/ / /

Bonjour, nouvelle du 42

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour, nouvelle du 42

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
cecilia1985
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2011 à 11:34:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde, je suis sur roanne depuis un peu plus d'un an. Je suis l'heureuse maman d'une adorable petite fille de 4 mois et 1/2 qui se prénomme Georgia.
Si quelqu'un est dans le coin de Roanne, et qui souhaite discuter, venez ^_^

Publicité

Profil : Occasionnel
newfamili
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2011 à 15:05:33  

pas dans l'coin de Roanne mais on a l'droit de papoter tout d'même ?!^^

---------------
Alinette
belange51
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2011 à 16:38:07  

bonjour moi aussi je suis nouvelle j ai 22 ans et mon ami 29 j ai arreer la pilule en aout et cela fait 5 ans que nous somme ensemble.
bonjour a toutes

cecilia1985
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 11:18:25  

oui pas obliger d'être à roanne pour discuter, ça sert à ça internet ^_^ bienvenue Belange51 j'espere pour toi que ça va fonctionner et que tu auras la chance de tomber enceinte au 1er essai comme moi ^_^ tu habites où? et toi newfamili tu as des enfants??

belange51
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 16:26:10  

j habite dans la Marne on verra bien alors j aprehende a chaque foi de l arrive e de mes rrrrrr j ai areter la pilule en aout merci cecilia1985

Profil : Nouveau
laure43141
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 17:29:32  

bonjour j ai arerter ma pillule le 24 mai 2011 pour mettre bb1 en route j ai 23 ans et mon conjoint 26.les mois de mai juin juillet cycles normales aout 3 jours de retard test negatif puis arrivé des rrr. aujourd hui arrivé prevu des rrr mais rien test negatif.quelqu un pourrais me donner des conseils??? svp et je vous souhaite d avoir plein de +++

cecilia1985
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 11:36:44  

moi ce que je peux vous conseiller, c'est de vous faire prescrire de l'acide folique, j'ai fait une fausse couche en juin, j'étais à 11 semaines, on m'a dit que l'ovule fecondé avait arreté de se developper mais ils ne pouvaient pas dire pourquoi donc ils m'ont donné ce complement qui contribue au developpement neural et je suis tomber enceinte en juillet et j'ai continuer d'en prendre jusqu'à l'écho des 12 semaines. En fait on est quasiment toutes en deficit au niveau de cette vitamine il faut donc en avoir suffisament pour mettre toutes les chances de son côté.
Ce qu'il faut faire, c'est ne pas se prendre la tête en calculant à telle date c'est le bon moment ou se forcer quand on en a pas envie, car plus on se focalise plus on stresse et ce n'est pas bon du tout.
Bisous ^_^

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour, je suis nouvelle ! Bonjour je suis nouvelle
Nouvelle parmi vous - Bonjour à toutes La petite nouvelle vous dit bonjour
Bonjour , je suis nouvelle et je me présente bonjour, je suis nouvelle sur le forum
bonjour, nouvelle sur le forum bonjour, une petite nouvelle
bonjour je suis nouvelle! bonjour je suis nouvelle
Plus de sujets relatifs à : Bonjour, nouvelle du 42

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour, je suis nouvelle ! 5
une nouvelle !^^ 8
46 ans 0
SOUCIS 0
NOUVELLE 5