/ / /

besoin d'etre rassurée

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'etre rassurée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
titoune5614
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2010 à 19:04:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

J'ai 27 ans, avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bebe depuis janvier 2009. Je n'ai pas de cycle régulier, il est donc très difficile de trouver la période d'ovulation! Je me suis inscrite sur ce site afin de d'echanger mes pensées avec des personnes dans la meme situation que moi.
 Depuis septembre je suis suivie par mon gyneco!nous avons commence par essayer de me donner un cycle "artificiel".Clomid,....traite​ment basic!
Je viens de finir un traitement de puregon et on a déclenché l'ovulation! NOus avons eu des rapports réguliers et maintenant il faut attendre mais je ne sais pas si je peux faire un test des quinze jours ou il faut attendre plus, Je me demande également si on a assez fait de calin!
 Si quelqu'un a vécu ce type de traitement merci de me donner des tites précisions. Est-ce que ca a marché du premier coup???
Merci d'avance à celle qui me répondront.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que faire? Besoin d'aide et de conseils. bonjour nouvelle maman besoin d' aide et de conseils merci
Besoin de vos conseils... je dois commencer le traitement d' Séparation : besoin d'aide
Essaie bb 1 besoin de soutien présentation et besoin de conseil
Nouvelle sur Pau et besoin de conseils loin du papa deprime besoin de soutien
essais bébé 1 besoin de vos avis!!! Besoin d'être rassurée
Plus de sujets relatifs à : besoin d'etre rassurée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle 4
LilouRaven, 27 ans & nouvelle 0
40ans et un premier BB 0
a votre avis? 1
cherche amies sur Annecy 1