/ / /

Bonjour tout le monde...

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour tout le monde...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3740245
Dodie34
Profil : Impliqué
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 14:24:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis une ancienne du forum infobebe, ça fait longtemps que je n'étais pas venue, mais là ça fait quelques jours que je vous lis. J'ai deux enfants, une fille de 3 ans demain, et un garçon de 1an . Ce qui m'a poussée à revenir un peu sur le forum c'est dans un 1er temps l'envie d'un 3e , même si ça n'est pas pour tout de suite , d'autant que papa n'est pas très chaud , et mon petit fainéant de 1an tient debout depuis même pas un mois !! il ne marche pas, enfin pas aussi autonome que ce qu'était sa soeur. Mais bon l'envie est là , après reste à savoir quand (au plus tôt je pense arrêter la pillule à l'été prochain), et surtout que monsieur se décide. Bref, j'espère que ça se fera, on verra !!
Ensuite, besoin d'échanger un peu, de "lire" des personnes, d'un contact même s'il est virtuel. Le moral n'est pas au plus haut, des petites "gueguerres" ces derniers temps m'ont un peu blasée...entre belle-mère, mon homme qui est épuisant car il a du mal à regarder ailleurs que sur son nombril, la fatigue pour diverses raisons...
Tout ça m'a poussée à venir à nouveau lire un peu les posts, voir qu'il y a des personnes bien plus mal loties que moi, et me "faire prendre l'air" virtuellement, mais mieux vaut ça que rien.
Au plaisir de vous lire dans les discutions.07
@+

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
Publicité

n°3740669
cindy0209
Profil : Discret
cindy0209
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 18:21:46  

slt dodie j'espere que ton homme va te dire oui     les homme dise toujours oui a tout   enfin le mien  moi c'est cindy j'ai 23 ans et une petite fille de 2 ans et demi qui se nomme ambre et
 nous sommes actuellement mon mari et moi (je ne suis pas mariée mais ca ne devrais pas tarder) en essaie bebe2 depuis avril; j'ai fait une fausse couche en juin et depuis j'attend que le temps est long mais je grade espoir et toi comment s'appel tes enfants?

n°3740785
klayre04
klayre04
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 19:57:29  

coucou, moi c'est claire j'ai 25 ans et deux ptis bout : un garçon de 3 ans et une fille de 19 mois. Chez moi aussi l'envie d'un petit troisième et sûrement dernier se fait sentir de temps en temps mais on repousse sa encore un peu. mon mari ne serai pas contre si je lui demandai mais après au quotidien il est pas toujours trés dispo ( peu être un truc chez eux lol )
voilà pour moi, au plaisir de papoter avec vous
a plus  

---------------
an1cxKS0g000013MTYzZHwyNzE2MzEwZGF8S_l2aW4gYSA
an1cCub0g000013MjA2NzkyZHwyNTc0NDM0MWRhfEFsaWNlIGEg
an1cJRO0g000013MjcyYmR8NDg5Nzc2ZGphfFZhbGVudGluIGEg
n°3740867
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 21:08:05  

Bonsoir !!
Je ne reviens sur mon ordi que ce soir. Ici ça y est nous avons la neige, 5cm d'épaisseur, rien d'exceptionnel quand on connais le nord...mais je suis dans le sud et nous la neige c'est rare !!
Mes enfants s'appellent Léa et Loïk.
Mon homme non plus n'est pas toujours "dispo"...je pense qu'ils ont tous un point commun en tant qu'homme jaune4En plus...le mien c'est genre quand il me donne un coup de main 5mn pour que je puisse étendre du linge il faudrait lui décerner une médaille jaune8Bref, il est du genre si je ne demande pas...il bouge pas !! si pardon...quand on s'est pris la tête sur le sujet il fait un effort pendant deux joursjaune2.  

---------------

n°3740872
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 21:12:32  

Salut, j'avais appuyé sur le mauvais bouton pour répondre, donc je ne savais plus tout le contenu de ton message. Je suis désolée pour ta fausse couche, je sais que c'est terrible à vivre et souvent plus moralement que physiquement. J'en ai fait deux également avant ma fille aînée (c'est pour ça que je dis que je suis une "ancienne" du forumjaune1). Il faut que tu gardes espoir...il faut y croire, et je te souhaite vraiment que ce soit maintenant ton tour et que tu puisse admirer ton ventre s'arrondir au fil des mois. Bonne soirée @+

---------------

n°3740874
klayre04
klayre04
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 21:14:41  

tu es de ou dans le sud moi je suis dans le 04 manosque ici rien du tout pas un flocon
si je lui demande de l'aide mon homme le fait volontier mais voilà il faut demander c'est jamais spontané et à la longue j'ai plus envi de demander alors je me débroille toute seule

---------------
n°3740881
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 21:22:43  

klayre04 a écrit :
tu es de ou dans le sud moi je suis dans le 04 manosque ici rien du tout pas un flocon
si je lui demande de l'aide mon homme le fait volontier mais voilà il faut demander c'est jamais spontané et à la longue j'ai plus envi de demander alors je me débroille toute seule
Afficher plus
Afficher moins

Je suis dans le 34, à côté de Montpellier. Moi c'est exactement comme toi, mon homme c'est spontané que quand on s'est pris le chouxjaune8et ça ne dure pas, donc pareil : je me débrouille toute seule. Mais comme je lui dis l'autre jour...pour moi m'occuper de mes enfants est un plaisir, j'aime ça, mais de temps en temps comme par exemple quand , comme il y a environ 15 jours, j'ai une inflammation parce que j'ai un dos malfoutu (désolée pour le mot vulgaire) et que je dors mal la nuit et que je suis à moitié coincée...se serait que je puisse un peu me reposer sur lui !! surtout que lui quand il a le nez qui commence à couler, il est paralysé et ne peut plus bouger du canapé ou du litjaune4bref, ils sont petite nature les hommes quand même...enfin le mien.

---------------

n°3740892
klayre04
klayre04
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 21:28:38  

te fait pas de souci c'estpas juste le tient, on va dire que c'est dans les gènes ils ne le font pas expresjaune8
en même temps c'est vrai que c'est que du bonheur de s'occuper de ses ptits monstres, sa me plait tellement que j'ai passer mon agrément d'assistante maternelle j'attend plus qu'une maman me contact
et toi tu travail?

---------------
n°3740913
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 21:37:57  

Oui, je sais que les hommes sont des hommes...après il y a toujours pire et mieux, c'est comme tout !!jaune2Moi j'ai pris un congé parental pour le 2e , en Avril c'est la fin de ma 1ere année, et je pense que je suis partie pour renouveler sur la 2e année. Sinon, je suis hôtesse d'accueil dans une grande surface.

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour tout l'monde Bonjour à toute le monde!!
bonjour tout le monde bonjour tout le monde
bonjour tout le monde Bonjour tout le monde !!!
Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde
Bonjour tout le monde! bonjour tt le monde
Plus de sujets relatifs à : Bonjour tout le monde...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un petit coucou d'une petite nouvelle 5 03/01/2012 à 14:49:20
Sondage : ETES VOUS POUR LA LEGALISATION DES MERES PORTEUSES 0 07/01/2010 à 17:57:24
maman pour la 1er fois 2 07/01/2010 à 19:06:53
bientôt nouvelle venue à narbonne cherche amitiée 0 07/01/2010 à 15:44:07
Maman sur Paris d'un pti loulou de 5 mois qui habitera bient 1 07/01/2010 à 10:38:33

Suivez-nous