/ / /

petit coup de bluessss qui peut m aider helppp

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

petit coup de bluessss qui peut m aider helppp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4027018
babylove58​3
Profil : Occasionnel
babylove583
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 10:49:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

j'ai 40 ans j 'habite la région dunkerquoise,je suis enseinte de 3 mois mon echo est prévue le 10 juin, voila en faite j ai deja 2 filles de 14 et 7 ans qui vivent dans le sud de la france avec leur pere,avec gros pb relationnelle puisque celui ci ne devait avoir la garde de mes filles que momentanément, et puis la justice ne fesant pas son travaille correctement et avec longueur mon ex a couper tout les liens qui m unissait a mes poupees,entre temps j ai refait ma vie et j attend un petit bébé mais la je suis tres en colere aujourd'hui car malgrés que mon homme voulais de cette enfant a savoir que lui n a jamais etait papa ni meme marié, il le désirait fortement tout autant que moi,mais il ne s'implique pas du tout,sniffffffff, je suis aide soignante de proffession et lui cadre dans le nucléaire mais en arret maladie because il doit se faire opéré cette semaine de la vésicule biliaire,enfin tjrs est il qu il ne parle jamais du futur bébé et de l écho prévu dans 10 jours,pourtant j ai deja eue 2 echos cela aurait du l emouvoir bien non!!!!!!!!,ns sommes entrain de construire une piscine depuis 1 ans qui se termine,il n y en a que pour elle et son confort,il ne voit pas les efforts que je fourni ,je suis au petit soin avec lui,menage repassage, poussiere etc,en resumer il est tres maniaque et a cheval sur la propreter moi aussi mais la sa devient grave et en plus il ne m aide en rien ,monsieur se fait servir!!!!donc il voit pas que je dort mal,qu a 40 ans on n a pas forcement une grossesse comme a 20 ans on se fatigue plus vite,sachant que mes 2 accouchements se sont mal passer et que pour la deuxieme j ai ete allitée a 6 mois de grossesse, donc c bibi qui s occupe du chien,du jardin, des coursses de tout!!!je suis fatiguée moralement et physiquement et en plus mes poupée me manquent, je ne travaille plus pour l instant car cela fait 2 ans que je cherche un cdi mais que des cdd malheureusement! la on a refait le bureaux et notre chambre et l autre chambre il ne veut rien changer il m a dit que pour bébé cela ira comme sa!!!!je suis ecoeurée, sachant que je ne touche que le ass 460 euros par mois et c moi qui gere les coursses et mon essence donc il ne me reste rien et en ^plus je dois me rabiller avec cette somme grossesse oblige,j ai peur pour notre futur a tout les deux et celle de bébé, sachant que sa famille je sent qu elles n aient pas tres entousiaste a cette grossesse ,et les w end n en parlons pas,ils se pointent a n importe qu elle heure lui les laissent en plan et moi je dois m occuper du café de les servirs mais c parce qu il vienne prendre des news a savoir quand ils pourront venir faire un plongeon dans la piscine car il ne parte pas en vacance faute de moyen!!!!!!!!! j hallucineeeeeeeeeee! fou:{}
enfin c'etait mon coup de gueule de la journée,en plus on vient de se disputer il est partie pour des materiaux en me disant que je ne devait pas oublier de passer l aspi et de faire le repassage!:!!!!!la s en ai trop, donc je lui ai dit qu a l arrivée de notre enfant soit il change soit je part!!!! a point c tout non mais alors je ne suis pas sa bonniche!!!!je ne veux pas revivre l enfer que j ai vecu avec mon ex le pere de mes filles
je vous remercie de m avoir lue;
et merci également au forum cela m aide en vous lisant a passer le cap et a me sentir moins seule
gros bisous
virginie et futur bébé fille ou garçon?????? hello:{}

Publicité

n°4027058
ARN686
Profil : Nouveau
arn686
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 16:33:59  

Ben dis donc ma pauvre....ça n'a pas l'air trés trés rose ta "vie" avec ton mari!
ce bébé vous l'avait voulu tous les deux?
jespere pour toi que ça va changer car ça va etre difficile pour toi et ton bebe!
courage

n°4027060
heymilie17
Profil : Régulier
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 16:42:30  

Oulala je pense que la il est grand temps de mettre les choses a plat avec ton mari , au moins tu seras fixée puis sa te soulageras surement ... je comprends que ce doit vraiment pas etre facile pour toi de tout géré , est ce qu'il a deja des enfants lui? il réagit bizarrement a ta grossesse en tout cas , c'est vrai qu'il y a des hommes qui prenne du temps pour réagir mais la vu ce que tu dis on dirait qu'il s'en fiche carément =O j'espere en tout cas que ça va s'arranger pour toi cette situation ... Courage bises! et a bientot

---------------
reglette-129470

n°4027070
Gams42
gams42
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 12:18:22  

Je suis vraiment écoeurée de la réaction de ton mari. Il voulait cet enfant tout comme toi. Que se passera t'il si tu te repose et que tu ne fais rien? Essais de prendre de toi.
Pour ma seconde grossesse, mon mari a été beaucoup moins inpliquer que pour le premier, j'en ai pas mal souffert. J'en souffre encore car je le sent plus proche de mon fils (3 ans) que du dernier (10 mois). Ne te laisse pas faire. Je te souhaite beaucoup de courage et pense à toi et au bébé.

n°4027072
tchocanail​le
tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 19:15:09  

Comme Heymilie, je pense que tu dois chopper ton mec entre 4 yeux et lui remettre les pendules à l'heure!!!

Cet enfant, il en à voulu lui aussi alors c'est ou il se bouge le c... ou tu fais ce qu'il faut pour que ton futur bébé et toi soyez heureux sans le père! Oui je suis radicale mais bien souvent, avec les hommes, il faut faire comme avec l'orangina: LES SECOUER!!!!!!! J'ai élevé mon 1ier garçon toute seule j'avais 19 ans et le géniteur 32. Tu peux en faire autant à 40 ans, ya pas de raisons.

Tes beaux parents? ben pareil! Tu impose une discution digne de ce nom sur ta situation, le comportement de ton mec et le leur et tu tape du poing sur la table si nécéssaire! Parfois, faut être cash!

En plus, si tu tiens à ce que ce petit soit en bonne santé, tu dois éradiquer le stress de ton quotidien car ce n'est pas bon ni pour toi ni pour lui. TU AS 40 ANS!!!! Tu ne peux pas te permettre de te laisser marcher sur les pieds!!! Encore moins après ce que le père de tes filles te fait voir. Si financièrement c'est la deche et qu'il ne te donne rien et bien rappelle lui bien qu'il est bien content de bouffer à sa faim tous les soir et que parfois tu aimerai bien qu'il raque lui aussi! Le menage? Il t'a prise pour sa boniche ou quoi? Et ben ne fais que le strict minimum pendant une semaine (je sais c'est pas évident) et s'il rale tu n'as qu' lui répondre qu'il est pas handicapé et que lui aussi il habite là! S'il te fait le coup du "moi je travaille" et bien tu n'as qu'à lui répondre clairement que tu en à ras la patate et que s'il est pas content c'est pareil!!! Que tu es enceinte et que ca aussi c'est un sacré boulot!!!

Bon j'arrete car je chauffe là.
Ne te laisse pas faire!!!
Bisous et bon courage,Tchocanaille.

n°4027177
nounours69​42
Profil : Expérimenté
nounours6942
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 10:52:14  

J'hallicine!!!! Il se prend pour qui???? Mr ramène du pognion alors Mme doit fermé sa gueulle et se plié au désirs de Mr non non non non c fini se temps la!!!! T'es pas sa bonne il sali autant la maison si ce n'est plus que toi content ou pas il doit mettre la main a la pate et remué son derriere et t'aidé, je suis d'accord avec Tchocanaille tu dois te faire entendre sur ce qui ne va pas, ce que tu ressens, se que tu vis, ne te laisse pas faire sinon une fois que tu aura accouché a peine arrivé chez toi tu vas devoir te mettre au boulot ben non je suis pas d'accord tu dois te reposé et dès maintenant sinon tu risque d'avoir de gros soucis a la fin de ta grossesse et se n'est pas le but!!!

Tes beau parent ne sont pas content de ta grossesse ben tu les emmerdent, il vienne et se fond servir ben non ils doivent t'aidé, ils viennent que par interret et ben pour la peine ils doivent t'aidé a faire comprendre a ton homme qu'il doit etre actif a la maison, et s'il ne font rien ben se serai moi meme plus ils mettent un pied a la maison, fait toi entendre ne reste pas silencieuse!!!!!

Courage et tiens nous au courant de l'évolution!!!!
BIsou

n°4027178
Chaarleen2​7
Profil : Impliqué
chaarleen27
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 11:51:39  

Hello babylove583 ,

Et bien ta vie n'est pas rose ma pauvre ..

Je vais te répéter un peu la même chose que les autres mais , moi je ne resterai pas dans cette situation !!! Impossible !!!
Tu n'est pas la bonne de cette maison mais sa femme et la futur maman de son enfant !!! Merde :@ :@ .

Cette situation à t-elle toujours été comme celle-ci , ou bien avant il été différent ?
Moi je mettrai les choses à plat , et lui parlerai entre 4 yeux !

Je ne pense pas que tu veuille que ta situation avec bébé devienne la même que celle avec tes filles !! Situation qui est honteuse pour le papa dailleurs !

Bref , je ne suis pas là pour répéter tout ce qui as été dit mais la seule chose que je te conseillerai c'est de choisir !

Soit il change, soit c'est fini !!!

Bon courage à toi !

Bisous !!

---------------
Charlène .

Charlène Maman 25 ans , mon Homme 27 ans .
En couple depuis Novembre 2009 .

Le 27.04.2012 elle à pointé le bout de son nez à 21H08 .
Maélya , 3.070 Kg pour 49.5 cm .
BB2 prévu pour décembre 2016...
Maman Heureuse <3 .

sticker

------------------------------​------------------------------​----------

sticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A TOUTE LES MAMAN QUI VEULE PAPOTER DE LEUR PETIT ANGE <3 petit coucou
Quelqu'un peut - il m'aider svp ??? Je voudrais aider mon amie.
Petit bobo coup de blues
Idées prénoms pour le petit frère de Nina & Lou Nouvelle venue et besoin d'un coup de main!
Passer du bib au petit pot Petit sondage TRES IMPORTANT pour l'équipe d'Infobébés
Plus de sujets relatifs à : petit coup de bluessss qui peut m aider helppp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je me présente. 1 31/05/2011 à 09:34:22
Je me présente. 0 31/05/2011 à 09:32:13
peur davoir le meme probleme que pour notre 1ère 3 31/05/2011 à 15:23:00
présentation 6 31/05/2011 à 14:28:44
bonne fête 1 29/05/2011 à 16:22:43

Suivez-nous