/ / /

Bonjour, demain 10 juin echographie a 13 sa j 'ai un peu la trouille

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour, demain 10 juin echographie a 13 sa j 'ai un peu la trouille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4027230
babylove58​3
Profil : Occasionnel
babylove583
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 16:20:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Demain le grand jour je fait mon échographie des 13 sa, une première pour mon homme qui va faire connaissance avec son futur bébé, moi j' en ai déjà fait 2 de datation ou ont ne voyait pas grand chose mais son petit cœur battait a 141 pls, mais du coup la j'ai un peu la trouille même si je sais qu' il ou elle va très bien je le sent je suis très positive.mais du coup je me pose la question de la clarté nucale etc....faut dire que j'ai 40 ans et j ai déjà 2 filles de 14 et 7 ans,donc je ne devrait pas flipper mais bon sa doit etre l'age??? pt1cable:{}  sol:{}et puis j'ai vu dans certains message que certaines des futurs mamans avait pu savoir le sexe de son enfant a la 1er echo ouch:{} qui la sus????et est ce que la 2 eme echo a pu le confirmer, sarcastic:{} je suis curieuse, je suis désolée mais la je psychote trop aujourd'hui certainement pour rien, et ensuite je me dit qu'elle va etre la réaction de mon homme face a la vue de l'écho??POUR lui une grande premiere car il n a jamais eue d 'enfant ,ni meme marié et ouiiiii mesdames je suis tomber sur la perle rare love:{} enfin j espere car d en un autre poste je disait qu il ne s occuper plus de notre futur piscine que de moi et du bébé mais bon ;j ai mis les choses au clair et c vrai qu il s en veut mais pour lui c telement irréaliste pour le moment, et enfin avec sa famille et la mienne j ai mis les choses au claire,comme cela c fait et adviendra que pourra bounce:{} je vous remercie les filles pour votre aide et votre soutient morale,bisous a toutes et bonne grossesse, j ai hate de vous lire hello:{}
virginie.

Publicité

n°4027310
tchocanail​le
Profil : Régulier
tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 09:02:47  

Salut babylove.

Contente de lire que tu as enfin fait comprendre à ton homme qu'il n'est pas tout seul et à sa famille qu'elle n'a plus à te prendre le chou.

Alors cette écho? Et lui, comment a t-il réagit? Se rend il enfin compte que sa vie va bientôt changer et de "l'engagement" que tu porte dans ton ventre?

Pour mon écho le 1ier Juin, j'étais à 12 sa + 4 jours, là, je suis dans ma 13ième semaine de grossesse, le 19 je "fêterai" mes trois mois de grossesse. J'ai beaucoup balisé moi aussi pour cette écho. Pourtant, je savais que tout allait bien mais cette grossesse est tellement différente de celle de mon garçon (gros bidon, nausées au début, fatigue, fringale et dégout... Mais surtout papa présent alors que celui de mon fils s'est tirer dès qu'il a su) que je t'avoue que je m'écoute beaucoup plus qu'il y à 11 ans. En revanche, j'ai appris que j'étais immunisée contre la toxo et ca c'est une vrai bonne nouvelle car je suis une grande amatrice de charcuterie et de viande saignante, j'en mange pas beaucoup mais hummmmm quel régale ^^.

Enfin, tout ca pour te dire que si toi tu sents que tout va bien ben ya pas de raisons pour qu'il ensoit autrement!! Surtout si tu as réussi à éliminer les source de stress qui t'environnaient comme des abeille le miel.

voilà, je suis pas mal prise par mon taf à cause d'un planning merdique mais j'éssai de venir régulièrement.

Alors à bientôt! Bises, Tchocanaille.

n°4027341
nushkaguig​ui
Profil : Nouveau
nushkaguigui
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/06/2011 à 21:29:51  

alors cette echo ???!!! raconte !!!!!!!!

---------------
bandeau_11061406204
n°4027350
nounours69​42
Profil : Expérimenté
nounours6942
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 11:10:43  

kikoo baby c cool tu t fais entendre!!!!! alors cette éco???? comment a réagit ton homme?

---------------
arret contraceptif janvier 2011 moi 28 lui 35ans ensemble depuis 2008 marié depuis 2010 01

en tout nous en somme a 5FC spontanée et 1curetage et 1GEU et plus seulement on ne les comptes plus et je ne les notes plus trop déprimant!!!!! 06

après deux ans et 98 jours!!!

alors que je me renseigne sur l'adoption, les délais....... un bébé couette se loge dans mon bidou :love:

un petit espoir, un petit miracle dans tout ce désespoir: test +++++ 8/04

notre petit miracle est arrivé le 25/12/2013 à 14h20 3,020kg d'amour et 49cm de bonheur!!!!
sticker
HTML

visite 1 mois 4,050kg et 53cm finalement la popotte est bonne a la maison!!
Visite 2 mois 5,100kg et 57cm
Visite 3 mois 6.050kg et 63cm
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La petite nouvelle vous dit bonjour Bonjour , je suis nouvelle et je me présente
bonjour a toutes! bonjour a ttes
bonjour a toutes ! Bonjour
Bonjour bonjour a toutes
Bonjour ici Valérie  
Plus de sujets relatifs à : Bonjour, demain 10 juin echographie a 13 sa j 'ai un peu la trouille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une nouvelle de plus 5 13/06/2011 à 16:09:52
exemple de message par sms 9 10/06/2011 à 18:11:23
MORSURES 0 08/06/2011 à 12:47:47
La petite nouvelle vous dit bonjour 3 08/06/2011 à 15:02:13
Nouvelle sur le Forum... Play' 0 08/06/2011 à 10:57:41

Suivez-nous