/ / /

BESOIN D'INFOS POUSSETTE 3 ROUE

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BESOIN D'INFOS POUSSETTE 3 ROUE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
purplecalabash
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 11:10:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,
Je suis désepérément à la recherhce d'une pousette 3 roues avec une nacelle qui soit solide, pratique et pas trop chère. J'ai fait pas mal de magasins et je ne m'en sort pas du tout dans la jungle des pousettes!! Je ne veut pas dépasser un budget de 400 euros (ce qui me parait déjà ENORME!!) et je veut pouvoir la réutiliser pour le prochain bébé. J'habite à la campagne et je me suis dit que les 3 roues c'est ce qu'il y a de mieux pour le tout terrain mais elles me paraissent toutes ENORME  et pas pratique à plier...
Quelqu'un peut-il m'aider et me donner des conseils? J'ai vu une poussette babybus american collection mais... qu'en penser?

Publicité

Profil : Discret
funnybee
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 13:20:31  

Bonjour,
J'ai une poussette 3 roues High Trek de Bébé Confort. Je l'ai choisie parce que j'habite à la campagne et aussi parce que les roues sont gonflables (sur les terrains accidentés c'est mieux que des roues dures pour le confort de bébé). Elle est aussi très confortable et facile d'utilisation. Le seul hic c'est qu'elle prend beaucoup de place dans le coffre de la voiture même si la roue avant s'enlève....mais tant pis, je ne la changerais pas pour une plus petite parce qu'elle est vraiment très bien. Autre problème, son prix : 450 euros neuve. Mais je l'ai achetée 250 euros sur une site de petites annonces sur internet....il y en a aussi sur les sites d'enchères. Bon courage.

---------------
ticker_mim​bqpcs4aw84​1ho
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 11:28:21  

J'ai aussi la High Trek de bebe confort,avec la nacelle Windoo.
Elle est tres bie,mais comme le disait la maman précédente,elle prend bcp de place dans le coffre.
Par contre elle roule super bien,autant dans les chemins de terre qu'en ville.

Pour ce qui en est du prix,450 euros,c'est la poussette seule.
Il faut compter 250 euros pour la nacelle,et 300 pour le cosy !!!!

---------------

Profil : Régulier
sandr01
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 11:41:10  

Bonjour,
J'avais aussi acheté la High Trek de BB confort pour mon fils.
Les roues prennent beaucoup de place dans le coffre et il nous est arrivé plusieurs fois que les roues crevent!!
Je vais avoir un deuxieme bb et nous pensons vendre cette poussette pour en acheter une plus petite (certainement la Loola) car avec 2 enfants en bas âge, nous ne savons pas comment nous allons tout faire rentrer dans la voiture quand nous allons partir plusieurs jours...!!!

Profil : Occasionnel
jbmoumoune
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 22:44:05  

salut

moi aussi j'ai la high treck et bb confort! savez vous que toutes les roues s'elèvent? et ca prend moins de place dans le coffre!!! c'est sur la nacelle est enorme mais bb est en sécurité et confortable! je l'ai depuis 3 ans, elle a fait bb1 et bb2 s'en sert encore et fera bb3 qui arrive en janvier! je n'ai jamais crevé le seul pb que j'ai eu: la roue de devant se bloquait j'y est mis du dégripant et maintemant c'est comme neuf!!! pour la campagne c'est super mais également pratique en ville quand il faut jongler entre les voitures garées sur les trottoirs et les crottes de chiens!!!

bon courage dans la jungle du matériel pour bb!!!

---------------
Manie: super maman de Maxence et Nathan!fille2

signature-​48462
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : BESOIN D'INFOS POUSSETTE 3 ROUE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petite Nouvelle - Bonjour a toutes..... 3
Petite nouvelle 1