Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin daide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
joujou24
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 15:57:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou tout le monde,je suis nouvelle sur le site et jai besoinde votre aide;alors voila je vous explique: jai arete la pilule il y au un moi.jai eu mes regles mercredi soir avec preske deu jour de retar,mai le fait est kkel ne son pa com dhabitude(6 a 7 jour et tres abondantes pdt 4 jour): la elles ont ete normale le premier jour pui peu abondantes les troi suivan.je me di ke c peu etr un dereglemen du a larret de la pilule mai en mem temp je ne la pren ke depui cink mois(et jetai pa hyper serieuse dan sa prise jaretai pa de loublier,et sa morai pa derange de tomber enceinte).bref je me di ke cink moi c peu pr etr dergle com sa et je me demande si c pa des regles anniversaires...
je ne veu pa me fair de fo espoir, mai jai des tiraillemen parfoi en bas du ventr des douleur constamen en bas du dos,les seins gonfles depui plu de deu semaines et douloureux,des brulures destomac et parfoi kkes petites nausees...ke dois je penser?svp aidez moi jai besoin de conseils yen a til a ki c deja arrive??

Publicité

1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 19:11:28  

salut
je sais pas quoi te dire a part de faire un test de grossesse
car tout ces symptome peuvent etre ausssi d ordre psycologique (ton incontient veux que tu le soit et declenche des tas d etat pour t y faire croire)

joujou24
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 19:56:36  

oui c osi ske je me dis je me dis ke peut etre que ji pense tellement que c psychologique...Et sais tu si je peu faire le test alor ke jai encor kkes gouttes de sang qui tombe?dsole pr les details...

Profil : Régulier
garconoufille
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 21:15:25  

Coucou.

Alors moi je pense que comme tu as quand meme des regles, tu ne sera pas enceinte. Le dereglement du a l'arret de la pillule est fort probable. Pour ma part je n'ai jamais été re reglé correctement apres l'arret de ma pillule. Jusqu'a ce que enfin je tombe enceinte.
Mais effectivement fais quand meme un test de grossesse pour que tu sois rassurer quand meme. Oui tu peux le faire avec des petits saignement ca risque rien.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 22:43:55  

garconoufille a écrit :
Coucou.

Alors moi je pense que comme tu as quand meme des regles, tu ne sera pas enceinte..
Afficher plus
Afficher moins

ben en faite les saignements ne veullent rien dire (regarde toute ces femmes qui font des denis on des saignements se qui leur fait croire qu elles sont pas enceinte et le ventre grossi pas car son corps fait en sorte que le bebe se positionne de facon a se que sa se vois pas)

mais on se rejoint sur le test (ou la prise de sang) c est le seul moyen de savoir sans passer par la gyneco

joujou24
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 16:29:18  

merci les filles c tres gentil et vous connaissez des filles a ki c arrive???

joujou24
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 16:31:45  

le truc cest que meme les saignements finies jai la poitrine douloureuse,et le mal du dos est permanent...

1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 22:02:40  

une cousine a mon mari elle  su qu elle etait enceinte a 4 mois de grossesse elle vis des "regles" touts les mois

mais bon fit un test tu sera fixer

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Urgent ! Besoin de votre aide ! nouvelle arrivée, besoin de vous :)
problème de garde besoin de conseils !!!! besoin de vos avis!
nouvelle et besoin de votre avie Nouvelle venue et besoin d'un coup de main!
besoin d'aide dvp Besoin de témoignages. En route pour la PMA. TEC en novembre 2010
slt, besoin daide svp sa prend 2 min merci d'avance besoin daide svp
Plus de sujets relatifs à : besoin daide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Urgent ! Besoin de votre aide ! 0
essai bb2 pour 2011 qui me suit? 3
bonsoir je me présente 2
accouchement dans l'eau 1
mon bébé a un stridor 0