/ / /

besoin de vous tous pour votez pour TOM qui fais le casting

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de vous tous pour votez pour TOM qui fais le casting

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
tometnana
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 14:19:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR je suis  la maman de TOM qui a 30 mois j ai inscris mon fils sur le site kiabi pour le casting voici le lien http://www.kiabi.com/casting?id=404157 nous avons besoin de beaucoup de vote de votre part nous aimerions beaucoup faire plaisir a ma petite soeur  qui habite avec les anges et donner aussi beaucoup de courage  a ma maman et a tt les mamans du monde ma petite soeur c noyé dans notre piscine elle etait en garde et l alarme na pas fonctionner soyez tres vigilante avec c type de surveillance  aucune ne fonctionne croyez moi nous sommes tjrs en proces depuis 3ans grace a nous et a mes avocats nous avons pu retiré des alarmes du marché qui ne fonctionner pas la vie ma pris mon petit ange et ma redonner un autre amour mon petit TOM  la perte d un enfant ne c gueris jamais on avance mais la douleur et trop grande je fais que TOM sois un enfant heureux je suis une maman triste je vous demande qu un service c  pour mon petit TOM DE VOTEZ POUR LUI http://www.kiabi.com/casting?id=404157 a bientot sur votre forum merci encore je suis la pour tt vos questions

Publicité

Profil : Discret
lyynda42
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 14:42:17  

enorme pensee a cette petite puce qui ce trouve aupres des angrs(qu ils veilles sur elle)et enorme bisous de reconfort et de tendresse a cette maman.  

Profil : Nouveau
tometnana
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 15:01:33  

merci je m bats pour sauver d autres enfants je fais partie de l association sauve qui veut car etant parents on crois que nous sommes les seules mais non helas trop de noyade encore avec ses alarmes faite un petit tour sa coute rien de lire taper sauve qui veut soyons vigilante surtout ne jamais faire confiance a c systeme  je pleure ma fille tt les jours et la douleur est tres grande croyez moi elle n avait que 3ans merci encore d avoir pris 2mn pour me lire

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de votre aide d'urgance !!! Besoin de conseils
Besoin d’aide Besoin d'être rassurée
besoin de conseil suite a separation d'avec le papa bonjour à toutes j'ai besoin de votre opinion!!!
Besoin de parler Besoin d'aide
Bonour! besoin d'aide svp ... Besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : besoin de vous tous pour votez pour TOM qui fais le casting

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y a t il des mamans sur le 42 0
Bonjour :) 16
je suis nouvelle et je me présente 1
maman du 42 aimerais renconté d autres mamans 2
perte marron claire 6