Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour bonjour!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
fabou93
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 15:06:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes!!

Me voilà fraîche débarquée sur ce forum... Grande habituée de celui des maternelles, je me dis: à nouveau bébé, nouveau fofo! Alors...me voilà!

Petite présentation:

J'ai 25ans, vis à Montreuil (9-3), mariée depuis un peu plus de 2ans. Je suis la mamange de Mathéo et Trinity, mes petits jujus nés sans vie le 26/06/07 après 21 semaines passés au creux de moi.

Depuis le 15/08/08, je suis la maman comblée et gaga d'Eden, arrivée en bonne et due forme à la maison, entourée de son papa, moi et une merveilleuse sage-femme. Allaitée envers et contre tout (9mois), portée, cododotée et en lavables.

Notre projet actuel, c'est bb4 et il se fait attendre... en essais depuis 9mois, le mois d'octobre a commencé sous l'égide du dieu cloclo et de son saint dectancyl (j'ai eu mes jujus sous cloclo et eden sous dectancyl). Alors on espère, on espère et on ATTEND... pff c'est long.

Du coup, j'viens causer avec vous!

---------------
Mamange de Mathéo et Trinity nés sans vie le 26/06/07 à 21SA+1j
Maman d'Eden, née à la maison le 15/08/08 à 37sa+5j
en essai pour bb4 depuis 9 mois: cycle sous cloclo+dectancyl. Croisage de doigts!
Publicité

Profil : Discret
mamanevanetluka
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 13:05:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou Fabou, moi c Caro, maman de Evan 8 ans (1 presque grand, bouhhhh), et de Luka 14 mois et 17 jours, mes 2 merveilles.
Je suis très triste pour tes jumeaux, ça doit etre terrible à vivre et félicitation pour Eden, qui à 15j de moins que mon lulu lui étant né le 01/08/08, moi je ne l'ai pas allaité, il n'a pas voulu du sein, mais bon je ne dois pas etre faite pour allaiter, car pour evan ça n'a marché que 4 semaine, mais c déjà ça, et luka lui 6j, c déjà ça aussi !!!
Il est vrai qu'avec mon mari, je suis mariée depuis 9 ans (g 30 ans) nous aimerions un 3ème bibou (et qui c ce sera peut etre une petite greluche comme on dit ici), mais tant que bb va bien peu importe le sexe.
Je vous souhaite bonne chance pour bb n°4, bien que je ne sache pas ce que ça fait de prendre un traitement pour faire un bb, je compatis et ça va marcher !!!
A bientôt
Caro

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bonjour bonjour!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour j'ai besoin de conseils! 5
Bonjour ! 1
coucou a tous 12
Une de plus!! lol 2
envie d'un bb 9