Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour tout le monde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mamanevanetluka
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 18:57:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je m'appelle Caroline, j'ai bientôt 31 ans et je suis de charente maritime (17) entre Matha et St jean pour être exacte (si il y en a qui connaisse11).
Je suis l'heureuse maman d'Evan 8 ans et Luka 14 mois, mes 2 rayons de soleil mais aussi mes 2 petits chenapans qui me font parfois (souventjaune2) tourner en bourrique.
Voilà, j'espère rencontrer d'autres mamans pour lier connaissance, faire des rencontres, et si besoin, j'ai quelques petites bricoles qui ne me serve pas ou plus et que je suis prête à donner pour rendre service...
A très vite j'espère !!!
Bisous à toutes... et à tous !!!clindoeil

Publicité

Profil : Régulier
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 10:02:34  

Bonjour Caroline
Je m'appelle Marie-Christelle j'ai 34 ans et je viens d'avoir un petit Arno qui a eu 3 mois hier. J'habite depuis peu dans les Landes mais je suis originaire de la nord de la gironde.
Si tu veux on peux discuter ensemble se sera avec plaisir.
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
ticker_ypo​a5y06x0d44​4of
mamanevanetluka
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 17:20:52  

Bonjour Marie-Christelle
Merci de ta réponse sympathique. Oui se sera un plaisir de correspondre avec toi. Et félicitation pour le petit Arno, j'espère qu'il est mignon et qu'il ne "t'embête" pas trop lol
A bientôt

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 17:59:56  

Bonjour Caroline
Merci, Arno est très mignon (surtout quand il dort lol) sauf la nuit il n'arrive pas encore à les faire. Il bouge beaucoup et avec son papa on trouve qu'il est grand pour son age (62 cm obligé de l'habiller dans du 6 mois pour les pyjama déjà) et qu'il a une force du tonnerre.
Et toi tes petits pas trop turbulent avec toi lol ?
A bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mamanevanetluka
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 18:32:29  

Coucou
C vrai que quand ils font leurs nuits les petits bouts, on est mieux, lol
Le plus grand à 8ans maintenant, il bouge beaucoup, se dépense et me fait tourner en bourrique, c le portrait craché de son père dans tous les sens du terme et c vrai que parfois, le soir, il fois qu'il est au lit, ça fait du bien... lol
Le plus jeune à un peu plus de 14 mois, il galope à 4 pattes, met tout à sa bouche, ne peut pas se passer de sa maman (quoique le plus grand non plus)
Ce sont mes 2 amours, meme si parfois je leur attacherais les mains pour etre tranquille 2 min, lol

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 18:58:02  

Coucou
excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais mes parents sont venus passé le week end  chez nous. Ca faisait 1 mois qu'ils n'avaient pas vu leur petit fils donc ils ont profité du week end pour le pouponner.
Et toi comment s'est passé ton week end ?
Bisous
A bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mamanevanetluka
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 20:18:03  

fille12coucou !!!
C'est pas grave, ne t'inquiète pas. Je vois que ton weekend c'est bien passé. Le mien aussi. Il a fait beau (avec quelques nuages) et bon. Samedi après midi ça a été shopping à Saintes (ça devenait urgent) avec ma mère et bébé Luka, hier soir, soirée tranquille, bébé étant fatigué au lit assez tôt et son frère à suivit pas longtemps après. Et aujourd'hui, tranquille aussi, evan a été au parc avec ses grandds parents et luka à dormi une bonne partie de l'après midi vu qu'il n'a pas voulu dormir ce matin. Et là, bébé joue pendant que nous mangeons, (le dimanche soir c'est croque monsieur) et les garçons vont aller au lit.
Voilà, bonne soirée et à bientôt
Caro

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 10:17:21  

Coucou
Je suis contente que tu es passée un bon week end. Alors comme ça samedi tu as fait chauffé la carte bleue loljaune2tu as raison il faut de temps en temps.
Après que mes parents soient partis j'ai eu un coup de blues mais vite consoler par mon chéri et mon petit Arno.
A part une nuit relativement courte (arno se réveille toutes les nuits à 4h quelque soit l'heure de son dernier biberon et je sais plus quoi faire)
A son père on aimerait qu'il fasse ses nuits pour qu'on puisse refaire les notres lol.
Sinon la soirée d'hier calme aussi arno au lit de bonne heure et dernier bib à 23h.
Que vas tu faire de beau aujourd'hui ?
A bientôt
Christelle

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mamanevanetluka
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 20:30:46  

Aujourd'hui lundi reprise de l'école pour le plus grand. Donc levée à 7h30 pour avoir un moment tranquille avant la bataille , lol. Sinon les garçons je les lève à 8h, préparation des petits dèj, toilettes, scéance habillage et vers 8h45 en route pour l'école. en plus ce matin j'avais une prise de sang à faire donc après avoir déposé mon "grand", direction le labo. Puis retour à la maison, bébé à la sieste, moi pause chocolat chaud pour me requinquer après ma prise de sang (6 tubes les vampires, lol) et après et bine pliage du linge et début de repassage car l'heure du déjeuner arrive vite. Et cette aprem, j'ai jouer avec luka, ensuite on a été chercher evan à l'école, puis gouter, devoirs, essaie raté de sieste pour bébé, donc papotage à 3 ct folklo. Ensuite l'heure du bain pour l'un, de la douche pour l'autre, le repas du soir et là, bien (oui!!!) l'heure du coucher et grand moment paisible pour moi, au calme pour lire et dodo !!!
Voilà ma journée, et la tienne ct comment ??
Et c vrai que c un peu bizarre que Arno se réveille systématiquement à 4h du mat. Remarque Luka me l'a fait jusqu'à 3 mois
Bonne soirée...
Bisous, Caro

mamanevanetluka
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 14:50:25  

Coucou Marie-Christelle, j'espère que ça va bien, que bb Arno n'est pas malade ou vous avec ce froid depuis quelques jours...
A bientôt pour les nouvelles j'espère
Biz, Caro

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 18:27:45  

Coucou Caro
Excuse moi de ne pas avoir pu de répondre avant mais je n'ai plus de connexion internet depuis mardi. Là je te répond de l'ordinateur de mon beau père qui lui a internet.
Arno va bien et nous on fait aller car depuis cette nuit la mère de mon copain est a l'hopital elle a fait un AVC (pas trop grave heureusement).
J'espère que j'aurai bientôt internet chez moi car ça manque.
J'espère que toute ta petite famille va bien.
Je te dit à très bientôt.
Gros bisous Christelle

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mamanevanetluka
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 22:06:22  

oui c vrai que quand on est habitué à internet c dur de sans passer. Oui, ici tout le monde va bien
J'espère que ta belle mère va vite se remettre de son avc, et qu'elle n'aura pas de séquelles surtout. Bon courage dans cette épreuve
A bientot
 Gros bisous, Caro

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 14:55:37  

Coucou Caro
Je suis enfin de retour vive internet.
Ma belle mère fait des progrès de jour en  jour on est super content.
Et toi comment vas tu ?
Tes loulous vont bien ?
Moi Arno est ingérable en ce moment il est super grognon (il me double ses gencives)
a très bientot bisous

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mamanevanetluka
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 15:07:24  

BOnjour !!!
Oui vive internet et c super pour ta belle mèrefille12
Nous ici tout le monde va bien, moi g attrapé mon 1er rhume et on est même pas encore en hiver, ça promet, mais les garçons n'ont pas récupérés mes microbes, c dèjà ça.
A le doublement des gencives, ça nous fait voir ce que ça va etre quand il vont faire leur dent... moi evan ne sait jamais plaint, pas de rhume, fièvre, fesses rouges...
luka lui a fait 2 rhinos avec débuts de bronchiolite  en l'espace de 15j en début d'année et puis les 1eres dents sont apparues, les coquines. Mais pour les suivantes, pas grand chose, un peu les fesses rouges, mais le plus souvent on s'en apperçoit quand il rigole, on voit de nouvelles dents... mais c vrai que les pauvres, c pas droles, heureusement qu'ensuite on ne s'en souvient pas !!! lol
voilà les nouvelles fraiches, c les vacances, donc les 2 loulous à la maison qui va falloir occuper, quoique le plus grand veut aller chez papy/mamy, donc pas dit que je le vois beaucoup avant la reprise de l'école, mais c pas grave, au moins il a de l'espace pour bouger et sauter dans tous les sens, et mon père lui est au ange de l'avoir, donc tout le monde est content
allez, je te laisse, à bientot
bisous, caro

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 15:21:07  

C'est  vrai que c'est les vacances  cool pour toi pendant une semaine lol.
Pour Arno en ce moment il a les joues rouges ainsi qu'un peu les fesses il bave (on dirait un escargot lol) et comme je gére ça seul en ce moment vu que mon copain va à l'hopital tous les jours week end compris j'avoue que je sature un peu en plus pas d'amies dans les landes donc les journées sont longues.
J'espère pour toi que ton rhume va passé.
Bisous à bientôt  Christelle

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mamanevanetluka
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 15:31:16  

Oui mon rhume passe bien, je suis allée à la pharmacie dès le début pour une fois, g pas attendu,lol.
Oui c dur de gérer toute seule, je sais ce que sais, je peux pas dire que g un mari sur qui me reposer, mes amies sont à 1h d'ici mais g ma famille, ça fait du bien de pouvoir parler...
Arno se met au diapason du temps, lol, nous ici il pleut c la fête à la grenouille et aux escargots, lolEvan bavait beaucoup, quand je restais à la maison, il avait constemment un bavoir et quand on sortait, je prenais des affaires de rechange, c pour dire, et ça a duré de c 3 mois jusqu'à ça 1ere dent à... 8 mois et demi.Luka lui n'a pas trop bavait, ça a été, mais tout ce qu'il trouve c pour ça bouche, il faut avoir l'oeil sur lui tout le temps, c un véritable chenapan, et meme si il marche pas encore, il fait du 4 patte et à vite fait un tour, lol
Courage, ce sont les mamans les plus génialesjaune9
Bisous, Caro

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 15:51:58  

Oui tu as raison nous sommes les meilleures les plus géniales jaune2
C'est vrai qu'arno en ce moment tout ce qu'il trouve il le met à la bouche. Pour ce qui est du papa j'ai vraiment un mec en or je peux me décharger sur lui mais en ce moment (et ce qui est normal) il est plus souvent à l'hopital qu'avec nous.
Moi mes amies sont toutes en gironde ainsi que ma famille.
Mais heureusement qu'il y a internet pour pouvoir parler entre maman.
Je trouve le forum idéal pour des mamans qui n'ont pas la chance d'avoir d'amies autour d'elles.
Ca me manque de ne pas voir mes amies et de faire des ballades entre filles.
Bisous Christelle

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mamanevanetluka
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 15:58:19  

Moi mon mari a été un mec en or. Maintenant pour qu'il s'occupe des garçons, c que je dois m'absenter et si c le soir, je dois avoir fait manger le petit et préparer le repas, enfin c la vie...
Je vois beaucoup ma famille et heureusement, sinon ce serait très dur pour moi, mais amies elles sont en charente pas loin, mais avec nos vies de familles et professionnelles on a du mal à se voir, heureusement il y a internet et les sms, et puis les forum pour faire la connaissance d'autres mamans, c génial ça
Bisous, caro

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 16:12:19  

Tu as raison heureusement que les forums sont là ainsi que les sms et msn aussi pratique pour parler plus rapidement entre nous lol.
Tu as de la chance d'avoir ta famille à coté moi la mienne est loin mais heureusement que le téléphone est illimité sinon bonjour la facture lol.
Dis moi est ce que pour Luka ou Evan tu as essayé le collier en bois d'ambre pour les dents ?
Ou as tu essayé autres choses pour calmer la douleur ?
bisous Christelle

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mamanevanetluka
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 16:22:30  

Pour evan je te dirais rien du tout,  il ne disait rien, n'était pas malade, pas de fesses rouges, il avait juste c hoches pour mordiller dedans, il m'a fait c dents comme si de rien n'était.
Pour Luka, c à peu près pareil. Au départ je lui massais juste les gencives avec mon doigt et je le laissais mordiller pour le soulager, ensuite un peu moins avec sa 1ere dent puis les autres. Mais en définitive, Evan a fait c dents en silence comme si de rien n'était et pour Luka, pour le moment ça à l'air d'être pareil, depuis que ça 1ere dent est sortie, les autres passent comme une letttre à la poste... Mais j'avais prévu des hochet de dentition à mettre au frigideur au cas où, ça marche pas mal, mais faut en avoir plusieurs pour pouvoir interchanger et les remettre au frais...
Le collier en bois d'ambre je ne connais pas.
Je pense aussi que le fais qu'ils dorment l'un et l'autre la tete relevée, ça a aidé à ne pas les faire souffrir non plus plus
Voilà, j'espère t'aider un peu
Bisous, Caro

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 16:29:05  

Merci Caro pour ta réponse
J'ai acheté à Arno un anneau de dentition que je met au frigo mais il préfére mordre Sophie la giraphe qui couine quand on appuie dessus et quand il a trop mal j'ai acheté le gel delabarre que je passe en massant sur ses gencives.
Bisous Christelle

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mamanevanetluka
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 16:34:21  

ok, c bien aussi sophie, il se soulage tout en jouant comme ça. Mais je dirais surtout, fait comme tu le sens toi et comme le ressent Arno. Les conseils ça aide, mais l'instinct d'une mère est primordial, et puis tu verras, quand il te mordras avec ses dents toutes neuves, tu te diras quand fin de compte ça a été, et c le principal !!!
Biz, Caro

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 15:14:13  

Coucou Caro
As tu passé une bonne soirée ?
Tes loulous sont pas trop chamboulés par le changement d'heure ?
Le mien est excécrable il nous a fait passé une nuit d'enfer à 5h30 (de la nouvelle heure monsieur Arno avait décréter que c'été l'heure de ne plus dormir lol). Il a réussi à s'endormir une heure plus tard pour un lever à 7h30.
Une vrai crapule je te jure lol et dès qu'il nous a vu il nous a fait un sourire jusqu'aux oreilles lol.
Bisous à très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mamanevanetluka
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 19:33:58  

Coucou, oui la soirée a été bonne... Non ils ne sont pas du tout chamboulés par la nouvelle heure, Evan c juste levé à 7h30 (nouvelle heure), Luka lui à 9h, c déjà mieux pour un dimanche.
Arno est un petit coquin on dirait, lol
Ah, ces petis monstres, si on ne les avait pas, on s'ennuirait ferme, mais c tellement beau de recevoir leurs sourires espiègles de petites canailles !!!
Bisous, à plus tard
Caro

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 09:34:54  

Coucou Caro
Comment vas tu ?
Est ce que Luka et Evan vont bien ?
Oh grand miracle (pourvu ça dure lol) Arno nous a laisser dormir cette nuit couché à 19h30 réveillé à 5h30 pour un biberon et rendormi jusqu'à 8h15.
Est que Luka est parti passé quelques jours chez Papy Mamie ?
Biz à plus tard
Christelle

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour bonjour tout le monde
bonjour tout le monde Bonjour tout le monde !!!
Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde
Bonjour tout le monde! bonjour tt le monde
Bonjour à tout le monde.... bonjour tout le monde
Plus de sujets relatifs à : bonjour tout le monde

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour 7
Nouvelle 14
envi de partager 3
Deux Ptites Nouvelles ;) 1
Bonjour 26