Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide =(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
audreylouanne
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 17:43:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tous le monde,
j'ai décidée de m'inscrire sur ce site afin de vous demander une aide précieuse, j'ai besoin cruellement de conseilles je suis complétement perdue et trés mal  sweat:{}

Voilà je vous explique .... Je vient de rencontrer quelqu'un (septembre 2011), avec qui tous ce passe TRES bien, nous sommes entrin d'enménager ensemble car nous nous aimons sincérement et avons besoin l'un de l'autre, avant lui j'était maman célibataire suite à une rupture survenue il y a 2ans de cela, j'ai ma fille Louanne une semaine sur deux en accord avec le papa (avec qui je m'enttend trés bien heureusement), aujourd'hui une nouvelle vient de tomber ... je suis enceinte ... de mon ami actuel bien enttendu ... je suis a l'origine contre l'avortement, il s'agit de ce qu'on appel cruellement un "accident" ... Comment faire :
 - a peine 2mois de relation
 - déjà un enfant
 - peu de finance (vue la ve actuel que l'état nous fait vivre!!)
 - je vais perdre mon boulo (licenciment économique...)

...

AIDER MOI !!

J'ai a peine 22ans, j'assume totalement ma fille car elle était trés désirée aprés 5ans de vie commune avec mon ex, mais là je ne sait que faire pour ce bébé, qui effectivemnt n'a rien demandé mais nous non plus entre guillemets ... on se protégés ...

AIDER MOI !!  sweat:{}

Publicité

Profil : Impliqué
shumalashu
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 23:23:51  

...situation délicate en effet...
Tu en as parlé à ton chéri?
Si j'avais été dans ta situation je crois que je ne me serais pas faite avorter...

audreylouanne
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 11:31:44  

Oui on en as parler hier soir, lui il est pret a le garder ...
Moi j'ai peur extrêmement peur =(
Tu l'aurais donc gardée toi ce bébé ? Et pourquoi aurait tu gardée ce bébé ?
Je suis si perdue, car je me dit que ce petit bout il n'a rien demandée non plus mais 2mois et demi  de relation c'est si court !!

En plein dans le moove !!!!!! =)
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 11:53:01  

Avant toute chose, bienvenue sur le forum audrey ! :)

Pour te répondre, effectivement quand on conçoit un bébé d'amour on a pas envie de se faire avorter... je ne suis pas contre l'avortement mais tout dépend des circonstances en fait et là c'est vrai que c'est délicat. Mon conseil :

Premièrement, parles-en avec lui (ce qui est fait apparemment) et envisagez votre situation sous un autre angle : CAF (allocations logements et familiales... tu peux les calculer sur leur site), revenus financiers du couple en général, revenus que tu auras au chômage et les dépenses que vous aurez à faire sur les mois (pour ton bébé sur leboncoin tu as plein de choses à très bon prix), voir déjà si en vous privant vous, vous parvenez à élever vos deux enfants ! Si tu arrives déjà à ça c'est que tu peux te détendre un peu car tu ne seras pas dans la "mouise"... ma mère nous a élevé, mes 2 frères et moi, seule pendant 7 ans quand elle a divorcé (elle était en mi-temps et touchait des aides de la caf).

Si vraiment ce n'est pas possible ! Et pourtant à l'heure actuelle, malgré ce que l'on subit, il y a des gens qui ont des tas d'enfants et qui s'en sorte (allez savoir comment --') !! Donc je pense qu'avec 2 enfants, en bas âge, c'est faisable ! Puis tu as toujours la possibilités de retrouver du travail après ça !

Bref, fait le calcul de tout cela sur papier voir si ça peut coller !! Voilà pour mon premier conseil !

Deuxièmement, si tu ne veux pas d'enfants (malgré vos protections qui sont sûrement la pilule ou le préservatifs) eh bien songes à une protection plus "renforcée" et qui te permettra de ne pas forcément y penser et donc de ne pas oublier... je pense surtout au stérilet ! Il pourra être retiré dès que vous voudrez d'un autre enfant ! ;)

Ça t'évitera un stress inutile... et comme tu es contre l'avortement c'est un bon compromis car tu ne te retrouveras pas dans cette situation délicate malgré toi ! (j'y songe dès que j'aurais au mon 1er bébé ^^)

J'espère t'avoir un peu aidé... :)

---------------
nmuGp2

>>> Arrêt pilule : Septembre 2011 <<<

C2 : DDR 07/11/11 [Ovu 10/12] TG + le 26/12/11 ** Voir ma courbe de température **

>>> DPA pour le 10/09/12 <<< ** Voir ma courbe de poids **

13/09/12... Déclenchement à 13h, 9h de travail et 10 min de poussée !! Notre petit Benjamin est arrivé à 21h57... 3,330 kg et 51 cm <3
shumalashu
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 13:07:32  

Je l'aurais gardé car comme l'a si bien dit Ewya, de nos jours, si on calcule bien et en faisait bien attention on peut s'en sortir avec 2 enfants.
Et rien ne t'empêche de trouver un cdi après le congé mat. C'est sûr que 2 mois et demi de relation c'est très très court mais si ton chéri est prêt à l'assumer je ne te dirais qu'une chose, fonce, gardez-le et vis ta grossesse au mieux.

Je l'aurais gardé aussi car à mes yeux, porter un enfant c'est la plus belle chose qu'une femme puisse vivre. Elle est d'autant plus belle quand le partenaire est prêt à l'assumer.

Et comme dit Ewya, ça serait mieux que tu mettes un stérilet plus tard...c'est un peu plus fiable!

audreylouanne
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 15:25:14  

Merci les filles !!

Vos messages me sont trés précieux, je 'est plus ma propre maman donc je ne sais vers qui me tourner pour demander de l'aide, je me suis dit un forum peut être pas mal dans le sens ou je ne connait pas les gens et donc ou je peut parler librement sans honte ...

Alors j'y réfléchit chaques secondes qui passe comme vous pouvez vous en douter !! Pour les finances on commence déjà a regarder tout ça j'essaye de voir avec l'anpe dés demain matin, et pour tous ce qui est matériels il me reste pas mal de chose de ma fille, et ma patronne me donne un lit et une table a langer, jai le siége auto et la chaise haute et le lit parapluie donc je suis rassurée  le plus gros le plus cher c'est fait me reste plus que tt le reste, car j'avais vendu les petits articles ^^

Je voit que Ewya est en essaie bééb, je te souhaite de tout coeur que ce bonheur te comble vite !!

Pour ma part je suis plus en réflexion on va garder ce bébé, on ce dit que c'est notre destin =) Maintenant plus qu'a voir si tu peut suivre et trouver des solutions financiére rapidement ...

Encore merci de vos réponses !!

eywa31
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 15:29:44  

Merci audrey =)

Je te souhaite que tout aille bien pour toi ! Fais également les démarches auprès de la caf pour savoir ce qu'il en est, ils sont d'une aide précieuses eux aussi ! ^^

Penses à te protéger avec un meilleur matériel pour la suite lol ;) je vous souhaite plein de bonheur en tout cas !

---------------
nmuGp2

C2 : DDR 07/11/11 [Ovu 10/12] TG + le 26/12/11 ** Voir ma courbe de température **

13/09/12... Déclenchement à 13h, 9h de travail et 10 min de poussée !! Notre petit Benjamin est arrivé à 21h57... 3,330 kg et 51 cm <3
audreylouanne
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 16:35:50  

j'avasi RDV pour me faire pose un stériler lundi pro ...
le destin en as choisit autrement ^^
mon gygy a régoler quadn je l'ai appler  : euh bonjour je souhaiterais changer mon rdv de lundi ... oui dite moi pour quand ? ... Non tjr le meme jour mais bon un suivi de grossesse ... AH ? mdrrrr c t assez fort ^^

Et oui je me renseinge dés demain auprés de la caf ^^

bonne soirée

eywa31
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 16:50:37  

Prends rendez-vous pour après ton accouchement une fois que tu sauras la date ;)

C'est clair que là le destin a été farceur mais au final ça fini bien... =)

---------------
nmuGp2

shumalashu
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 22:32:01  

Comme tu le dis si bien Audrey, le destin a parlé! Félicitation!!!

audreylouanne
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 12:32:39  

Merci =)
Beh du coup maintenant la question ce pose plus, entre vos mails, mon ami qui me rassure a chaques instants et mes patronnes qui l'ont bien prises je suis contente !! Voilà maintenant place a l'organisation pour l'arrivée de ce bébé car du coup il va nous en faire faire du changement lol
Bon courage et pleins de bonheurs a vous aussi les filles

eywa31
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 22:28:22  

Merci ^^

Je suis contente que tu sois plus sereine ! Bonne continuation à toi et plein de bonnes choses à vous tous =)

---------------
nmuGp2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fausse couche a 3 mois besoin d'aide . besoin d aide
besoin d'aide!!! besoin d'aide, signes accouchement ????
besoin d aide besoin d'aide SVP
besoin d'aide Urgent ! Besoin de votre aide !
absence d'activité cardiaque besoin d'aide svp Urgent ! Besoin de votre aide !
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide =(

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
don d'ovocyte, vous connaissez? 1
Nouvelle nana :) 2
assistante maternelle 0
bonjour a tous 1
belle mere 2