/ / /

Besoin d'avis sur un prénom original.

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'avis sur un prénom original.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
soh
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2018 à 18:42:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je me présente je m'appelle Sophia et je m'adresse a vous aujourd'hui car j'écris un livre et j'ai du mal a choisir le prénom de mon personnage principal ( c'est une fille). Ce livre c'est un peu comme mon bébé et je n'ai pas encore trouvé le prénom parfait. J'adore les prénoms qui finissent part A plutot original et rare.

J'avais pensé a Niveliana, Neveliana qu'en pensez vous ? D'autres idées ?

Publicité

Profil : Régulier
carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2018 à 18:46:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Félicitations pour ce... bébé ! Tu peux poser aussi ta question dans la rubrique prénom...
Neveliana, il y a Neve dedans, qui veut dire Neige en italien... j'ajouterai juste des accents pour que toutes les lettres soient prononcées. Parce que pour Niveliana, c'est pareil, je pense qu'on a tendance à rendre le e muet et du coup c'est dur à prononcer.

Pour d'autres idées, moi j'ai bien aussi les noms en -a, mais je préfère encore plus en -ina : Névélina ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide pour des saignements besoin d'aide pour des saignements
Nouvelle sur se forum et besoin de conseil sur appareil clearblue moni Besoin de soutien et de conseils
besoin d'idées futur jeune maman de 18 ans du 44 besoin de sortir
besoin de renseignement ovulation maman d'un bébé de 10 mois ayant besoin d'aide d'autres maman SVP!
Fausse couche ou pas ? Besoin d'aide ! besoin d'aide
Envie de bb4 contre l'avis du papa recherche mamans dans le meme cas choix du prénom pour la naissance prévu mi aout
Cadeau de naissance original  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur un prénom original.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle en essai bébé 1 1
Bonjour a toutes et a tous 3
Nouvelle venue sur le forum ! 4
recherche super pediatre pour suivi bébé 8 mois sur bordeaux/merignac/capferret 3
Symptômes grossesse mais test négatif 13