au courent!
si tu poste sur "coups de gueules", tu aura plus de réponse!bises

Profil : Impliqué
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 22:27:32  

je ne voit pas ce que tu cherches mis à part une pension alimentaire!

il ne veut pas de cet enfant, tu va prendre le risque que l'autorité parental soit pour toi et  pour lui, avec des droits de visites qu'il ne fera certainement pas....que diras tu à ton enfant?

du moment que ton enfant c'est qui est son père...pourquoi vouloir t'infliger ça!

laisse parler, ça se calmera tout seul....tu as voulu cet enfant seule, et pas lui...faut aussi respecter son choix, comme tu aurais voulu qu'il respecte le tien!

tu risque plus de devoir te battre une fois reconnu, surtout qu'il aura autant d'autorité parental que toi.....que feras-tu i un jour, tu dit oui à quelque chose d'important ( genre opération ) et lui non....ton enfant risque de ne pas se faire opérer car il faut le consentement des 2 parents ayant autorité pour opérer...
toujours à condition qu'il sache ce que tu vas faire et s'oppose directement le jour de son entrée à l'hôpital!
c'est extrême mais ça peut arriver.

laisse tomber, tu va y perdre des plumes!    j'ai plus l'impression que tu cherches simplement à qu'il reconnaisse cet enfant pour faire taire les langues injurieuses....en fesant ton action ( juridique ) ça va être pire de toute façon!

---------------
sourcetick​er
monfilsmavie
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 22:33:36  

je vais les laisser parler mais faut le vivre pour savoir a quel point c'est eprouvant surtout que je suis confronter tres souvent a sa... en tout cas merci pour vos conseil

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour , j'ai besoin de dame qui s'y connaissent . Stella besoin d aide
Besoin d'aide et de solutions besoin de vous!!!enceinte ou pas?
Jeune parent sur namur besoin d'aide :( maria1447 besoin d aide
besoin de vous les mamans besoin d'aide
Besoin d'aide bonjour j'ai besoin de conseils!
Plus de sujets relatifs à : besoin daide svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle venue !! 5
Et une de plus 0
Nouvelle recrue 0
bonjour 0
Sondage : Votre avis sur ce site http://helenetsespointsdecroix.fr 10