Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de réconfort

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lily7080
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 23:38:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens d'apprendre que mon frère à eu un accident, il était sur la bande d'arrêt d'urgence lorsqu'une voiture l'a fauché, Je suis terrifiée, aidez-moi, j'ai besoin de votre réconfort. Merci beaucoup.

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/ [...] r/(id)/114 sourcetick​er 09
Publicité

Profil : Nouveau
lolochat
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 07:57:02  

Bonjour,
j'espère que les nouvelles sont rassurantes depuis hier soir.
J'ai mal au coeur pour toi, j'ai un frère et je serais folle de crainte si cela m'arrivais.
Je ne peux que t'envoyer beaucoup de courage et espérer que cet accident terrible n'aura pas trop de conséquences.

lily7080
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 10:19:20  

merci lolochat,

ça me fait enormement plaisir que t'ai repondu a mon message.
ma bell soeur m'a appellé hier soir a 22h30 je n'ai pas de nouvelle en ce moment  elle ne repond pas et je ne s'aurai pas aller a l'hopital maintenant j'attends mon mari car c'est loin et j'ai un enfant en bas age. ça fait du bien de parler, ça me soulage
on croit tjrs que ça n'arrive qu'autres et le jour que ça ns arrive on pense differement .gros bisoux a bientot  

---------------
lolochat
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 10:26:07  

Cette attente dois être douloureuse pour toi.
Hier les nouvelles étaient alarmantes ? Elle n'a pa pu te dire si il était conscient ... ?
Tu n'as aucune idée de son état ?

mappycfx
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 10:32:37  

Je te souhaite beaucoup de courage. C'est peut-être bête mais "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" donc garde espoir.
Il y a 10 ans, mon père a eu un accident (face à face avec un car) et ben, a part une cote cassé et un trauma cranien avec peu de conséquences il n'a rien eu! Il est sorti après 3 jours à l'hosto.
Je croise les doigts pour toi et prie pour ton frère et ta famille (a priori, tu es croyante)
J'espère t'avoir un peu réconforté
Mappy

---------------
Heureuse maman depuis un an et demi
lily7080
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 10:41:32  

merci d'avoir répondu
il est aux soins intensifs son etat est stable ,alors on attends
je vous suis tres reconnaissante par le soutien que vous m'apportez
gros bisoux a bientot

---------------
Profil : Discret
fanyreno
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 08:08:34  

bonjour lily, je croise les doigts que ton frere sorte rapidement et le mieux possible des soins intensifs
cela dit, si je peux donner mon opinion, je crois quand meme que tu devrais aller le voir, si c'est autorisé, on ne sait jamais, sinon s'il devait partir tu t'en voudrais toute ta vie de ne pas l'avoir vu une derniere fois
mais bon, dis toi quand meme qu'il est entre de bonnes mains, et que Dieu veille sur lui
mes prieres vous accompagnent
bon courage

---------------
Fanny, maman combl de Jules, 4 ans 1/2, et Louise,6 mois....

lily7080
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 08:56:43  

Merci a toi fanyreno

je suis allee le voir, il va bien il sait bouger sa tete et ses bras il n a rien de tres grave
il ne parle pas pour l'instant, j'espere qu'il va s'ensortir
ma mere ne sait pas qu'il est a l'hopital si elle le sait elle risque d'etre tres choquée car elle est malade et tres fragile.
merci de me réconforter, je me sens mieux gros bisoux et bonne journee.  

---------------
wassila1986
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 12:40:01  

salut

garde espoir inshallah tout se passera bien !!! aprés tout est écri c son destin malheuresement..on le choisi pas  ke dieu t'aide dans cette dure épreuve !!! amine

gros bisous

wassila

lily7080
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 17:34:54  

jazaki allaho khairan,
d'apres les dernieres nouvelles on l'a transféré dans sa chambre il va mieux. gros bisoux et un trés bon Ramadan . lily

---------------
fanyreno
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 20:56:04  

super nouvelle qu'il ait retrouvé sa chambre!!!c'est tres bon signe, apres il lui faudra surement du temps pour récupérer un max de capacités, mais bien entouré ca devrait aller!!!il faudra juste beaucoup de patience!
pour ta mere, tout en la ménageant ne devriez vous pas quand meme le lui annoncer puisqu'il a retrouvé sa chambre!!!meme malade et fatiguée elle voudra etre aux cotés de son fils non?
surtout en période de ramadan
elle risquerait de vous en vouloir de lui avoir caché un truc pareil!
en tout cas tres bon ramadan à vous tous! et plein de bonnes choses à tous et surtout à ton frangin
gros bisous
fanny

---------------
Fanny, maman combl de Jules, 4 ans 1/2, et Louise,6 mois....

lolochat
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 21:25:13  

Ravie que les nouvelles soient bonnes !
Il a eu beaucoup de chance dans ce malheur.
Gros bisous et courage à vous.

lily7080
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 12:43:58  

ma mere ne pourra jamais supporter l'idee que son fils a eu un accident ma mere s'inquiete pour un rien !!elle a tjrs peur qu'il arrive quelque chose  alors la nous savons que cette nouvelle pourrai la choquer enormement si jamais elle l'apprend.  

---------------
claude852
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 15:16:58  

coucou lily
j'ai vecu aussi un accident l'an dernier, c'était mon mari, il a eu un accident de moto une voiture qui lui a coupé la route, on venait d'être parent pour la 1ere fois (ma fille avait 12jours), c'était le choc total. il est resté à l'hopital pendant une bone semaine, j'ai pu aller le voir qu'une fois car il y a 70km qui nous séparait et je ne pouvais pas faire garder ma fille(ma fille était interdit dans ce service). ça était long, ensuite il est rentré avec un corset(dos carrement bloqué) et j'ai du dorloter 2gros bébé. et maintenant ça fait plus de 10mois et tout le monde va bien, c'est vrai qu'un accident de la route c'est terrible mais ça se soigne avec le temps. J'espère qu'il va aller mieux ton frère, et bon courage par la suite.

lily7080
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 22:49:08  

claude852 a écrit :
coucou lily
j'ai vecu aussi un accident l'an dernier, c'était mon mari, il a eu un accident de moto une voiture qui lui a coupé la route, on venait d'être parent pour la 1ere fois (ma fille avait 12jours), c'était le choc total. il est resté à l'hopital pendant une bone semaine, j'ai pu aller le voir qu'une fois car il y a 70km qui nous séparait et je ne pouvais pas faire garder ma fille(ma fille était interdit dans ce service). ça était long, ensuite il est rentré avec un corset(dos carrement bloqué) et j'ai du dorloter 2gros bébé. et maintenant ça fait plus de 10mois et tout le monde va bien, c'est vrai qu'un accident de la route c'est terrible mais ça se soigne avec le temps. J'espère qu'il va aller mieux ton frère, et bon courage par la suite.

Afficher plus
Afficher moins

Merci claude852,
mon frere va bq mieux Dieu merci , il n'a rien de grave, il a une prothese a la jambe mais ça malheusement il faudra qu'il vives avec. il a frolé la mort deux fois ,une fois en moto justement, et voila ,c'est la vie,elle nous reserve bien des surprises parfois .
tres gros bisoux, je te souhaite de passer une bonne soiree a bientot,j'espere.
lily

---------------
Profil : Fidèle
tupplily
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 10:27:37  

bonjour lily7080 ,

je n'avais pas lu ces posts je suis ravie d'apprendre que ton frere va mieux et avez vous réussi à parler de cet accident avec ta maman?
de grosses penséees pour vous tous..

gros bisous
lilly

---------------

lily7080
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 11:13:01  

tupplily a écrit :
bonjour lily7080 ,

je n'avais pas lu ces posts je suis ravie d'apprendre que ton frere va mieux et avez vous réussi à parler de cet accident avec ta maman?
de grosses penséees pour vous tous..

gros bisous
lilly
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour tuppilily,
oui elle est au courant ,  c'est vrai que ça lui a fait de la peine mais ça va elle n'est pas tres inquiete il lui a parlé au tlephone merci pour ton message gros bisoux

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle besoin de rencontrer de nouvelles tete une fille un peu perdue qui a besoin de conseilles au plus v
1er bébé besoin de conseils Bonjour à toutes et à tous! Besoin d'aide pour essai bb1
besoin d'aide nouvelle et besoin d'amie
Nouvelle est un peu perdu!!!Mais besoin de réactions BESOIN D'INFOS POUSSETTE 3 ROUE
Plus de sujets relatifs à : Besoin de réconfort

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Présentation 7
Jeune maman enseignante : bientôt la rentrée ! 1
future maman carcassonne 0
Bonjour, débute grossesse n°1 3
Hello hello et une nouvelle de plus ! 0