/ / /

bonjour à toutes j'ai besoin de votre opinion!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour à toutes j'ai besoin de votre opinion!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
alariella77
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 15:33:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai 32 ans j'ai 3garcons nés en 2005 2006 et 2009 je me demande si 4 cesariennes c'est possible et comment mettre toutes les chances de mon coté pour avoir une fille?merci de me repondre

Publicité

Profil : Fidèle
notretrunky
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 20:16:06  

alors déjà bonjour, et puis pour répondre à ta question de 4 césarienne, je n'en ai aucune idée. en ce qui concerne avoir une fille, il faut suite un régime. c'est ce dont j'ai fait pour avoir mon garçon. je te racontes :

j'ai mon grand frère qui a eu 3 filles et pasde ptit mec. j'ai ma grande soeur qui a eu 3 garçons  mais elle a coulu retenter sa chance pour avoir une fille. et elle a eu de la chance c'était bien une fille.

du coté de mon mari, il a sa grande soeur qui a eu 3 garçons et pas de filles. son autre grande soeur qui a 4 filles et pas de ptit mec.

quand on a mis BB3 en route j'ai vraiment eu peur d'avoir une autre fille car je m'arrete à 3. alors j'ai suivi un régime. j'ai mangé salé pendant toute ma grossesse. je suis plus sucré d'habitude. et puis mon Andrew est arrivé. je suis vraiment contente d'avoir eu mon fils surtout mon mari qui pourra jouer a foot avec lui un jour.
voilà si sa peut t'aider. je sais qu'il y a un régime à suivre mais sa na marche pas tout le temps.
j'espère que sa t'aidera.
bisous et obn courage

---------------
maman, prépare-toi, j'arrive!!!
Votre
Profil : Impliqué
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 22:57:50  

Bonjour, oui 4 césariennes c'est possible...si l'obstétricine ne t'as rien dit, c'est que c'est bon...moi, j'ai le droit à 4 césariennes mais après il me ligature car trop risqué pour lui!
Mais il m'avait dit d'attendre au moins 2 ans car l'utérus doit vraiment avoir bien cicatriser pour éviter tout les risques.

Pour le régime fille : ma gygy m'a conseillé le calcium.   une cure de comprimé calcium les mois avant la conception, plus du lait, des yaourth....

J'ai eu trois mecs, et quand je vois des amies faire des filles...ben je me dit comment elles font! même mes belles-soeur ont une fille chacune!!   au final, elles mange totues des produits laitiers ( que perso je ne consomme pas franchement )...

Moi, je suis sucrées et salées! pas buveuse de vache MDR

maintenant, c'est pas forcément la solution miracle mais j'y crois...

les grand-mères disent qu'il faut de l'espace entre les enfants...une a eu une fille qui avait 5 ans de différence avec le dernier ( garçon ) et l'autre carrément 10 ans...

---------------
sourcetick​er
Profil : Discret
alariella77
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 09:23:34  

Merci beaucoup pour ta reponse. Je demanderai l'avis de mon gyné quand meme mais a la naissance du 3eme ilm'avait un minimum de un an avant de recommencer mais je vais attendre plutot 2 ans.
Chez nous mes 2 bo freres n'ont eu que des filles on est les seuls à avoir eu des garcons!!!
Je testerai le regime mais ca va etre dur je suis très sucré!!!!

Combien de mois avant la conception vaut il commencer?

bonne journée  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour! Qui pourra m'aider?! bonjour
Bonjour bonjour :) Bonjour tout le monde...
bonjour je suis toute nouvelle Besoin de parler
Besoin d'aide Bonour! besoin d'aide svp ...
bonjour Bonjour,
Plus de sujets relatifs à : bonjour à toutes j'ai besoin de votre opinion!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour! Qui pourra m'aider?! 0
bonjour 4
jeune maman dans le 77 1
Un bébé toute seule 3
Bonjour bonjour :) 2