/ / /

besoin de toi (don d'ovocyte)

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de toi (don d'ovocyte)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4034053
sander04
Profil : Nouveau
sander04
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2012 à 12:46:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

En fait je n'ai pas trop l'habitude des forums, mais je pense qu'il est important d'échanger ses expériences. Et si je me suis inscrite aujourd'hui, c'est surtout parce que je cherche des femmes qui peuvent comprendre la détresse d'une femme qui ne peux plus avoir d'enfant et qui aimerait tellement partager ce bonheur d'être appelée "maman".

J'ai 29 ans et ça fait 1 1/2 ans que les médecins ont fait le diagnostic d'une leucémie aigue. J'étais alors enceinte de 4,5 mois de mon premier enfant, quand le diagnostic est tombé et le monde s'est écroulé pour mon mari et moi. Les médecins ont donc progressé à une interruption de grosesse pour pouvoir commencer le traitment en urgence. J'ai toujours rêvé d'être maman un jour et voilà que la perte de mon fils m'a complétement anéantie, même plus que la leucémie.

Aujourd'hui je vais bien, mais suite à une chimio- et radiothérapie très lourde, mes ovaires ne fonctionnent plus. Pour donner un nouveau
sens à la vie, mon mari et moi ne rêvent que d'une chose: devenir parents et rendre hommage à notre fils perdu: Sander.

Je fais donc appel à des femmes généreuses et courageuses qui sont prêtes à faire un don d'ovocyte et qui veulent bien nous parrainer,afin de réduire l'attente pour un don. Je rappelle que le don se fait dans l'anonymat. Je suis suivie à Paris.

Pour plus d'info, voici le lien:
http://www.dondovocytes.fr/

Merci de votre soutien.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour ma fille de 3 mois qui boit de moins en moiins besoin conseils sevrage Bébé
Nouvelle et besoin de conseils svp sevrer mon Bébé besoin de vous pour quelques minutes...Merci
test de grossesse negatif besoin de vos avis petite nouvelle qui a besoin de conseil
petite nouvelle besoin de conseils help j'ai besoin d'une notice humidificateur LBS medical
Caprices et besoin de calins besoin d'aide =(
Plus de sujets relatifs à : besoin de toi (don d'ovocyte)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour à toutes, je suis nouvelle :-) 4
Une nouvelle parmis vous 2
mamy et/ou papy d'adoption ile de france 0
demande d'aide pour une maladi rare 0
Nouvelles maman 0