Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour a toutes!!! clomid???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
chipie2009
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 12:54:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles,

MontiBBs, bon courage pour le dentiste :(

Stacy, félicitations pour ta grossesse.

Nanou, n'y penses pas trop ;)

Moi ce matin mes rrrr sont arrivées, c'est parti pour la courbe

Bonne journée, gros bisous

Publicité

Profil : Régulier
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 11:24:02  

bonjour les filles!!!

juste pour vous souhaiter un bon week end et venir aux nouvelles des unes et des autres!!

bisous a toutes

---------------
sticker
montibbs
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 12:45:51  

bon week end a toutes et surtout a ma tit nanou!!!!
résultat bon pour prise de sang et le bocal!!!
 je re lundi bisous

---------------
Petit carreleur et petite marchande se sont rencontré. Après 5ans de vie commune, nous avons le plaisir d'attendre BB1 (un petit garçon) pour le 09 mai 2011

reglette-9​5021
montibbs
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 11:35:58  

moules frites qui me suit mdr!!! bon ap' à toutes

---------------
Petit carreleur et petite marchande se sont rencontré. Après 5ans de vie commune, nous avons le plaisir d'attendre BB1 (un petit garçon) pour le 09 mai 2011

reglette-9​5021
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 08:43:13  

coucou les filles un petit mot avant le boulot!!!!

montiBBs tu m'a donné envie avec tes moules frites mdr
surtout prend du temps pour toi et reposes toi c'est essentiel!!!

plus que 3 jours pour moi on verra bien mais ne t'inquiete pas je ne pense pas qu'à ça!!!!!j'angoisse a l'idèe d'un ++++ vu ce qui s'est passé avant....

chipie tu avances dans ta courbe???

bonne semaine a toutes

bisous spécial a montiBBs ;)
Message cité 1 fois

---------------
sticker
montibbs
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 17:06:24  

nanou7639 a écrit :
coucou les filles un petit mot avant le boulot!!!!

montiBBs tu m'a donné envie avec tes moules frites mdr
surtout prend du temps pour toi et reposes toi c'est essentiel!!!

plus que 3 jours pour moi on verra bien mais ne t'inquiete pas je ne pense pas qu'à ça!!!!!j'angoisse a l'idèe d'un ++++ vu ce qui s'est passé avant....

chipie tu avances dans ta courbe???

bonne semaine a toutes

bisous spécial a montiBBs ;)
Afficher plus
Afficher moins

ma tit nanou, je comprend que tu angoisse mais reste positive et zen jap:{} .
tien moi au courant ma belle, bisousss ;)

---------------

reglette-9​5021
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 08:51:35  

bonjour les filles!!!

rien en vu pour le moment mais je sens bien que ces sacrées rrr arrivent...
on verra ce soir et on croise les doigts pour le mois prochain!!!

bisous a toutes et bonne journée

---------------
sticker
montibbs
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 16:44:10  

coucou ma nanou!!!
bon ton corps a décidé que c'était pas pour ce mois-ci, j'en suis désolée pour toi mais je croise tout se que je peu croiser pour le suivant!!!!
tu repose tu comme je te l'ai conseillée??? c'est important, te sentir bien dans ton corps bien dans ta tête!!! astuce occupe toi l'esprit genre fait une nouvelle déco si celle ci ne te convient plus le changement signifie le renouveau tourner une page du passé (sans pour autant la zapper elle fait partie de ta vie) pour mieux avancer!!! ;-) !!!
allez bonne soiré ma belle!!! et j'espère qu'a ton boulot tout ce passe bien!!!
bizoux nanou

---------------

reglette-9​5021
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 18:18:01  

coucou les filles

j'espère que vous allez bien!!!
de mon coté toujours pas mes rrr depuis jeudi date prévue...test pipi dimanche négatif...
je sors de chez le gygy qui trouve ma muqueuse tres tres epaisse donc qui conclue soit rrr ds 2 jours ou début de grossesse il penche plutot pour une grossesse mais je m'emballe pas!!!

MontiBBs j'espère que ton début de grossesse se passe comme tu veux et que tu n'as pas trop d'effets secondaires!!!!
désolée pour le peu de news :(

bonne soirée et bisous a toutes!!

---------------
sticker
chipie2009
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 16:29:28  

coucou les filles, désolée de mon absence mais j'ai eu besoin de penser à autre chose !!!
Pas de courbe de température pour moi, je ne me léve quasiment jamais à la même heure. J'ai donc acheté le fertility monitor de clear blu..et pour l'instant pas d'ovulation maximale, à 21 jours c'est chiant quand même. Donc ben je me dis que BB1 n'est pas pour tout de suite :(

Et vous alors comment allez-vous ??? Nanou alors?

Bisouuuuuuus

nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 15:15:44  

coucou chipie!!!
j'ai été pas mal absente aussi...
figures toi que mes rrr ne sont jamais arrivées car je suis bien enceinte..
j'angoisse a fond mais bon echo vendredi matin je serais à 7SA donc on devrait voir si ca prend le bon chemin!!!

les courbes ca a jamais été mon truc non plus!!!
laisse faire tu sais a chaque arret de pillule je suis tombée enceinte au bout de deux mois et demi!!!ca peut venir tres vite et sans test ou autre!!!

bonne chance en tous cas
merci pour les nouvelles
on se tient au courant
bisous ;)

---------------
sticker
Profil : Nouveau
marion62400
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 10:56:47  

Salut les filles!
Je viens de m'inscrire et je vois que j'ai un peu le même parcours que vous: des règles trèstrèstrès irrégulières (tous les 6 mois) donc clomid!
J'ai bien ovulé le 14ème jour suite visite gynéco et j'aurais du avoir mes règles samedi dernier.
Test pipi ce matin négatif!!
Pourtant douluers dans le bas ventre, parfois à la poitrine et hier nausées et migraines toute la journée l'horreur!
J'y croyais vraiment cette fois après 1 an d'arrêt de pillule.
Appel demain à ma gygy pour rdv.
J'espère que ça sera comme pour toi nanou!
Bon courage pour ton echo demain!
biz à toutes.

chipie2009
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 20:36:06  

félicitations nanou !!!! c'est génial, il ne faut pas angoisser, tout va bien se passer.
Moi ça fait plus d'un an que j'ai arrêté la pilule et rien :(  tiens nous au courant en tous les cas

Coucou marion, je croise les doigts.

Moi quand j'ai vu ma gygy our clomid elle ne m'a pas dit que je devais la voir pour vérifier si j'ovulais bien :??:  elle m'a juste donné le traitement, une courbe de température à faire et m'a dit de la revoir dans 3 mois si ça n'avait pas marché

Bisouuuus

nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 12:32:07  

bonjour les filles!!

En effet le clomid se n'est pas pour les règles mais pour stimuler l'ovulation. Mes règles étaient très régulières et ce traitement m'a permis d'ovuler correctement enfin il semblerait lol.
Alors Marion??
Chipie les gygy font pas tous pareil le mien il m'a meme pas fait de prise de sang j'hallucine!!!il craque en ce moment. Ce qu'il faut se dire c'est que si on est pas à l'aise il faut en changer et c'est tout!!!
c'est peut etre ce que je vais faire d'ailleurs. Garde le moral en tous cas!!!
pour moi je me repose car vu mon passif lol!!!

et Topaze??et MontiBBs??

bon courage a toutes
bisous

---------------
sticker
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 18:19:41  

reglette-7​3441

---------------
sticker
Heureuse maman!
Profil : Impliqué
megz35
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 16:26:29  

Salut à toute,
nanou ton temoignage me redonne espoir. Je suis a C13 J12, ce cycle ci j'ai commençé clomid, car suite a une pds mon medecin s'est apreçu que je souffrais d'insuffisance hormonale... Donc j'espère que Clomid va solutionner le probleme car j'ai plus que hâte d'être enceinte!!!!
Bisous a vous

---------------
Après 20 mois d'attente, notre puce s'est enfin logé! Shaïnys est née le 19/03/2012 : 3.085 kg 47 cms
BB2 s'est logé, test positif le 24/11/2012, FC le 04/12/12
Pas de retour de couche, de nouveau un + le 08/01/13, pds le 15/01/13 --> 757ui/L, contrôle aux urgences le 21/01/13 car perte légère de sang, re pds taux a 2727ui/L, echo de contrôle grossesse trop jeune pour voir l'embryon. Re-contrôle car toujours perte de sang le 29/01/13, embryon de 4 mm et un petit coeur qui bat. Echo de datation le 05/02/13 chez gygy : la grossesse est non evolutive, le coeur s'est arreté, cytotec --> evacuation le 8/02/13
De nouveau un + le 02/04/14, prise de sang le 5/04/14 : 10ui, pour finir en fausse couche le 06/04/14, une de plus!!!!

Je t'aime ma fille F,anniv,20​13-11-07,,​,,,blanc,m​ois,41,26,​4,2012-03-​19,990099
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 22:10:17  

coucou les filles!!

alors marion???les nouvelles sont bonnes??
chipie, j'espère que tu vas bien et que surtout tu gardes le moral!!!pour info mon gygy avait voulu me voir apres la prise de clomid et avait mesuré mon follicule pour voir si l'ovulation allait etre correcte...mais bon on est pas medecin elle sait surement ce qu'elle fait!!!

bienvenue a megz35 tant mieux si je peux donner de l'espoir a quelqu'un!!! contrairement a toi (enfin si j'ai bien compris ) je n'ai eu aucun test avt ce ttt. A savoir que je suis enceinte tres rapidement donc je n'ai meme pas compris cette prescription . Ce qui est dur pour moi c'est de mener les grossesses a terme...
on croise les doigts pour cette fois !!
je suis a 8SA (et non pas a neuf comme indiqué au dessus!!)

vraiment trop pipelette ce soir!!
bonne soirée courage a toutes
gros bisous ;)

---------------
sticker
Heureuse maman!
Profil : Impliqué
megz35
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 17:08:20  

Jesper pour toi nanou que cette fois ce pti bou va sacrocher!! Si seulement jpouvais etre com toi, tomber enceinte facilement! mais bon c la vie...
Bisous

---------------
Après 20 mois d'attente, notre puce s'est enfin logé! Shaïnys est née le 19/03/2012 : 3.085 kg 47 cms
BB2 s'est logé, test positif le 24/11/2012, FC le 04/12/12
Pas de retour de couche, de nouveau un + le 08/01/13, pds le 15/01/13 --> 757ui/L, contrôle aux urgences le 21/01/13 car perte légère de sang, re pds taux a 2727ui/L, echo de contrôle grossesse trop jeune pour voir l'embryon. Re-contrôle car toujours perte de sang le 29/01/13, embryon de 4 mm et un petit coeur qui bat. Echo de datation le 05/02/13 chez gygy : la grossesse est non evolutive, le coeur s'est arreté, cytotec --> evacuation le 8/02/13
De nouveau un + le 02/04/14, prise de sang le 5/04/14 : 10ui, pour finir en fausse couche le 06/04/14, une de plus!!!!

Je t'aime ma fille F,anniv,20​13-11-07,,​,,,blanc,m​ois,41,26,​4,2012-03-​19,990099
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 17:53:11  

oui comme tu dis c la vie on a toutes nos problemes tous differents mais tous douloureux a supporter
courage a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
sticker
chipie2009
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 12:58:18  

et bien pour moi, j'attends mes rrr pour refaire les test avec le fertility monitor, qui n'avait pas repéré d'ovulation maximale pendant ce cycle. Je suis à j36 et j'en ai vraiment marre d'être mal réglé, alors qu'avant c'était super !!! et depuis que je pense à bb ça part dans tous les sens.

Clomid est toujours dans un tiroir en attendant le feu vert de mon chéri....mais je crois en fait que je ne vais pas attendre, c'est mal vous pensez ??

Nanou je croise les doigts pour toi :)
Bienvenue megz35

En plus vous savez quoi les filles ?? hier j'ai vu ma cousine qui va accoucher dans 2 semaines....trop beauuuuu

Bon courage à toutes gros bisouuuuuus

chipie2009
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 12:51:18  

j37 :(  ça me fait peur, j'arrête pas de me dire que j'ai peut-être un problème aux ovaires. Et donc de me prendre la tête je pense que ça me chamboule encore plus....pourtant j'essaye d'être zen

J'espère que de votre côté tout va bien.

hello:{}  bisous

nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 12:20:05  

coucou a toutes!!

chipie essaye de te detendre!!!c'est l'hopital qui se fout de la charité vu mon stress depuis ma grossesse mais bon ...lol

ou en es tu??si je peux me permettre attend pour le clomid car tu sais c'est pas facile de mener tout ça a deux alors toute seule!!!
en plus moi le clomid m'aa donné des effets secondaires de dingues et heureusement que chéri était la..
 merci megz pour ton soutien mais tu sais je préférerais attendre plus mais que tout se passe bien!!!

courage a toutes gros bisous

---------------
sticker
chipie2009
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2010 à 21:21:00  

j'ai tout arrêté, plus de test d'ovu, je pense plus au clomid et je me sens mieux je trouve, j'ai même plus envie pour les tp. On a envie que ça arrive tout seul, et qu'on verra en février si vraiment rien ne vient.

J'espère que vous allez bien, à très vite bisouuuus

nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 22:03:00  

bonsoir a toutes!!
apres un abandon total de ce forum, j'aimerais bcp avoirde vos nouvelles a toutes!!???
est ce que vous allez bien??
bisous

---------------
sticker
lola2668
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 20:41:42  

bonjour a toutes,

je poste pour vous demander a vous et a votre entourage si c'est le cas de venir voter a un sondage sur clomid et / ou progesterone, ca pourra en aider beaucoup en manque de renseignements, redonner peut-etre l'espoir a d'autres,ou encore eclairer les plus perdues, et puis un peu plus de connaissance ce n'est jamais de trop ;)

je vous laisse le lien
merci d'avance les filles! love:{}

hello:{}
http://forums.france5.fr/forum [...] amp;nojs=0

lustucru01
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 21:45:39  

coucou les filles voila ma deuxieme insimination realisée il y a un mois sous clomid et piqure de plegnil et ben me voila enceinte yipiiiiiiiiiiiii petit bebe arrivera fin de ll année vive 2011 :)

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour Bonjour tout le monde
bonjour bonjour je suis une nouvelle
Bonjour a toutes Bonjour à toutes les mamans (et les papas!!!!)
je suis nouvelle et enceinte de jumeaux bonjour!! Bonjour, Je suis nouvelle et en plein essai bb1
Qui Est Tomber Enceinte Avec Pergotime Ou Clomid bonjour
Plus de sujets relatifs à : bonjour a toutes!!! clomid???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 21
réunion entre maman 0
COUCOU 6
coucou d une nouvelle venue 2
Jeune maman 3