/ / /

bonjour, je suis nouvelle sur le forum

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour, je suis nouvelle sur le forum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
babylove583
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 09:33:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pour vous dire dire bonjour et me présenter, je suis maman de 2 filles agées de 14 ans et 7 ans et la bébé3 est en route DPA le 17/12/2011, hé oui un petit bébé pour mes 40 ans un beau cadeau de la vie,je bous souhaite a toutes une bonne grossesse.
au plaisir de vous lire et de faire connaissance.
a bientot. hello:{}

Publicité

Profil : Régulier
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 09:42:11  

Coucou a toi bienvenue  :)
moi c'est émilie , 21 ans , future maman d'un petit garçon ..
Tu es enceinte de 2 mois et demi alors si je me trompe pas ? ^^ ça va ton début de grossesse se passe bien ? bisous
Oh oui je pense que c'est le plus cadeau comme tu dis c'est clair!!!

---------------
reglette-1​29470

Profil : Occasionnel
babylove583
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 11:41:24  

Bonjour émilie,
Merci pour ton message, hé oui un bébé pour mes 40 ans,je suis ravie et le papa aussi, en faite pour la date d accouchement je serai mieux a partir du 4 juin car je suis traiter pour ma thyroide et debut de grossesse apparement plutot fin fevrier debut mars? Donc vers le 26 mai je termine mon 3 eme mois apparement mais ils se rajoutes 14 jrs plus 5 jours d ammenorée, enfin le principale c que la grossesse et le bébé tout aille bien,donc vs attendez un petit garcon c geniale,je te souhaite une bonne fin de grossesse donc cela te fait accoucher quand?au plaisir de te lire émilie.
Gros bisous et bon dimanche a vous 2 et gros bisous au futur petit bout de chout.

Profil : Régulier
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 15:49:24  

Recoucou je trouve ça super et perso je pense qu'il n'ya pas d'age pour avoir d'aussi beau cadeau =D moi aussi je dois suivre un futur traitement pour la thyroïde car j'ai le coeur qui bat beaucoup trop vite et aparament ça viendrait de la , j'ai pas trop compris le rapprochement =s .... Super ah oui 3 mois déjà, si tout va bien dans un bon mois tu pourras savoir si c'est un ptit garçon ou une ptite fille ^^ !! tu dois etre impatiente de commencer des achats pour bb si c'est pas deja commencer ^^ ?! oui c'est un petit garçon il est prévu pour fin septembre, et la j'ai une autre écho mercredi préssée de le revoir !! bisous a toi aussi et bonne fin de journée a toi et ta petite famille =)

---------------
reglette-1​29470

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour à toutes! Une nouvelle
je suis nouvelle Bonjour Vous, je vous présente Moi!
Nouvelle :) Nouvelle future (très) jeune maman !
bonjour, nouvelle sur le forum bonjour suis nouvelle sur ce forum je suis maman d un garc
bonjour a toutes!!!! nouvelle sur le forum!!! Bonjour, nouvelle dans le Forum je cherche à connaître d'aut
Plus de sujets relatifs à : bonjour, je suis nouvelle sur le forum

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle maman sur le forum!!! 1
Une zouzoupette se présente 3
Nouvelle maman sur le forum ! 1
bonjour à toutes! 3
Une nouvelle 4