/ / /

Bonjour a tous, interessement au confort de bébé

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour a tous, interessement au confort de bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
ninie01310
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 12:37:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous, je suis  actuellement interressé par vos réactions ou votre interet que vous potez a l'interet du confort de la sécurité et de l'eveil de votre enfant. Espérant vous lire très bientot.

Publicité

Profil : Occasionnel
cindx25
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 10:56:30  

bonjour a toi!!

Pour repondre a ta question moi je porte bcp d'interet au confort surtout du nouveau ne qui pour lui et tres important bien sure les grand bebe aussi mais on ni porte pas la meme importance enfin ceci pour ma part!!!si un sujet de conversation sur ce sujet te vient n'hesite pas...clindoeil

cindx25
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 10:56:35  

bonjour a toi!!

Pour repondre a ta question moi je porte bcp d'interet au confort surtout du nouveau ne qui pour lui et tres important bien sure les grand bebe aussi mais on ni porte pas la meme importance enfin ceci pour ma part!!!si un sujet de conversation sur ce sujet te vient n'hesite pas...clindoeil

cindx25
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 10:56:37  

bonjour a toi!!

cindx25
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 10:56:38  

bonjour a toi!!

cindx25
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 10:56:41  

bonjour a toi!!

Profil : Nouveau
ninie01310
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 11:06:13  

Merci d'avoir prit le temps de répondre, certe c'est vrai que plus grand on y porte moins d'interet.  j'ai pu voir que tu avais un enfant en bas age, et cela m'interresse beaucoup de car j'aimerais savoir en premier lieu quand tu doit acheter quelque chose pour lui pour son confort ou sécurité ce que tu regarde en premier. car étant maman moi meme, chacun regarde différemment. Merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sommeil bébé Envie d'un bébé, besoin d'une fée, mais reste motivée !
Bébé de juin 2010 maman du 78 sommeil de bébé perturbé
un bébé qui "tape", est-ce-normal? bébé en mai 2011
bébé de juillet 2010 En essai bébé
Bonjour a toutes Mon bébé ne dort que dans mes bras
Plus de sujets relatifs à : Bonjour a tous, interessement au confort de bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle maman du 28 2
sommeil bébé 0
mamans d'origine tunisienne! 0
me vouala 4
Petite présentation 0