/ / /

besoin de vous!!!enceinte ou pas?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de vous!!!enceinte ou pas?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lyly2b
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 14:01:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis nouvelle jai poster dans un autre theme sans succes .. alors je vous explique lhiver dernier jai arreté la pilule et je les reprise pk je me suis séparé et puis jai arreté et puis encore reprise et la jai un nouveau cheri et je prend bien sur la pilule mais je sais pas pk je suis tres inquiette quelle nest pas fonctionné pk des petits symptome bizarre...comme:je dors juska midi alors que dab 7h debout ,je suis de mauvais poil depuis 2 jours envie de pleuré pour rien ! un peu mal aux seins en soirée la diahré tout les jours et la jai pas encore fini ma plaquette de pilule que jai eu 1 jour de saignement 8jours apres ovulation sachant evidement que bcp de calin a la suite le jour ovu !!alors dapres vous nidation ? dereglement ? jai trop peur alors que jai cette pilule depuis des années c bizarre et inexpliquable ... besoins de vous svp!merci

Publicité

Profil : Impliqué
lennyoline
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 15:50:54  

bonjour lyly2b
tu devrais allez voir ta gygy afin de faire un petit bilan mais aussi une prise de sang (certain labo en font ss certifiact), on moins tu y verra un peu plus claire

---------------
ticker_kqn​w5leqq16vm​2np
ticker_kqn​w5leqxb06q​jpg

ticker_kqn​w5leqrlu77​563

lyly2b
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 16:55:46  

merci de ta reponse je vais deja attendre jeudi d'avoir un retard de regle et puis apres je ferai ce qui ya a faire en attendant langoisse lol !

lennyoline
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 12:50:39  

courage lyly encore 2 jours et tu sera fixé tiens moi au courrant
biz  a+

---------------

lyly2b
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 14:31:41  

c'est super de ce sentir soutenu :) oui il ne reste que 2 jours mais quesque c long grr lol ! jai  de plus en plus mal aux seins et aujourdui des pertes blanches a rose tres clair surement que tous cela indique quemes regles vont arrivée ! mais on lis telement de chose sur internet que tous est possible pilule ou pas , sang ou pas ,perte ect... ou tout simplement pas de symptome en tout cas je vous tien au courant merci !

lennyoline
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 09:00:35  

alors lyly des nvelles as ru fais ta prise de sang pour ma derniere grossesse et celleci aucune symptome  j'étai stres étonner en faisant en test je suistomber enceinte en C2 pour ma fille et en C1 pour cette grossesse donc belle surprise voila
j(attnend de tes nvelles biz

---------------

lyly2b
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 13:58:09  

coucou alors non je n'ai encore rien fait mes regles etait prevu pour aujourdui et a la place des pertes marron avec vraiment tres peu de sang et des douleurs de regles de temps en temps donc je pense quelle vont debarquer lol mais je reste quand meme dans le doute donc regle ou pas je ferait quand meme un test pour me rassuré demain je te tiendrai au courant mais plus de symptomes donc je pense qu je me suis inquietté pour rien surtout sous pilule sa serait le bouquet quand meme detre enceinte !! en tout cas merci pour ta reponse !

Profil : Discret
carachlo
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 14:15:14  

Bonjour, lyly2b
Voila je mappelle virginie, 22 ans et maman d'une petite chloé de 19 mois.Comme toi retard de règles alors je n'ai pas hésité je suis allé ché ma gynéco et avant ca je suis aller au labo faire une prise de sang grace a ca tu vera le nombre exact si tu es enceinte ou pas!!!!
biz a toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte depuis près de 4 semaines enceinte de 16SA
Jeune parent sur namur besoin d'aide :( maria1447 besoin d aide
besoin de vous les mamans besoin d'aide
Besoin d'aide bonjour j'ai besoin de conseils!
besoin d'aide Coucou, j'ai besoin de vos avis
Plus de sujets relatifs à : besoin de vous!!!enceinte ou pas?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Futur maman 4
je suis nouvelle aidez moi svp 2
bonjour 6
Bonjour les Mamans :) 1
Enceinte depuis près de 4 semaines 8