1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour tout le monde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018112
sanjugal
Profil : Nouveau
sanjugal
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 13:31:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'avais un peu délaissé le site infobébés depuis que mes deux enfants avaient bien grandi, mais devenant maman pour la 3e fois, je redécouvre tout l'univers de bébé, qui a bien changé en quelques années !
Mes enfants sont donc Alexandre, 11 ans 1/2, Juliette, 8 ans 1/2, et Gabrielle, bientôt 1 mois. Si accueillir un petit frère ou une petite soeur a été difficile à accepter, au début, pour les aînés qui s'étaient habitués à leur petite routine à deux et qui craignaient certainement d'être "évincés" par le petit dernier, finalement, après la naissance, tout s'est arrangé, et maintenant, ils en viennent même à se disputer la poussette !!
L'un comme l'autre, ils papouillent, bisouillent, bercent leur petite soeur et m'aident à l'occasion.
Autant dire que je suis soulagée de ce changement d'attitude, car ça ne semblait pas gagné !!

Mais je suppose que je ne suis pas la seule à avoir vécu ce genre de jalousie. Le tout, c'est de gérer les réflexions désagréables et d'expliquer que non, on ne va pas leur prendre leur lit, leurs jouets ... et qu'on sera toujours là pour les devoirs ou les amener faire du sport. Il faudra juste comprendre qu'un nourrisson, ça prend du temps, et qu'il faut savoir être un peu patient...

Bonne journée à toutes et tous et à bientôt

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour tout le monde bonjour tous monde
Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde !
bonjour tout le monde bonjour à tout le monde
Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde...
Bonjour tout l'monde Bonjour à toute le monde!!
Plus de sujets relatifs à : Bonjour tout le monde

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouveau forum Infobebes ! 2 07/10/2010 à 22:35:44
nouvelle!!! 2 15/10/2010 à 16:02:57
nouvelle arrivée sur le forum 13 24/10/2010 à 21:37:28
Connaissez vous les vertus de l'aloé véra 0 06/10/2010 à 20:43:41
nouvelle 1 04/10/2010 à 21:41:29

Suivez-nous