Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
soiz123
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2010 à 21:27:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes,
 je me présente, j'ai 24 ans, mon copain en a 28, ca fait 5 ans que ns sommes ensemble et nous essayons d'avoir un kiki depuis février 2010. J'ai attendu 3 ans que mon copain veuille se jeter à l'eau et maintenant qu' il est d'accord c'est la nature qui fait des sienne. Je sait bien que 8 mois c'est pas énorme mais c'est vrai aussi que l'attente est longue et les déceptions (mes cycles ne sont pas réguliers) sont de plus en plus dure à encaisser. Je n'en parle à personne et je prends sur moi parce que dés que j'en parle à quelqu'un il me répond de ne pas y penser.

Si quelqu'un se retrouve dans mon cas et veut en discuter ca permettrai de faciliter l'attente.

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Discret
laet1406
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 20:50:34  

salut a toi,

moi ai 26 ans et mon mari en a 24!!
 nous on essaie depuis octobre 2009..
 je t explique un peu mon histoire car j en parle pas non plus et ca deviens lourd a la fin...
 donc j essaie depuis octobre 2009 debut juillet 2010 je suis enfin enceinte 3 semaines apres je fais une fausse couche une grossesse extra uterine..
 je vais voir mon gygy qui me dit madame soyer deja contente au moins vous arrivez a tomber enceinte toute seule et vous faite une fausse couche car le bébé est surement handicaper ( lui ne sait pas que j ai une grossesse extra uterine) je lui demande une echo il me repond pas besoin on verra rien!! je ressors de la degoutée...
 je prend rendez vous avec un autre gygy lui me fais une echo et me dit voila vous avez un fibrome c est pour cela que vous avez fait une fausse couche et meme si vous retomber enceinte il y aura de grande chance de refaire une FC donc il me dit operation pour le 2 septembre 2010!! il me fait des examins approfondi et vois aussi que j ai la trompe gauche bouché!! vraiment pas de bol..
 jour de l operation en me reveillant le medecin est la et me dit voila en ouvrant j ai vu que ce n etait pas un fibrome mais le reste du foetus sur l uterus et la trompe gauche resultats toute cette masse a detruits ma trompe gauche donc on vous la enlever!!..et on a enlever la masse aussi..
 maintenant je dois attendre encore 3 mois avant de pouvoir re faire des essai BB1
 maintenant plus que deux..
 mais c est tres long a attendre je ne m attendais pas du tout a ca ..
 je peu reprendre donc mes essai en decembre et en esperant que le bebe arrive vite puisque ca fait 1 an que j essaie..
 pour te repondre moi mon gygy ma dit qu il n y avait pas lieu de s inquieter avant 1 an d essai si apres 1 an y a rien c est bien d en voir un et voir ce qu il y a!!!
 je ne vais pas te dire n y pense pas parceque ca ne marche pas!! on y pense tjs!! mais tu verra ca viendra au moment ou t y t attend pas j espere pour toi un beau positif tres bientot..
 bizz a toi

soiz123
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 13:19:07  

c vrai que j'ai pas à me plaindre!!!
j'espère que pour toi que ca va vite arriver et surtout sans complications.
merci de m'avoir répondue, là je suis en milieu du cycle (si il est normal) et donc j'attends avec impatience. Je te tiens au courant et toi aussi n'hésite pas si t'a un coup de blues ou juste envie de discuter fais moi signe...

Bon courage à toi!!

laet1406
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 13:56:23  

ok pas de soucis tiens moi au courant bisous

babou33170
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 09:57:46  

Bonjour Soiz,

J'ai été dans le même cas que toi. Pour ma première grossesse j'ai attendu 7 mois et pour la seconde j'ai du patienter 1 an !!

Autant te dire que je comprends ce que tu ressens et il est difficile d'en parler car les gens ne comprennent pas et c'est en effet toujours la même réponse !

Courage, ça peut être long mais ton tour viendra et le bonheur avec !!

Tiens moi au courant si tu veux bien.

A ++

sesentirbien78100
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2010 à 20:51:38  

soiz123
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 19:41:11  

coucou babou,

écoute y'a pas de souci je te tien au courant et je croise les doigts!!!!
J'espère que ca va arriver quand même assez vite parce que ca devient vraiment une obsession, enfin ca le devien pas parce que ç'a l'était déjà beaucoup mais là, ca devient dur et sachant que j'ai déjà fait une grosesse nerveuse l'année dernière j'espère que ça va pas me faire le même coup!
Dans tous les cas je te tiendrais au courant .

Biz biz  

soiz123
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 19:42:41  

slt leat,

Courage à toi bientot les essais de nouveaux ;)

Profil : Impliqué
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 21:58:58  

Bonjour les filles !
Soiz123, je te comprends. Les gens veulent bien faire en te disant de ne pas y penser. Il paraît que ça bloque, quand on y pense trop.
Moi, je n'ai pas à me plaindre, je suis tombée enceinte en 2 mois d'essai. Mais pendant ces 2 mois, ce bébé était une obsession. Bon, j'avoue : il l'était bien avant les essais, mais j'attendais que mon mari se décide ! En revanche, pendant 1 mois, j'ai arrêté de venir sur le forum (j'y passais énormément de temps, donc je pensais forcément à ce petit bébé) et j'ai fait plein de choses pour m'occuper l'esprit. Bon, aujourd'hui, je suis enceinte de 3 semaines environ. Je ne sais pas si c'est grâce au fait d'y avoir pensé moins.

Parfois, la nature est juste capricieuse. Aie foi ! Je suis sûre que ce bébé va arriver très vite !!

---------------
signature-​95733

as1cHo40g4​10013MTA3N​jUwc3wxMDB​zfEFtb3VyZ​XV4LCBtYXJ​p6XMgZXQga​GV1cmV1eCA​h

an1cj6T0g4​10013MTIyZ​HwwMDAwNTU​0ZGF8TW9uI​HBldGl0IHB​yaW5jZQ

reglette-6​5946
soiz123
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 12:14:54  

slt Jessy1206, je sais ce que tu veux dire quand tu parle d'obsession, c'en est une pour moi depuis de longues années et c'est vrai que c'est déprimant de voir que pleins de gens y arrive en très peu de temps et que d'autres galère, en revanche je suis jalouse mais en même temps très heureuses pour elles ce qui est très bizarre comme sensation.
Pour te dire jusqu'où va mon envie j'ai déjà acheter des habits,  un lit je sais déjà à peu près comment je veux accoucher... enfin je suis parée pour l'arrivée de notre ptit kiki c'est juste quand il veut, qu'il se décide!! Je suis allée chez mon médecin et il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire juste attendre. Est ce que tu sais si il y à des test à faire pour savoir si on ovule bien? J'ai essayer les test d'ovulation mais ça n'a rien donner et j'essaie de calculer ma période d'ovulation mais vue que mes cycles sont très irréguliers c'est pas fiable.  Si t'as un remède de grand mère ça m'intéresse.
En tout cas je te félicite pour ton ptit bout qui va bientôt arriver et tien moi au courant de l'avancée de cette bonne nouvelle!!
Biz à bientôt

aurelia28410
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 13:55:30  

Bonjour,

j'ai été dans le même cas que toi pour ma deuxième grossesse, j ai du attendre 9 mois avant de tomber enceinte et même si je savais que je pouvais avoir des enfants, c est une obsession et on ne pense qu à cela!
au bout du neuvième test de grossesse neg, je suis allée chez le gyneco pour lui en parler et à l oscultation il ma dit que g t enceinte et effectivement j ai refait un test 3 jours plutard et justine était dans mon ventre !!!

alors courage

biz

Profil : Fidèle
ciline37
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 09:18:57  

Salut !
Alors moi j'ai mis 2 ans à faire ma petite Olivia.... Pendant a 1 an ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter : facile à dire ! Après 1 année le gygyg m'a fait faire des tests et il s'est avéré que j'avais une ovulation tardive ce qui divisait mes chances de tomber enceinte par 3 ! Il m'a prescrit un traitement ! Puis j'ai perdu mon papa donc là je n'avais plus du tout la tête à faire un bb.... je n'ai donc pas pris le traitement.
1 an après environ, nous étions décidé à le faire ce bb je me suis donc dit que j'allais commencer ce traitement et là boom je suis tombée enceinte ! Comme quoi....

Et là je suis enceinte du 2ème ! 1er mois d'essai et paf ça a marché ! Je pense qu'il n'y a pas de règles et que ça arrive quand il faut ! La nature est bien faite !

Je me doute que ce n'est pas facile pour toi car je l'ai vécue aussi mais un conseil profitez bien des moments à 2, partez en vacances, construisez un projet (maison, nouveau travail.....) souvent quand on est sur autre chose c'est là que ça fonctionne !!!!

Bon courage en tout cas et je te souhaite un beau +++++++++++++

---------------
reglette-8​8432
Profil : Nouveau
rev2maman
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 17:30:53  

moi cela fais 2an ke jatten KAR 2PUI 2 AN JE NE SUI PA RETOMBER ENCEINTE JAI FAI 2 FAUSSE COUCHE

soiz123
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 19:05:08  

merci à vous toutes j'essaye de profiter comme tu dit de ces derniers moments à deux  en pensant à notre future vie à trois!!!
rev2maman, courage comme dit ciline37 la nature est bien faites et si c'est pas notre moment faut se dire qu'il y a raison même si c'est pas juste!

bisous à vous

soiz123
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 19:27:42  

dites moi les filles vous pensez vraiment que moins on y pense, plus y arrive? vous croyez que ca change quelque chose?

Profil : Nouveau
elobb
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 20:42:45  

soiz123 a écrit :
bonjour a toutes,
 je me présente, j'ai 24 ans, mon copain en a 28, ca fait 5 ans que ns sommes ensemble et nous essayons d'avoir un kiki depuis février 2010. J'ai attendu 3 ans que mon copain veuille se jeter à l'eau et maintenant qu' il est d'accord c'est la nature qui fait des sienne. Je sait bien que 8 mois c'est pas énorme mais c'est vrai aussi que l'attente est longue et les déceptions (mes cycles ne sont pas réguliers) sont de plus en plus dure à encaisser. Je n'en parle à personne et je prends sur moi parce que dés que j'en parle à quelqu'un il me répond de ne pas y penser.

Si quelqu'un se retrouve dans mon cas et veut en discuter ca permettrai de faciliter l'attente.

Afficher plus
Afficher moins

slt moi g 22 ans sa fait 2 mois ke j'essais de tomber enceinte et rien.
je trouve deja sa long alors je te comprend!!!!
je ne pense plus ka sa moi perso! avoir un bébé!!!
triste ken je vois des femmes enceinte dans la rue ou quand je vois des affaires de bb tro mimi dans les magasins!!!
jte souhaite de tomber vite enceinte ne désespère pas!!

soiz123
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 19:49:44  

merci ELOBB
je te souhaite aussi de ne pas tarder a être maman parce que l"attente est longue. Perso, les fringues quand j'en trouve des pas cher et jolies, je les achètes. Certains trouvent ca idiot, moi ca me fait patienter.
Bon courage a toi et n'hésite pas à venir écrire.
Bisous

Profil : Impliqué
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 21:54:58  

Eh bien Soiz, quand on était en essai, j'en ai parlé à plusieurs toubibs et ils m'ont tous répondu que si on y pensait trop, il y avait blocage. Normal, après tout. Le mental est lié au physique... Et non je n'ai pas de remèdes de grand mère pour l'ovulation... Va voir ta gygy qui te fera faire des tests... Et prend ta température tous les matins avant de te lever. Le jour où ta température est très basse, c'est que tu ovules. En fait la tempé augmente jusqu'à l'ovulation, où ce jour là elle chute.

Bon, et rien de tels que les TP pour avoir un petit BB !!!

---------------
signature-​95733

as1cHo40g4​10013MTA3N​jUwc3wxMDB​zfEFtb3VyZ​XV4LCBtYXJ​p6XMgZXQga​GV1cmV1eCA​h

an1cj6T0g4​10013MTIyZ​HwwMDAwNTU​0ZGF8TW9uI​HBldGl0IHB​yaW5jZQ

reglette-6​5946
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : besoin de discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message