/ / /

bonjour je suis belle mere

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour je suis belle mere

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3846850
pattaude
Profil : Nouveau
pattaude
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 12:38:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voila je voulai parler un peu de mon histoire j'ai rencontrer un homme que j'aime de tout mon coeur maintenant mais lui a deja trois enfants le plus grand a presque 5 ans et le dernier a 18 mois je suis tres heureuse dans cette nouvelle famille qui m'adopte plutot bien mais maintenant se pose la question d'avoir un nouveau bebe avec mon compagnon jen est tres envi et n'ayant pas les trois permiers a charge je me dit pourquoi pas mais je me pose beaucoup de questions comment vont le prendre les petits comment ont va faire quand on se retrouvera pendant les vacances avec les quatres es ce que je vais savoir gerer tout ca et es ce que je ne vais pas faire de preferance en puis ce pose la question de la place dans la maison et dans la voiture alors acheter une voiture 7 place pourquoi pas mais bon les trois premiers on ne les as pas souvent donc es ce bien utile enfin voila du jour au lendemain je me suis retrouver belle mere d'une famille nombreuse et maintenant jaimerai devenir maman mais je me pose pleins de questions qu'en pensez vous

Publicité

n°3848893
lennyoline
Profil : Impliqué
lennyoline
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 08:46:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

si vs vs aimez et que vs souhaité un bb ts les 2 faites le , apres le reste viendra tt seul
une naissance donne tjr de la jalousie ou autres de la part des enfants, mais apres ils st tres content meme si ce n'est qu'un demi frere ou soeur( mot que je desteste)il sera comme leur frere ou soeur

---------------
ticker_kqnw5leqq16vm2np
ticker_kqnw5leqxb06qjpg

ticker_kqnw5leqrlu77563

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour à tous Bonjour, je suis nouvelle!
Bonjour à toutes - protocole FIV commencé Bonjour !
Bonjour Bonjour , à toutes ! Venez me lire.
bonjour a toutes les mamans Bonjour à toutes et tous
bonjour a toutes Bonjour
Plus de sujets relatifs à : bonjour je suis belle mere

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman solo en recherche de conseils 0 20/03/2010 à 22:36:42
Notre envie de bébé 1 21/03/2010 à 12:43:09
BB SURPRISE 11 19/08/2010 à 11:33:16
bonjour à tous 14 23/03/2010 à 20:58:09
nouvelle du 25 3 22/03/2010 à 08:58:05

Suivez-nous