/ / /

Bonjour , j'ai besoin de dame qui s'y connaissent . Stella

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour , j'ai besoin de dame qui s'y connaissent . Stella

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3710478
stellaetre​mi
Profil : Nouveau
stellaetremi
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 21:15:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , je me presente : Stella , j'ai 16 ans .
Je suis avec mon chéri depuis 1 ans et demi .
Je prend la pillule "Minesse" et depuis mes regles sont peu abondante ;
ce mois ci elles ont tellement été minime ( Juste une petite coulure en une journée) que moi et mon chéri on s'est permis d'avoir un rapport sexuelle . Et depuis PLUS RIEN . Je ne sais pas quoi pensée ; Je n'ai pas de symptome , apart que je suis fatiguer en ce moment , mais je remet sa sur le compte que je suis en stage dans une boutique et je suis debout toute la journée .
Le mois dernier jai oblier une pillule , que j'ai pris en meme temps que celle du lendemain .  Voila   si quelqu'un veut me dire si je dois m'inquiéter ou si c'est normal

Merciiii :)

Publicité

n°3710487
patchake
Profil : Régulier
patchake
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 21:17:30  

salut
ben la meilleur chose a faire c'est un test de grossesse je crois...

n°3710494
stellaetre​mi
stellaetremi
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 21:21:26  

Oui c'est sur mais d'un coté je veux pas y croire , mais en meme temps si c'été le cas ( que je sois enceinte ) je serais contente et perdu , vu mon age ( Mon copin a 19 ans ) , mais en meme temps si c'est négatif  sa me décevrai un pe . Pk cette réaction , je sais pas . Mais bon , moi je veux mon premier bébé ver 20 ans .  En tout cas je sais pas quoi pencer , jai pas de symptome . Sa se pe d'etre enceinte sans symptome  ?

n°3710582
patchake
Profil : Régulier
patchake
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 22:03:16  

ben je suis tombée enceinte a 17 ans!! j'ai passée 9 mois comme sur des roullettes!! la peche le moral pas de nausées rien!
après c'est vraiment un choix a faire, etre mère avant 20 ans, mais c'est le meilleur que j'ai fait dans ma vie!!!!!!!!!!!!!
tant que t'assure....no problem

n°3710838
stellaetre​mi
stellaetremi
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 07:12:33  

Coucou , désolé hier soir je suis parti dormir .
Sa m'étonne pas ce que tu me dis . Moi les copines elles me disent " t folleee " mais bon c un choix puis c une facon de voir la vie différente que d'allé faire la fete tous les week ( truc ki minteresse pas trop ) . Bon en tout cas pour en revenir a mon probleme , je sais pas , jai essayer de trouver des trucs sur MINESSE la pillule , sur le fait d'avoir couché en période ROUGE meme si j'avais rien et lui non plus d'ailleur . Mais par contre petit detail , j'ai eu mal au ventre comme si j'alais avoir mes regles   avant d'avoir les Minis regles d'un jour . Bon je sais pas pk mais sa m'afolle pas , car jai oublier 2 fois d'affiler ma pillule  ya un bye de sa , et j'avais rien eu .
Enfin j'essais de voir si des gens on déja eu sa , mais c'est compliqué , Internet ne repond pas exactement ce que je veux .
Merci de m'avoir repondu , A bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour besoin d aide
bonjour a toutes Bonjour à toutes
Besoin d'aide et de solutions bonjour je suis nouvelle
bonjour besoin de vous!!!enceinte ou pas?
bonjour Bonjour les Mamans :)
Plus de sujets relatifs à : Bonjour , j'ai besoin de dame qui s'y connaissent . Stella

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle sur le forum 1 11/12/2009 à 18:05:45
Coucou 0 11/12/2009 à 09:58:01
je suis nouvelle sue le furum 5 12/12/2009 à 10:23:43
fausse couche 5 11/12/2009 à 19:22:34
Nouvelle 5 18/12/2009 à 12:25:10

Suivez-nous