/ / /

Besoin d aide douleur au bas ventre et envie de vomir

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d aide douleur au bas ventre et envie de vomir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4035664
ALETHI
Profil : Nouveau
alethi
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 10:10:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toute,

C est la premiere fois que je poste sur le forum desolé si je ne suis pas dans la bonne categorie.
J
Je me présente maman de deux petite jumelles 3 ans en janvier.Et notre petit dernier 5 mois.

Je vous explique j ai une douleur sur tout le bas ventre, avec depuis plusieurs semaines voila  1 semaine envie de vomir tout le temps mon gynecho rdv que en décembre mais cela me fait de plus en plus mal.

J ai fais pose un sterilet mirena en septembre le gynecho me fait une echo pour voir s il est bien mis me dis fin septembre faite un test de grossesse.Pour être sur qu il y a pas une grossesse je vous revois en décembre cela ma fait peur sur le coup.

je l ai fait en octobre negatif mais voila j ai refais 3 test depuis et toujours negatif.

J ai déjà eu un stérilet mirena après la naissance de mes jumelles et jamais eu de douleur rien.

Je n ai plus regle mais cela peu etre normal car je n en n avais plus avec le stérilet après les jumelles.

Je suis pour le stérilet car je suis tomber enceinte de mes jumelles sous pilule et j ai déjà eu de faux négatif.

Pouvez vous m aider me dire de quoi cela pourrai venir.

Merci

Publicité

n°4035665
ophelaaaye
Profil : Régulier
ophelaaaye
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 11:47:48  

Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu n'as pas de rendez vous avant décembre? ça fait loin ! Je serais toi je prendrais rapidos un rendez vous avec ton medecin généraliste pour t'osculter et t'orienter vers un cabinet de radiologie pour écho ou urgence gynécologique. tiens au courant et bon courage
bonne journée

n°4035666
ALETHI
alethi
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 12:03:57  

Merci de ta réponse j ai deja ete voir mon generaliste au debut des douleurs  il ma dis que ce n etait pas grave.il ma prescrit un test de grossesse et ma donné un medicament anti nausé sauf que moi sa passe pas.J ai deja pensé a allez au urgence hier tellement j ai mal mais j ai peur qui me garde le temps de faire un bilan et de j allaite mon fils de 5 mois qui ne veux pas de biberon donc difficile et en ce moment nous somme a plus 800kg de chez nous.sinon .

Mais se qui me fait tres peur c est le gynecho qui ma dis controlé si y a pas une grossesses et que apres l echo.
Que la premiere fois qui me la posé il ma pas dis de faire un test et je l ai revu 9 mois apres.
Et le rdv de decembre il me la donné depuis septembre et il ma precisé je vous revois en decembre pour etre sure qu il y a pas grossesse.

Donc je suis perdu le gynecho qui ne peux pas me prendre avant les autre qui ne veule pas car j ai jamais ete chez eux.

n°4035667
ophelaaaye
Profil : Régulier
ophelaaaye
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 12:40:08  

Bah là ça urge quand même; à mon avis :
- soit tu va aux urgence au plus près et tu leur explique que tu est coincé avec ton bébé que tu est obligé d allaiter et que tu ne peux pas tirer ton lait vu qu'il refuse le biberon
- soit tu appelle les urgences tu leur explique la meme chose et ils font déplacer sos médecins.
mais à mon avis l'option 1 est mieux; Par ce que là tu risque peux etre autre chose si tu attend encore.
Ils vont faire le nécéssaire vu que tu as pas le choix avec ton bébé; ils vont comprendre je pense.
Mais appelle avant les urgences avant d'y aller.
parce que là je pense que ça devient urgent !!

n°4035668
ALETHI
alethi
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 13:00:45  

Oui j ai appelé un medecin j ai rdv ar 17h ici il va me voir .Je lui est expliqué il ma dis que il va regardé et me faire un bilans sanguin.voir deja il y a pas une infection ou quelque chose est apres je pense que l on verra avec le bilans.Il ma dis aussi de ne pas m inquiété que l on fera le necessaire pour le petit et que si il faut que je fasse d autre examen on fera le necessaire.

J espere que ce n est pas grave j ai jamais eu quelque chose comme sa et aussi mal meme mon mari commence sérieusement a s inquiete de cette douleur.

As tu deja eu une douleur au bas ventre?

Je te tiens au courant merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie de bb4 contre l'avis du papa recherche mamans dans le meme cas Besoin d'aide !!!!!!!!
Test pâle..... Vu et revu mais j'ai besoin d'un avisssss...... BB 2 en route et super mal au ventre
envie de bb3 mais besoin de conseils!! mere seule avec bébé besoin de vous
Besoin de conseils Help besoin d'aide j'y comprend rien !
bonjour je suis nouvelle jai besoin de votre avis besoin de toi (don d'ovocyte)
Besoin de conseils pour ma fille de 3 mois qui boit de moins en moiins  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d aide douleur au bas ventre et envie de vomir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle sur le site 3 05/12/2013 à 17:33:49
Couple différence d'age 0 07/11/2013 à 15:08:26
Et une nouvelle en plus :) 7 11/12/2013 à 19:30:57
Formation ASS.MAT Questions 1 05/11/2013 à 14:04:31
Présentation de LacileM 3 09/11/2013 à 10:43:45