/ / /

bonjour, nouvelle sur le forum

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour, nouvelle sur le forum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4025718
vinou24
Profil : Discret
vinou24
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 19:30:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
je suis enceinte du 5 eme mois , futur petit garcon prevu pour le mois d'aout.
Qui me pose bien des soucis... J'ai un decollement du placenta qui m'oblige a rester allongée 24h/24....
je viens sur ce site pour trouver quelques reponses a toutes les questions que je me pose !
voila !

Publicité

n°4025722
floranaia
Profil : Régulier
floranaia
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 21:13:22  

coucou
bienvenu sur le forum et felicitation pour ta grocesse je te souhaite beaucoup de courrage! moi je suis maman d'une petite fille de 7moi Naia.
et vous vous avez choisi un prenom?

je suis dispo pour blguer avec toi et repondre a tes question si tu veu

bise

---------------
sticker
naia mon tresor le 12.09.10 J+3  52cm d'amour et 3kilo790 de bonheur je t'aime

sticker

Maély mon tresor le 03/11/12 un Bonheur 4kilo060 et 52 cm plein d'amour
n°4025726
NolanNess
Profil : Impliqué
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 21:26:10  

Salut vinou,

Pas évident d'avoir ce type de problème surtout pour une première grossesse,...

Si tu veux discuter ou poser des questions n'hésites pas :D

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
n°4025747
vinou24
vinou24
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 17:45:43  

bonjour et merci pour vos messages de bienvenue .
hé non , ce n'est pas ma premiere grossesse , c'est ma troisieme , mais je met tellement de temps entre chaque que , c'est un peu pareil ! mes ainés ont 13 (Kévin) et 7 (Camille) ans !!!
Alors , c'est peut etre bete , mais on oublie un peu ;...et puis , cette fois , c'est vraiement compliqué ! Je n'ai  jamais eu aucun probleme pour mes grossesses au par avant , et la , c'est plutot la cata  cry:{}  
Avec ce probleme , ca entraine beaucoup de difficultés si bien sur le moral que sur tout le reste (organisation ....) la sage femme vient toutes les semaines a la maison et elle n'est pas tres optimiste a chaque fois ( contractions non stop )
alors , si je pourrais avoir des petits conseils et idées pour aller mieux , je suis preuneuse a tous les niveaux !!!
encore une foi  merci beaucoup  pour vos réponses!
a bientot  vinou hello:{}

n°4025748
vinou24
vinou24
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 17:47:07  

Au fait , on a pas encore choisi le prenom , on a quelques petites idées mais , on cherche , on cherche!

n°4025772
DOUDE01250
doude01250
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 18:51:41  

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE EST JE M APELLE AUDREY MAMAN D UN PETIT GARCON DE 1 ANS ET DEMI  !!!!
plein de courage a toi vinou

n°4025778
NolanNess
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 08:47:28  

Vinou, désolée j'en ai qu'un seul et j'ai du mal à faire le deuxième alors niveau organisation je ne peux pas t'aider désolée,... mais papa dans tout ça????

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
n°4025787
vinou24
vinou24
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 15:44:26  

merci a toutes pour vos messages , et le courrage que vous me transmettez !
Mon mari est bien présent , mais il est vite débordé et lui a aussi de gros problemes de santé tres durs a gerer !( Il est souvent sous oxygène et le traitement qu'il prend est assez lourd) mais bon , du coup , on fait un peu comme on peut ! heureusement que nos enfants sont déja grands et qu'ils arrivent a se débrouiller pour pas mal de trucs !! Enfin , merci beaucoup encore une fois pour votre soutient  et bon courrage pour mettre en route le deuxieme ... Ca fait longtemps que vous essayez ? parfois , de l'un a l'autre , c'est plus compliqué , ca a été mon cas pour le deuxième . Alors je te souhaite a mon tour beaucoup de courage et ne perds pas espoir !!  Vinou

n°4025788
NolanNess
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 16:18:47  

Ca fait 6 mois que nous sommes en essai BB2 j'ai eu mon rdv chez gygy hier qui m'a prescrit une pds pour bilan hormonal et une écho pendant l'ovulation pour voir si tout est nikel et en plus deux mois minimum de prise de température pour voir comment est mon cycle,... je ne désespère pas mais pour mon fils j'avais eu de suite mon +++ donc le temps me semble bien long du coup ,....

Bon courage à ton mari et toi, ça ne doit pas être évident tous les jours, mais vous avez bien de la famille et des amis qui peuvent vous aider non? Vous habitez où? Tu sais qu'avec la sécu/ta mutuelle/la caf tu peux avoir des aides à domicile pour vous aider dans votre quotidien???

---------------
n°4025812
vinou24
vinou24
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 13:52:02  

Je te comprends de trouver le temps long ! pour ma fille (bb2) on avait essayé pendant au moins 8 mois sans rien..., apres , on a eu quelques soucis qui nous ont fait "changer d'avis" et j'ai repris ma pillule (a contre coeur, mais c'est la vie). Ensuite , quand on s'est redécidé , ca a mis encore une fois du temps , a peu pres 7 mois avant que "ca marche" ( alors que pour mon premier , ca a été presque imédiat !) Et la , pour mon troisieme , ca a été un peu plus vite , mais j'avais arreté ma pillule en juin et je suis tombée enceinte en novembre .
C'est pour ca , je pense qu'avec le suivi de T° et les pds , ca devrait aller .... C'est tout le bonheur que je te souhaite.

Pour ce qui me concerne , c'est vrai que j'ai un peu d'aide au niveau de mes amis , quand ils le peuvent , mais ma famille est loin , nous habitons en Dordogne...mais en effet , je suis en train de faire une demande pour une aide a domicile qqes heures par semaine , j'espere que ca va pas mettre trop de temps a se mettre en place. En attendant , on fait avec. Le truc le plus embettant , c'est pour les préparatifs ... ne pouvant rien faire , je dois tout déléguer , et c'est pas toujours comme  je voudrai. Mais bon , je fais pas la fine bouche comme on dit . je verrai bien petit a petit comment ca s'organise. Merci pour tes messages , bon courage aussi !

n°4025962
NolanNess
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 22:41:28  

Le C6 était le bon, :D

comment vas tu vinou?

---------------
n°4026066
vinou24
vinou24
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 14:10:06  

coucou !
ca va , ca va , j'ai eu de la famille ces derniers temps c'est pour ca que ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ...
Je suis toujours alitée , j'ai rendez vous lundi prochain pour une echo  pour voir si ca s'est amélioré ou pas , je croise les doigts ! J'ai un peu moins de contractions , c'est déjà un bon début !

toutes mes félicitations !!!Je suis ravie pour toi ! comme quoi , il faut pas désespérer ! ;)  en espérant que tout se passe bien , je te souhaite tout plein de bonheur !!!!!! bounce:{}    
vinou

n°4026068
NolanNess
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 14:26:26  

Merci!!!!!!!!!! Je suis trop contente :D

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour à toutes ! nouvelle, 1er pitchoun à 43ans,ex-fumeuse!
nouvelle sur le site Bonjour Bonjour
Nouvelle sur le forum et essai BB1 nouvelle sur le forum
Première fois sur un forum et premier essai BB bonjour suis nouvelle sur ce forum je suis maman d un garc
bonjour a toutes!!!! nouvelle sur le forum!!! Bonjour, nouvelle dans le Forum je cherche à connaître d'aut
Plus de sujets relatifs à : bonjour, nouvelle sur le forum

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe 20 mois hipotonique 5 15/04/2011 à 20:50:56
Bonjour à tous 2 14/04/2011 à 16:12:40
Les femmes et les vêtements de grande taille 0 13/04/2011 à 12:53:10
début de grossesse difficile 1 13/04/2011 à 13:00:27
Bonjour à toutes ! 2 13/04/2011 à 07:58:01

Suivez-nous