/ / /

biberon nuby cadeau du mois d'octobre

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

biberon nuby cadeau du mois d'octobre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
nunka36
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 18:26:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes!

je me tourne vers vous aujourd'hui j'ai beaucoup apprécié le biberon nuby qui est offert avec le numero de ce mois ci!
mais voila j'ai un problème comment savoir quelle est la tétine qui est fourni avec? en regardant j'ai vu qu'il en existé plusieurs (0m+,3m,6m et 3 vitesses) et je ne sais pas comment les reconnaitre...  :??:
dois-je en racheter en 0m+?
de plus est ce que quelqu'un pourrait me dire où on peut acheter la gamme nuby? à part sur internet bien sur... en pharmacie? parapharmacie? magasin de puériculture? grande surface?
j'espère que quelqu'un pourra m'aider
merci
à bientôt

Publicité

Profil : Régulier
chatlouna
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 21:08:24  

Bonjour !

Ma fille ne boit qu'avec leurs biberons et meme probleme !  

les magasins ne veulent plus les vendres ! donc j'ai été leur faire part de mes difficulté a me "ravitailler" (au salon baby a paris ils exposaient). J'ai donc fait mes réserves pour éviter de passer, par le net pour trois quatre tétines... Ils s'en sont trouvé désoler et mon offert deux d'avance pour compenser !

la tétine que tu dois avoir ne doit avoir qu'un petit trou minuscule pour 0m. Les trois vitesses sont facilement repérable car c'est une fente et la les numero sont gravé dans le caoutchou...

Voilas si j'ai pus t'aider...

Profil : Nouveau
nunka36
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2011 à 13:36:23  

bonjour!
merci pour ta réponse effectivement il n'y a qu'un seul petit trou...
sur leur catalogue j'ai vu que aubert et autour de bebe proposaient les biberons et tétines mais pas en lignes alors j'irai voir en magasin si je peux en commander...
encore merci

Profil : Impliqué
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2011 à 10:12:53  

Mon fils a des biberons nuby. Je les ai achetté sur le site Baby-walz. Ils ont des lots de biberons ( ce que moi j'ai achetté, c'était un lot de 3 avec des tétines 1er âge), et ils vendent aussi des tétines séparément en plus des lots de bibs si tu veut.
En plus, lors de ma commande, j'ai reçu une tasse à bec. J'ai appellé pour leur signaller l'erreur, ils m'ont renvoyer mon lot de bib, mais ils m'ont dit de garder la tasse nuby, pour s'excuser de l'erreur. J'ai trouvé ça super!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
colère à 3 mois les caprices d'un bébé de 16 mois
Ma fille de 16 mois a tendance à rejeter son père (qui en souffre) attente d'une bonne nouvelle pour ce mois-ci??
coucou qui attends bébé pour le mois de décembre 2011?? bebe 20 mois hipotonique
originalité cadeau bébé: www.la-maison-de-notaca.fr Cadeau de naissance original
Bébé prévu pour Octobre 2011? Venez les Octobrettes!! enceinte 3 mois apres avoir acouché!!!
Plus de sujets relatifs à : biberon nuby cadeau du mois d'octobre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour a tous 1
Bonjour du loiret 2
toute nouvelle pour une future fiv 0
maman de 2 et espere bientot 3! 1
good morning tout le monde! 0