/ / /

Bonjour à tous , je suis nouvelle

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour à tous , je suis nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3819527
mzellemma
Profil : Discret
mzellemma
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 09:04:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'aimerais pouvoir partager des discussions .
Je me présente je m'appelle Emma j'ai 22 ans et je suis en couple depuis 7 ans on et du pas de calais, on va bientôt avoir notre maison et mon copain souhaite que j'arrête ma pillule donc je fini ma plaquette dans 5 jourset apres les rrr c'est parti pour essai bb1. Je suis trés epanouie en ce moment mais mon problème c'est que je me fait des idéés j'arrive pas a penser à autre chose je pense tout le temps que je suis enceinte alors que la je prend la pillule (mais je l'oublie souvent :s) et je sais pas si comme par hasard c'est fait expres mais j'ai des symptome qui font croire que : fatigue, mal de ventre, naussée ...ect
Est ce que quelqu'un peu m'aider ???? Parce que j'en ai marre de tjrs croire ....
Au faite je prend la pillule depuis mes 15ans donc sa fait 7ans (Adepal) est ce que c'est plus dur pour tomber enceinte du au années ou sa veut rien dire ??
Merci pour vos réponse.

Publicité

n°3819598
sandrineso​u
Profil : Régulier
sandrinesou
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 09:48:57  

Bonjour mzellemma et bienvenue à toi ^^

moi c'est Sandrine 33 ans en couple depuis 16 ans mariée depuis 10, deux enfants (Léa 11 ans et Tom 7 ans) + bébé 3 en cours (future petite Lyne)

ce que j'en pense c'est qu' effectivement (cela a été prouvé) les mamans qui souhaitent ardemment un bébé peuvent ressentir les symptômes d'une femme enceinte..c'est courant!!)

Quant à l'arrêt de la pillule, je ne crois pas que cela ait un impact...ceci dit chacune est différente donc je préfère pas me mouiller ^^

Pour ma part je tombe enceinte très très facilement..même avec un seul oubli de pillule...pour la première j'étais enceinte 15 jours après l'arrêt, pour le deuxième 3 semaines, mais voila chacune a un corps qui fonctionne à sa façon, en tout cas je te souhaite le meilleur à venir tu nous tiendras au courant ;)

---------------
reglette-17546
n°3819683
mzellemma
mzellemma
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 10:21:59  

Bonjour Sandrine,

Merci pour ta réponse ah bon c'est vrement surprenant que l'ont peut avoir les symptomes je vais essayer de moin y penser alors.
Et pour la pillule oui je comprend que peu importe les années sa peu mettre deux semaine ou voir beaucoup plus en mois. Je verrais bien mais j'ai vrement hatte et en meme temps tres peur je vous tiendrais au courant, promis.
Je te remercie de m'avoir repondu. Passé une bonne journée.

n°3821299
mzellemma
mzellemma
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 10:13:10  

Je sais pas si quelqu'un peu m'aider mais j'en ai marre la de ne pas savoir, peur de me faire des idées....
J'ai mal sur les côter du ventre une fois sa me lance a gauche une fois a droite, je suis trés fatigué au point ou depuis une semaine j'arrive en retard au boulot, j'ai du mal a m'endormir, et des fois j'ai mal sur le coter (exterieur) de mes seins aussi, c'est chiant d'attendre je sais qu'il faut attendre les fameuse rrrr ou alors pe etre le retard pour prise de sang !!! encore une semaine c'est long ........

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour je suis nouvelle Bonjour, je suis nouvelle
bonjour je suis nouvelle bonjour je suis nouvelle
bonjour je suis toute nouvelle bonjour, je suis une nouvelle, je m'appelle magali
Bonjour, je suis nouvelle BONJOUR JE SUIS NOUVELLE
nouvelle bonjour bonjour je suis nouvelle
Plus de sujets relatifs à : Bonjour à tous , je suis nouvelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je rend tous les votes cliquez ici 3 07/03/2010 à 01:09:45
bonjour 8 28/02/2010 à 21:21:37
bonjours je suis nouvelle ! 2 28/02/2010 à 00:13:22
CONCOURS BEBIFRIMOUSSE CASTING 0 27/02/2010 à 09:52:57
VOILA JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM 2 27/02/2010 à 17:23:43

Suivez-nous