Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lilyenfolie
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:23:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Emilie, j'ai 24 ans, en couple depuis 3 ans avec Jérémy (bientôt 22 ans).
Notre petit bout d'amour est né le 7 juillet 2009 pour notre plus grande joie !

C'est un adorable petit garçon qui fait ses nuits depuis sa naissance (la première nuit à la maternité il a dormi 8h15 d'affilée !), qui rigole tout le temps et ne pleure jamais à part quand il a un rot qui sort pas tout de suite !
Il adore jouer et "causer" !

Papa qui avait un peur au début en est complètement gaga !!
Moi qui ne voulait pas d'enfant avant là je suis prête à en avoir un 2ème mais pas maintenant du tout... attendons au moins que le 1er aille à l'école !

A bientot sur le forum !

---------------
eDisp1

Publicité

Profil : Nouveau
manuangel
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:34:10  

salut emilie ,tu ne te serais pas trompée dans la date de naissance de ton ptit bout

Profil : Régulier
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:34:32  

bonjour,
moi c'est julie est je suis la maman de 3 petits monstres. Il doit y avoir une petit erreur  dasn ton message concernant la date de naissance de ton petit bout car le 7 nov 2009 c dans 2 jours. Comment s'appelle ton petit loulou?

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
lilyenfolie
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:57:10  

Exact je me suis trompée !!! J'ai rectifié : le 7 juillet 2009 !

Merci pour la remarque ;-)

Il s'appelle Joshua !

---------------
eDisp1

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 13:16:01  

salut
ton petit bout n'a que 4 jours de moins que mon dernier qui est du 3 juillet. Joshua c'est mignon j'aime bien. Ton petit bout fait ses nuits? Tu as commencer le diversaification?

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
lilyenfolie
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 13:41:53  

Merci pour le prénom ^^

Comment se prénomment les tien ??

Oui Joshua fait ses nuits depuis qu'il est né ! les 3 premières semaines il dormait 6 ou 7h d'affilée et à partir de 3 semaines il a enchaîné les 12 ou 13h de sommeil non stop !

Nan j'ai pas commencé la diversification... je me tate car je me dis que c'est déjà un beau bébé (le 13 octobre = 3 mois et 6 jours, il faisait déjà 6kg800 et 64cm) et je voudrait pas qu'il soit trop gros... alors je sais pas quoi faire... d'ailleurs si tu as des conseils je suis preneuse ^^

---------------
eDisp1

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 13:54:48  

les miens: le grand c'est Théo, ma fille c'est Emmie et le petit dernier Tim alias "Timmy".
tu as bien de la chance moi Timmy fait pas encore c'est nuit et comme il est au sein c'est forcement moi qui m'y colle du coup je suis un peu naz.
Moi j'ai commencer car il avait un problème de reflux. Tim lui a 3 mois et 5 jours ( le 8 oct) fesait 65,5cm pour 7kg115. Comme il est grand il fait pas gros bb le tien ca doit etre pareil non? j'ai rdv le 12 nov avec le medecin je pourrais t'en dire plus sur son poid et sa taille apres comme ca tu pourra te faire une idee sur la diversification. mais si jamais tu te lance moi je lui donne un pot entier avec 150ml de lait mais ca fait deja 1 mois qu'il a coimmancer au debut faut lui donner juste quelque cuillere pour qu'il se fasse au nouveau gout.
si ca t'interesse je  te dirai comment tim a evoluer en poid et taille depuis que j'ai commencé apres sa prochaine visite chez le medecin
alors bb2 pas avant l'ecole de bb1?

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
lilyenfolie
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 14:08:32  

Ta signature s'affichait pas tout à l'heure sinon j'aurais su le nom des ptits bouts... ^^

Ah oui en effet ton ptit dernier est un grand bébé aussi .... Joshua je l'habille en 9 mois maintenant et son manteau c'est du 1 an et il fait pas ridicule dedans ... je pense que pour toi c'est pareil !
Mais c'est clair que vu qu'il est grand il fait pas "boule"... disons qu'on voit que c un bébé en bonne santé avec des bonnes joues à croquer !!

Merci de me tenir au courant pour l'évolution de ton petit Timmy... ça m'intéresse de voir combien il a pris après 1 mois de petit pot.

Et ça n'a pas été trop dur au début de lui faire découvrir autre chose que le lait ?

Pour les nuits, j'ai l'impression qu'il y a une majorité de bébé allaités qui ne sont pas leur nuits... quand je lis sur les forums les mamans qui ont des soucis avec les nuits sont les mamans qui allaitent...
Pour ma part il est au biberon (4x210ml depuis quelques jours et avant 4x180ml) et je n'ai eu aucun problème...

Et sinon, non pas de bb2 avant que bb1 aille à l'école... j'ai pas envie d'être dépassée et j'ai aussi envie que bb1 soit assez grand pour comprendre qu'il est plus tout seul et qu'il faut aussi du temps pour s'occuper de son ptit frère ou sa ptite soeur... et puis qui dit école dit propreté et ça aussi c'est important...

---------------
eDisp1

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:12:08  

salut
en effet c'est pareil pour tim mais j'ai jamais eu de petit bebe le 1er 4 ans1/2 je l'habille en 8 ans ma fille a une taille un peu plus de son age je lui mets du 4 ans et timmy du 6/9/12 mois ca depend des marques.
Au debut de la diversification c 'est pas de decouvrir de nouveaux gouts le + dur c'est la cuillère en effet ils sont habitués a teter alors ils s'en mettentr un peu partout au debut.
Il est deja qu'a 4 repas?? Tim lui est toujours a 5: sein le matin a 5h30 puis 210ml de lait en bib à 9h30 petit pot + 150ml à 13h30, compote +sein a 17h30 et enfin à 21h30 210ml lait + bledine ce qui fait environ 240/250ml
c sur la propreter c quelque chose moi j'ai eu du mal avec les 2 grands mais on y est arriver on verra bien pour timmy comment ca se passe

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
lilyenfolie
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:34:55  

On verra bien ce que ca va donner ... je vais essayer de lui donner 1 ou 2 cuillère de compote le soir pendant quelques temps... et on verra si il repeint ses vêtements ! lol

Oui il est à 4 biberons depuis environ 1 mois. Mais tu sais il ne réclame pas ... déjà à sa naissance il a bu qu'à la fin du 2ème jour ! Et encore.... c'était que 5ml !!!
Même maintenant il ne mange jamais vraiment à heure fixe pendant la journée (sauf le bib du matin 6h45 et du soir 20h) car il va à la crèche et il ne le réveille pas quand il fait la sieste et que c'est l'heure de manger... en général il a un biberon toutes les 4h/4h30 mais parfois il peut attendre 5h voire 5h30 entre 2 biberons, surtout quand on sort...

---------------
eDisp1

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 17:05:22  

Prévois le bavoir si tu donne de la compote lol.
Tu as bien de la chance moi il y a encore peu de temps il réclamait toutes les 3 heures mais bon la ca va mieux il peut attendre un peu plus de 4heures mais seulement quand on est dehors et que ca roule si on fait du surplace et qu'il a depasser 4heure il rale.
Tu fais quoi comme boulot et ton copain il bosse dans quoi?

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
lilyenfolie
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 16:44:34  

Coucou Julie !

T'inquiètes je prévois toujours le bavoir Joshua boit déjà comme un petit cochon !! lol

Sinon je suis Assistante commerciale, je travaille pour un site internet qui diffuse des offres d'emploi et mon copain il est assistant d'éducation dans un collège difficile, il s'occupe d'une classe de petits "handicapés mentaux légers" qu'on a intégrés dans un collège "normal" mais qui n'arrivent pas à suivre normalement...
Heureusement qu'on a un fils adorable car on a des journées bien chargées !

Et toi et ton homme vous faites quoi dans la vie ?

---------------
eDisp1

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 10:48:41  

coucou
lol alors tu as essayé la compote? tiens moi au courant
Joshua fait il ses dents moi Tim met tout se qu'il trouve à la bouche, il mort, il bave, il a les fesses et les joues toutes rouge.
moi je suis en congé parental et mon copain travail dans un magasin de matériel éléctrique (un grossiste)

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
lilyenfolie
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 12:08:57  

coucou julie !

Oui j'ai essayé la compote de pomme... quelques cuillères il a adoré !
Mais il était constipé et avait un manque d'appétit ces derniers temps alors je l'ai emmené chez le médecin avant-hier et elle m'a dit d'arrêter les petits pots... pas avant au moins le mois prochain ! Tant pis ...

Oui je pense que Josh commence a faire ses dents car il a souvent les joues toute rouge meme s'il fait pas trop chaud et il "mordille" tout ce qu'il trouve !! Et il bave.... beaucoup.... énormément même ! Un vrai petit escargot !

Sinon j'ai lu que Timmy faisait enfin ses nuits c'est super cool !
Tu vas enfin pouvoir te reposer un peu ^^

Biz a bientot !

---------------
eDisp1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour, BONJOUR
Bonjour, bonjour
Bonjour Bonjour à tous !