/ / /

bonjour a toutes!!! clomid???

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour a toutes!!! clomid???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 17:34:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

nouvelle sur ce forum, je voudrais savoir si certaines d'entre vous prenne un ttt type clomid.

suite a deux fc, j'ai eu ce ttt pour la premiere fois ce mois ci.

merci d'avance pour vos reponses
a tres bientot  ;)

---------------
sticker
Publicité

montibbs
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 17:47:00  

bonjour nanou!
tu veut bien me rappeler ce qu'es le clomid stp perso je n'ai pas pris mais ma cousine en aurai prit et jai suvie sa grossesse par la suite....

---------------
Petit carreleur et petite marchande se sont rencontré. Après 5ans de vie commune, nous avons le plaisir d'attendre BB1 (un petit garçon) pour le 09 mai 2011

reglette-9​5021
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 17:53:05  

Bonjour montiBBs!!!

le clomid est un stimulant pour l'ovulation et je ne comprend pas trop car pour nous la fécondation se fait très rapidement!!!
merci pour ta reponse si rapide!!

et toi grossesse en cours ou a venir???

---------------
sticker
montibbs
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 18:02:54  

tu veu dire que dans ton cas la fécondation se fait bien mais c'est le reste!!! ce que je peu te dire c que le clomid a étais utile pour ma cousine c un stimulant d'ovulation (en faite je crois même que tu aura a force d'en prendre plein d'ovule donc plein de possibilité pour sprermatozoïde de fécondé)!!!! seule hic que je connais c'est que sa peut t'apporté des quiste au niveau des trompes pas top mais sans risque pour bb avenir. et il es aussi possible qu'ils parte comme c venu ( les quistes) dsl si je m'exprime mal mais je dépéche pour taper lol

---------------
Petit carreleur et petite marchande se sont rencontré. Après 5ans de vie commune, nous avons le plaisir d'attendre BB1 (un petit garçon) pour le 09 mai 2011

reglette-9​5021
montibbs
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 18:06:30  

ha j'oublié elle a accouché en aout d'un garçon qui se porte très bien!!!
Et pour rep a ton autres question, ma grossesse est en cour je passe ma 1ER écho demain matin 9h jai hate!!! et ne tinquiéte pas il faut percévérer n'abandonne pas tu l'aura ton petit bout de chou courage!!!!

---------------

reglette-9​5021
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 18:08:16  

oui je sais ça d'ailleurs j'ai eu des effets secondaires assez gênants et on m'a prévenue pour le risque de grossesse multiple mais je ne comprend tjs pas pq ce ttt sans tests avants!!!
et toi tu as des enfants??

---------------
sticker
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 18:10:10  

merci bcp pour ton soutien c pas évident et félicitations!!!
tu me dira pour l'écho????
merci encore!!

---------------
sticker
montibbs
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 18:16:24  

ha dsl la dessu je ne peu pas t'éclairer, je sais que ma cousine voulais BB a tout pris alors elle a insisté pour avoir ce ttt elle m'a expliqué les choses que apparement tu sais mais je n'en sais pas plus que toi apparament!!!
Jai 25ans et c'est mon premier!!! c'est un miracle parce que j'ai eu des prob de santé en mai dernier (opération 2cm de col en moin) et pour moi je ne pensé pas tombé enceinte avant longtemps le temps que mon corps reprenne le dessu!!!! je pense par experience que quand tu pense très fort a une chose surtout en ce qui concerne les bbs tu en fait une obsétion et que quelque part sa blok!!! jpense quil suffit de resté calme et prendre les choses comme elle vient!!! tu es a combien de tentative si ce n'est pas indiscret???

---------------

reglette-9​5021
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 18:23:49  

et ben d'abord ravie pour toi!!!comme tu dis c'est un petit miracle!!!
pour moi tentative n°3
pour résumer l'année dernière arret pillule aout enceinte 2 mois après fausse couche le 01.01.10 et deuxieme fausse couche le 27.03.10 donc enceinte pour la 2eme fois 1 mois apres curetage.
etre enceinte c'est pas le souci en fait!!!!!
donc la ttt+ follicule de 17.5 mm donc ovulation ok vendredi dernier je croise les doigts.....

donc pour toi pas prévu tout de suite alors????mais tu as l'air heureuse en tous cas!!!!

---------------
sticker
montibbs
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 18:34:51  

ne te décourage pas tu vois ma soeur a fais 3fc avant d'accoucher de son petit garçon juillet dernier alors prend soin de toi fais pas de folie évite (je c que c plus facile a dire qu'a faire) de trop stressé!!! et surtout met toi pas la pression ton bb arrivera dans de bonne condition quand la nature dira que c bon que ton corps et prêt!!!!
Non ct pas prévu, bon avec mon conjoint on y penser depuis un long moment mais je m'interdisais d'espéré vu la fragilité de mon col!!! Et oui je suis heureuse depuis ma tendre enfance (qui n'est pas si loin que sa mdr!!!) je rêvé de ce petit bout de chou et je m'étais résigné a devoir attendre encore et encore...  je suis très surveillé je fais des bilan régulier oui pour t'en dire plus ma gynécologue m'avait découverts des lésion cancéreuse sur mon col, heureusement sa a étais prit juste a temps mais cela peut revenir malgrès qu'il ai tout enlevé!!! enfin bref c'est une page pour moi tourné et je me prépare a recevoir ce petit etre qui lui n'a rien demandé!!! et ne t'inquite pas je te tien au courant pour l'écho :D

---------------

reglette-9​5021
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 19:03:28  

merci beaucoup, bonne soirée à toi
pour moi reprise du taf demain (en arret suite aux effets secondaires) je fais très attention en tous cas!!
je suis vraiment heureuse pour toi sans meme te connaitre
a demain alors pour la suite ;)
bizzz

---------------
sticker
montibbs
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 18:25:37  

coucou nanou,
tu va rigolé je me suis trompé de jours mon écho n'étais pas aujourd'hui mais demain lol je suis distrete en ce moment!!! donc je suis encore plus impatiente mdr!!!
et toi te reprise de travail s'est passé comment? Pas trop dur??? force pas trop et si tu te sen pas bien n'insiste pas met toi en arret!!! allez bizzz et du coup demain je te dirai pour l'écho cette fois lol

---------------

reglette-9​5021
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 19:06:11  

mdr!!!
reprise faite très mal au bide mais j'y vais doucement...
du coup oublies pas ton echo demain lol ....
a demain bizzzz

---------------
sticker
Profil : Discret
chipie2009
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 20:27:53  

Bonjour, nouvelle sur ce forum je viens de voir ce message. Hier ma gygy m'a prescrit ce traitement et je vois, nanou, que tu parles d'effets secondaires...qu'as tu eu exactement ? car j'ai lu la notice et  c'est pas très joyeux quand on voit la liste. J'espère que tu vas mieux par rapport à ta reprise.

nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 08:53:40  

bonjour chipie 2009,
pour moi ça a été bouffées de chaleur, nausées et grosse fatigue...ceci dit j'espère que ça ne sera pas le cas pour toi!!!!
La ça y est ça s'estompe doucement!!
maintenant je croise les doigts...
et toi a tu eu des examens avnts???parce que moi rien du tout...
bonne journée a toi
bizzz

grosse pensée pour montiBBs qui doit etre en salle d'attente... ;)

---------------
sticker
chipie2009
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 13:46:13  

non aucuns examens pour moi. J'ai juste dit à ma gynéco que j'essaye d'avoir un enfant, que mes tests d'ovu étaient négatifs, à cause de mes cycles qui commencent à être irréguliers, donc test au mauvais moment . Elle m'a prescrit le traitement, sans même me parler des effets secondaires.

J'ai expliqué tout ça à chéri, bien lui faire comprendre que si le traitement marche, je peux être enceinte dans 3 mois et.....ben il m'a dit de pas le prendre pour le moment :??:

Moral à 0 pour moi

J'espère que tout va bien pour vous.

nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 19:02:34  

ho chipie je suis dsl pour toi....
c'est facile a dire mais peut etre que c'est juste une appréhension, très commune aux hommes...
je te souhaite que tout s'arrange très vite
très sincèrement gros bisous a toi

---------------
sticker
chipie2009
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 14:32:23  

coucou nanou merci pour ton message.

Même si je ne commence pas le traitement de suite, je vais commencer ma courbe de température.

En fait, ce qui le freine un peu, 'est qu'on vit chez mon père.

Et vous les filles, comment allez-vous ?

montibbs
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 17:14:41  

coucou nanou!!!
L'écho s'est bien passé et contrairement a ce que mon medecin croyé je suis pas a 13semaines mais a 11s+1sa . sinon sa va bien juste que du coup il encore petit et ce que je remarque le plus c'est que ses petite main ne sont pas tout a fait formé comme une fleur qui va éclore!!!
c'est trop chouette, magique entendre sont petit coeur battre!!!
apparament sa sera un bb calme parsqu'on voyé juste son petit coeur bougé mais lui pas d'un poil lol!!! PRise de sang et prélevement d'urine se matin attend résultat demain matin!!!!
ET toi comment va tu? que raconte-tu de beau???
bienvenue a chipie sur ce forum

---------------

reglette-9​5021
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 18:38:08  

oufff montiBBs tu sais que j'ai eu peur car pas de news hier lol...
ça doit etre magique!!j'ai hate de pouvoir vivre ça!!!
moi je suis hyper fatiguée moins mal au bide je croise les doigts je serais fixé vers le 20 ou 21.10....j'ai l'impression d'avoir quelques changements mais c'est tout a fait possible que ce soit dans ma tête....lol

chipie tu as raison fait ta courbe en attendant tu sauras au moins ou tu en es!!!
peut etre que ton chéri a envie d'avoir votre chez vous avant ce qui ne m'étonnerais pas !! c'est très "mec" comme réaction!!

bonne soirée a vous deux
bisous
Message cité 1 fois

---------------
sticker
stacy2208
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 19:32:35  

Bonjour nanou, suite a une fausse couche il y a 4 ans j'ai pris du clomid pendant 6 mois et j'ai eu une petite fille en 2008, en ce début d'année mon mari et moi avons décidés d'avoir un deuxième enfant, j'ai eu de nouveau recours a clomid et là je suis enceinte de 30SA et j'attends des jumelles. Bonne continuation pour la suite.

nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 20:22:44  

bonsoir stacy,
comme toi je prend ce traitement suite a deux fausses couches et tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas toujours evident
merci en tout cas pour ton message car ça donne un peu d'espoir et de confiance
félicitations a toii!!!des jumelles!! c'est super
bravo et bonne fin de grossesse!!
bonne soirée

---------------
sticker
montibbs
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 09:08:56  

nanou7639 a écrit :
oufff montiBBs tu sais que j'ai eu peur car pas de news hier lol...
ça doit etre magique!!j'ai hate de pouvoir vivre ça!!!
moi je suis hyper fatiguée moins mal au bide je croise les doigts je serais fixé vers le 20 ou 21.10....j'ai l'impression d'avoir quelques changements mais c'est tout a fait possible que ce soit dans ma tête....lol

chipie tu as raison fait ta courbe en attendant tu sauras au moins ou tu en es!!!
peut etre que ton chéri a envie d'avoir votre chez vous avant ce qui ne m'étonnerais pas !! c'est très "mec" comme réaction!!

bonne soirée a vous deux
bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou ma tit nanou :)
t' a vu, il ne faut pas déséspéré. comme je te l'avais dit ton corp doit reprendre le dessu et quand il sera prêt sa sera ton tours ma belle!!! et surtou ne stresse pas ne te met surtou pas la pression!!!! reste calme positive meme si je sais très bien que c'est plus facil a dire qu'a faire!!!! ne force pas trop, repose toi!!! et surtou ne prend pas mal ce que je vais te dire mais le clomid comme tu le sais te fais faire quelque changement hormonal alors ne te précipite pas je ne vourait pas que tu soi encore décu ma belle!!!! bon je te laisse je vais allez me faire charcuter par Mr le dentiste aïe lol et cet aprem RDV chez mon doc je vais avoir son avis sur écho + résultat de la prise de sang et urinaire!!! ( c'est dans ces moments là , je pense que les femme voudrait avoir un tuyuau, pour bien visé dans le bocal mdr....)
gros bisous nanou et je croise malgrès tout les doigt pour toi!!!!! hello:{}

---------------

reglette-9​5021
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 09:17:19  

merci beaucoup montiBBs !!!
tu as raison avec cloclo ça doit obligatoirement jouer c'est sur!!!je garde ça à l'esprit...c'est bien de me le rappeller lol
pour le tuyau j'ai pas de truc...prend un entonnoir mdrr!!!
bonne journée et merci encore
bon courage pour le dentiste
gros bisousssss ;)

---------------
sticker
chipie2009
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 12:54:44  

coucou les filles,

MontiBBs, bon courage pour le dentiste :(

Stacy, félicitations pour ta grossesse.

Nanou, n'y penses pas trop ;)

Moi ce matin mes rrrr sont arrivées, c'est parti pour la courbe

Bonne journée, gros bisous

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour Bonjour tout le monde
bonjour bonjour je suis une nouvelle
Bonjour a toutes Bonjour à toutes les mamans (et les papas!!!!)
je suis nouvelle et enceinte de jumeaux bonjour!! Bonjour, Je suis nouvelle et en plein essai bb1
Qui Est Tomber Enceinte Avec Pergotime Ou Clomid bonjour
Plus de sujets relatifs à : bonjour a toutes!!! clomid???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 21
réunion entre maman 0
COUCOU 6
coucou d une nouvelle venue 2
Jeune maman 3