/ / /

Bonjour ou Bonsoir les filles :)

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour ou Bonsoir les filles :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4034955
Essaisbb1
Profil : Nouveau
essaisbb1
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2013 à 23:44:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  ou Bonsoir  aux mamans ou  futur maman :)

Je me présente car je suis nouvelle ici et c'est la moindre des choses ..
Je m'appelle Mar et j'ai 18ans .
J'ai un gros soucis à propos de mes règles ...
Mes dernieres règles dates du 24décembre 2012 au 31décembre 2012.
Celà fait maintenant 4mois a peut pres que je suis en retard ... :/
J'ai fais des tests de grossesses  , Negatif , j'ai fais des prises de sang Négatifs , ( je suis en essais bb1 , depuis mi OCTOBRE 2012 )
Et depuis un certain tant , je grossis et prend de la poitrine . Je me doute et j'en suis sure  , je ne suis pas enceinte vu que les test et pds  sont negatif mais sa me tracasse , est ce   un déreglement hormonale ? mon médecin pense que sa pourrait etre sa mais n'en est pas sure ...
Je ne rentre plus dans  mes vêtements .. :( Mes règles ne veulent pas venir , jeprenais la pillule et ça fait pratiquement 5mois que je les arrêter  bref , je ne sais pas comment vous  ecrires  ce que j'ai  , j'ai du mal a m'expliquer ... Je me demandais si  ça pouvais  être possible , malgrès les tests de grossesses et les pds negatif  que je sois enceinte ? ( ce qui m etonnerais mais bon ... ) je demande toujours , si je demande pas  , je stress et devien folle  et  ça m'angoisse .J'ai eu des symptomes mais  c etait psychologique ... ça fait très mal , vouloir  un enfant , en essais depuis  Octobre  et y croire jusqu'au bout puis  faire un tout 1er test et savoir qu'on ne l'ai pas . Tout a l heure je suis allé  au toilette ... et j'ai vu  que j'avais de perte marrons  assez  foncé sur mon slip ( désolé  pour les détailles c assez genant )  et  assez claire sur le papier quand je m'essuie . est ce que sa serais  mes regles qui arrivent ? ( si seulement elles pouvaient venir  sa me soulagerais ) pour vous dire  j'en est marre de ne pas les avoir . Mais pourquoi   je prend du poid ?  et mes seins pourquoi ils grossissent ? est ce possible que  le bébé ne veuille pas se montré ?  Quand je suis aller  au gynéco  c etait ma premiere fois ... y'a  2mois d'ici ,  elle a visiter avec la caméra  désolé je m'y connais pas trop j'ai un peu honte  et peur de mal  m exprimé  tellement je suis perturbée ...   Sur l'écran on voyais un genre de rond je me demande si c pas l 'oeuf ?  je ne sais pas   la gynéco ma rien dit. elle  m'a seulement dit qu'elle s'occupais pas des grossesses  . ma belle mère  elle  a eu le meme soucis elle  avais un oeuf "vide " d apres le gynéco  , et résultat elle à un enfant de 5ans  elle avait des retards  et prenait du poid  c etait négatif dans tout .  désolé si vous n'arrivez pas  tres bien a me comprendre je panique  ... jsp que  vous  comprenez  ce que j ecris ...
Message édité par Essaisbb1 le 05/04/2013 à 23:46:52
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonsoir Bonjour
bonjour de Talence Bonjour à tous!!!!
Bonjour Bonjour à toutes!
Bonjour à toutes ! bonjour je suis nouvelle
bonsoir c'est lauriannette Bonjour c'est Galy
Plus de sujets relatifs à : Bonjour ou Bonsoir les filles :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une nouvelle dans ce forum! 3 06/04/2013 à 14:00:54
livre sur la grossesse 1 16/04/2013 à 17:21:07
Di vous dit " ouistiti " ! 5 01/04/2013 à 19:27:42
présentation - Institut de sondages rémunérés 1 29/03/2013 à 17:30:32
bonsoir 1 30/03/2013 à 04:41:05