/ / /

bonjour nouvelle maman besoin d' aide et de conseils merci

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour nouvelle maman besoin d' aide et de conseils merci

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3911723
Charlotte1​702
Profil : Nouveau
charlotte1702
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 14:54:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Je suis nouvelle sur le site
je n'est pas trouver ou mettre ma discution je la poste ici merci d'avance
J'ai vécu 6 ans avec le père de mes enfts nous avons eu 3 enfants.dont une qui est partis pres des anges.
 je me sépare de lui car il ma violenter je me suis retrouver a la rue avec mes enfts
Je porte plainte pour violence
J'ai appris qu'il menais double vie !
Mon calvaire allais commencer!!!  
 j'ai eu 3 décisions en 3 ans il na jamais rien verser jusqu'a maintenant .
il est DIPLOMATE ....
Il est ministre conseiller a la mission permanente d'haiti en suisse
malgré notre séparation nous étions rester en contact pour les enfts il ma violenter devant eux.Il me casse le genoux et contusion dorsal j'ai eu un iit de plus de 21 jours j'ai porter plainte
Il a été condanmé coupable et dois me verser 7200euro qu il na toujours pas payé il a corrompu mon avocat je l'est donc poursuivi aupres du bâtonnier.
Suite a se qu'il a fais je me suis retrouver dans l'incapacité de bouger
 je me retrouve devant le juge au enfants il voulais placées mes enfants !
 j'ai eu une AEMO pedant 1 ans. il  a usurper mon identité il ma inscrite sur des sites de rencontre ou il a laissé mes coordonnées personnel.j'ai été agresser en bas de chez moi et j'ai faillit être violer je porte plainte encore mais pour usurpation d'identité diffamation agression contre x. l'affaire a été classé sans suite moi j'ai fais appel ...Je demenage entre temps
Pour l'aemo je decide de la faire ici dans le 02 pas de probleme  je repasse devant le juge au enfants .
on ma mis la PJJ il ont fais un rapport.
Le lundi 16 mai 2010 le juge dit qu'il n'y a aucun danger le dossier est classé sans suite.
mon combat n'est pas fini !!!!
il est dans la nature il na toujours rien.
je mène un combat seule je n'est aucune aide  je n'en peux plus je vous est raconter en court mais c'est largement plus long....
J'écrie un livre qui sortira a la fin de l'année
Alors je demande conseils aide merci beaucoup a bientot

Publicité

n°3911929
joshetnath
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 17:22:31  

ton message et très touchant, il nous rappelle malheureusement a quel point l'être humain peut être horrible envers ses semblable...

je ne sais pas ce que sont une AEMO ni une PJJ .....
ton ex mari nous prouve helas que dans ce monde les gens de pouvoir sont intouchable..... la loi devrait etre la meme pour tous, et pourtant...

peut être que l'écriture de ce livre te permetra de tirer un trait sur ce qui t'ai arriver, de te reconstruire avec tes enfant qui je le pense ion du etre choqués par tout ce qu'il on vecu, (je parle en connaissance de cause, certaine image ne s'efface jamais de la mémoire d'un enfant...)

je te souhaite que la route s'éclaire et prenne un nouveau tournant, celui du bonheur et de la liberté

bonne continuation

marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
n°3912040
Charlotte1​702
Profil : Nouveau
charlotte1702
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 18:40:20  

Bonsoir Marie

Merci d'avoir répondu a mon message cela me touche vraiment . Pour répondre a ta question une AEMO est une mesure judiciaire civile ordonnée par le Juge des Enfants Elle consiste en l'intervention à domicile d'un travailleur social pour une durée variable de 6 mois à 2 ans renouvelable jusqu'aux 18 ans de l'enfant selon certain cas.Le travailleur social référent de la mesure peut être amené à rencontrer toutes les personnes en contact direct avec l'enfant etc... Sinon tu va dans google et tu tape AEMO tu trouvera plus d'explication .
Quand a la PJJ c'est une association qui s'appelle plus précisément protection judiciaire jeunesse . C'est des mots qui font rien que de les entendre ...
Pour mon ex oui il se sent supérieur pour lui il est plus qu'intouchable mais il sais très bien que si il se présente au convocation il se fera arrêter car en france il n'est pas diplomate .j'attend qu'on mette a son encontre un mandat international mais l'attend toujours.
Pour mes deux puces oui toutes cette histoires les a perturber du fais qu'a chaque fois on leurs posent les même questions ils n'ont pas vu leurs père depuis 2008 date a laquel il ma violenter.Tout cela est bien triste mais pour ma part je n'en resterais pas la tant qu'il n'aura pas payer ma conscience et mon cSur me dira de continuer se combat .Quand a mon livre j'espère qu'il y aura des bonne retomber.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour! bonjour
Bonjour, Je suis nouvelle et en plein essai bb1 petite nouvelle dans la communauté des futurs mamans
BONJOUR A TOUTES Présentation nouvelle maman
et hop, une nouvelle de Bordeaux !! je suis nouvelle
Plus de sujets relatifs à : bonjour nouvelle maman besoin d' aide et de conseils merci

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour! 1 28/05/2010 à 07:34:54
quelle décision prendre ? je suis perdue 24 02/06/2010 à 10:34:11
bonjour 3 27/05/2010 à 08:40:30
Noah et son hémiparésie droite 5 09/06/2010 à 23:42:27
Bonjour, Je suis nouvelle et en plein essai bb1 2 28/01/2011 à 11:33:39

Suivez-nous