/ / /

Bonjour, je suis nouvelle

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour, je suis nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
fleurs78
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 14:22:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, tout le monde,

Je viens de m'inscrire parmi vous et j'en suis très contente....

Je suis maman de 3 enfants et suis assistante maternelle.
J'espère pouvoir me connecter très souvent et partager vos diverses discussions sur le forum.

Très bonne journée à toutes et à très vite.

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
Publicité

Profil : Fidèle
notretrunky
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 15:42:19  

bonjjour

moi aussi nouvelle depuis hier. maman également de 3 enfants.

assistante maternelle, ce que j'aimerais faire plus tard.mais pour l'instant je prèfère m'occuper de mon dernier 2mois.

---------------
maman, prépare-toi, j'arrive!!!
F,naissanc​e,2010-06-​18,,,,,tra​nsparent,s​emaines,17​,12,6,2010​-10-23,990​099
fleurs78
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 15:47:36  

Bienvenue à toi alors....
Oui, demande ton agrément plus tard et profite bien de ton p'tit bout, ça grandit tellement vite....
Ma dernière a 4 ans et demi déjà c'est pour cela que je replonge dans le monde du travail.

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
notretrunky
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 15:54:53  

est-ce long pour la demande d'agrément? y'a t-il des obligations pour être assistante maternelle?
en tant normal, j'ai déjà du mal à trouver un travail.je ne suis pas diplomé. enfin grace au dernier travail que j'ai effectué dans un magasin, jai pu avoir mon congé maternité.par la suite je prendrais un congé parental. enfin si je trouve un travail avant sa serait bien.
sinon ton plus, a quel âge?

---------------
F,naissanc​e,2010-06-​18,,,,,tra​nsparent,s​emaines,17​,12,6,2010​-10-23,990​099
fleurs78
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 16:56:51  

ça dépend des départements mais pour ma part, j'ai fait les démarches fin février et j'ai eu ma première validation fin mai et ma deuxième validation (formation + initiation aux gestes de secourisme) fin octobre.....

Il n'y a pas de diplôme spécifique requis, toutes femmes de nationalité française, sachant parler et écrire le français et avec un domicile adapté à la profession peut obtenir un agrément.

Tu reçois la visite d'une assistante sociale et d'une puéricultrice pour évaluer tout cela et après ça passe en commission auprès d'un médecin.

Sinon, mon aîné a 9 ans et demi et toi tes enfants ont quel âge ????
Et tu habites dans quel région ????

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
Profil : Occasionnel
cocokikistef
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 17:45:02  

lut les filles moi c'est Coralie 26ans deux petits bouts, 13 et 2mois si vous aimez échanger papoter, rejoignez moi sur le fofo d'une maie, on discutent on échangent,et tous cela se fait dans la joie et la bonne humeur

http://www.les-tchoupinettes.forumactif.com

a bientôt j'espere01

Profil : Régulier
lilolareveuse
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 18:14:12  

Bonjour

J'ai pensé un temps devenir assistante maternelle.
Pour le moment je suis remplaçante en crèche

---------------
signature-​86223

RUFBRElCSk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE5​JTJGMDklMk​YyMDEw
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 18:59:18  

bonjour  moi je m'apel catherine j'ai 28 ans  et j'ai une crevette de 5 mois si   vous voulais on pe papoter  enssemble biz a bientot

notretrunky
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 19:27:53  

fleurs78 a écrit :
ça dépend des départements mais pour ma part, j'ai fait les démarches fin février et j'ai eu ma première validation fin mai et ma deuxième validation (formation + initiation aux gestes de secourisme) fin octobre.....

Il n'y a pas de diplôme spécifique requis, toutes femmes de nationalité française, sachant parler et écrire le français et avec un domicile adapté à la profession peut obtenir un agrément.

Tu reçois la visite d'une assistante sociale et d'une puéricultrice pour évaluer tout cela et après ça passe en commission auprès d'un médecin.

Sinon, mon aîné a 9 ans et demi et toi tes enfants ont quel âge ????
Et tu habites dans quel région ????

Afficher plus
Afficher moins

Merci pour les renseignements. sa m'aidera plus tard. j'y avais longuement réfléchi car je veux être auprès de mes enfants et pouvoir m'occuper d'eux.
J'ai ma grande Anaïs 6 ans, Naomie 3 ans et Andrew bientôt 2 mois. je suis de la région centre dans le loiret. et toi?

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BONJOUR JE SUIS NOUVELLE nouvelle bonjour
bonjour je suis nouvelle bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010
Bonjour, nouvelle dans le Forum je cherche à connaître d'aut bonjour, chui nouvelle!!!
Bonjour, une nouvelle maman et une passion Bonjour, je suis une petite nouvelle !
Bonjour, voici une nouvelle! BONJOUR JE SUIS NOUVELLE
Plus de sujets relatifs à : Bonjour, je suis nouvelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enfant 0
BONJOUR JE SUIS NOUVELLE 2
besoin daide svp 5
Nouvelle venue !! 5
Et une de plus 0