/ / /

bonjour je suis nouvelle

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour je suis nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
vipo31
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2009 à 13:27:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et je suis enceinte de jumelle. Le terme est prévu pour octobre. Je me pose beaucoup de question concernant le choix entre l'allaitement et le lait en poudre.

Publicité

Profil : Nouveau
shirocy
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2009 à 15:32:26  

bonjour,et bienvenue....je suis aussi nouvelle infirmiére et j attend mon 1ere enfant .mon conseil ,tu peut allaité vos enfants les 1ere mois le lait marternelle cest bon pour les anticorps et ca ne coute rien.il est conseiller d'allaiter en l'exclusif pendant les 4 premiers mois, et de commencer la diversification entre 4 et 6 mois ....apres cest mon avis......

Profil : Discret
vipo31
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 08:58:32  

Ce qui me fais peur c'est que l'allaitement est multiplié par 2 et l'organisation qu'il va falloir avoir. Déjà que l'association des jumeaux m'a mis un peu la pression en me montrant un modèle de planning d'une journée type (quand vais je dormir !!!lol). Je me dis que peut être la solution est de tirer mon lait pour qu'on puisse être deux à donner le biberon.
Pour le moment j'essaye de ne pas trop penser à ça et de vivre pleinement ma grossesse, de profiter des coups de pieds de mes filles, de regarder leurs photos (echographie 3d).
Merci.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle participante:) Bonjour.
Bonjour bonjour
bonjour bonjour je suis céline du 89 :-)
Nouvelle est un peu perdu!!!Mais besoin de réactions bonjour je suis nouvelle sur le site
Bonjour je suis une nouvelle et je souhaiterai savoir quels Petite Nouvelle - Bonjour a toutes.....
Plus de sujets relatifs à : bonjour je suis nouvelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment gerer cette situation 11
tite nouvelle 0
Recherche maternité et gygy dans le Var (gassin) 0
nouvelle et enceinte de 8 semaines 0
une nouvelle sur le site 0