1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide dvp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020312
mcnb
Profil : Discret
mcnb
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2010 à 21:32:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
j'ai ouvert se post pour une simple raison c que ma lanterne a du mal a fonctionné car n'est pas trouver de reponse alors si vous pouviez m'aidez sa serai vraiment sympas !!!! je vous resume, depuis 1 et demis j'essai de concevoir bb3, malheureusement j'ai u des soucis j'ai du subir une opération pour cause d'endométriose placé sur l'abdomène l'opération c dérouler le 14 octobre 2010, sachant que mes derniere regle remonte au 25 septembre je m'attendais a les avoir le 25 octobre, vu l'opération bien sur sous AG je me douter qu'un petit decalage aller forcement arriver mais voila on est le 20 novembre et toujours rien meme pas un petit saignement aucun symptome qui pourrais me faire croire qu'elle pouvait arriver sauf hier soir j'y est vraiment cru alors je m'etais preparer (pas folle la guepe !!hihi) persuader que sa avais coulé (desoler pour la description mais on connais tous alors !!!) je n'est pas voulu me degouter et je me syuis dit tanpis je verrai demain au levé et se matin rien nada, plus aucun mal plus rien, sa vas faire maintenant 2 semaine que j'ai les fameux symptome d'une femme enceinte (mais comme je suis une psycoteuse je ne me fait plus dilusion !!! ) mais je voulais en faire part une parce que malgres mes rechercher il n'y a rien sur l'apres regle post operatoir de l'endo, et surtout car je trouve sympa comme post de faire suivre se que j'ai ressentis ou non a une eventuel grossesse !! alors si vous pouvaient m'aider un peu je serai contente de pour voir en discuter merci d'avance

Publicité

n°4020315
mcnb
Profil : Discret
mcnb
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2010 à 23:21:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

vraiment personne peu m'aider svp !! un tit effort !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour a ttes et a tous besoin d aide besoin d'aide !!!!!!
Besoin d'aide besoin d'aide urgent
Que faire? Besoin d'aide et de conseils. bonjour nouvelle maman besoin d' aide et de conseils merci
Séparation : besoin d'aide BESOIN D'AIDE !
Besoin de votre aide d'urgance !!! Besoin d’aide
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide dvp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour à tous, nouvelle sur le site !!! 5 23/11/2010 à 15:47:29
maman du 45 1 19/11/2010 à 13:12:28
Bientôt du nouveau sur le forum ! 0 19/11/2010 à 10:51:45
Peur d'enlever ses chaussures 0 18/11/2010 à 22:39:16
merci bleuenpour les tiroirs de camille 2 01/03/2011 à 13:24:36

Suivez-nous