/ / /

bonjour je suis nouvelle !

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour je suis nouvelle !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019537
marieno222​65
Profil : Nouveau
marieno22265
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 09:07:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, hello:{}
Je suis maman d'une petite Juliane de 20 mois, née en février 2009. Je suis maman a foyer ! Je viens tout juste de m'inscrire ici pour :
-voir des infos loisirs, des idées de sorties sur Paris
-rencontrer des mamans de la région parisienne
J'ai hate de partager avec vous, par contre, j'ai toujours très peu de temps pour participer à un forum. Et vous? A bientot !
Bises à toutes  :)
marieno

Publicité

n°4019539
ajonfal
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 09:38:07  

Bonjour,

Je suis moi aussi maman au foyer, j'ai deux petites merveilles, Mila 19 mois demain et Zoé qui a 5 semaines demain.
Je suis de haute normandie limite val d'oise. Je serai contente de papoter avec toi parce que je m'ennuie un peu a la maison!!

On en est ta fille? Elle va sur le pot? Elle est pas trop dur? La mienne est invivable, je sais pas si c'est du a l'age ou a l'arrivée de sa petite soeur.

Bisous, a bientot

---------------
bandeau_12012421825 bandeau_12012421826
n°4019544
tpgaa
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 11:45:52  

Salut Marieno, binevenue sur ibb.
je suis également maman d'une petite Zoé  (original tu vas me dire... ;) ) agée de 18 mois et je suis aussi en region parisienne. je suis sur le forum le matin car je bosse l'aprés midi...
je suis dispo pour papoter voire plus si affinitée ;) MDR

n°4019546
pierrotand​juju
Profil : Discret
pierrotandjuju
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 11:48:03  

cc marieno bienvenue
je suis maman de clara et lola de 6anset 4 ans et bébé 3 et en route !!! je suis du nord pas de calais !!!! je suis sur le forum qd les enfants me le permette ....
bon journée

n°4019547
cruchot830
Profil : Nouveau
cruchot830
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 11:48:09  

coucou
je me présente, je m'appelle irène, j'ai 20 ans, je suis en couple depuis 2 ans, avec mon chéri, et nous sommes les heureux parents de kelyan 13 mois ! nous vivons en bretagne

a bientot

n°4019550
tpgaa
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 11:50:55  

Ajonfal deja 5 semaines... je me souviens d'avoir suivi la naissance de Zoé (ca m'a marqué tu te doute pourquoi hi hi hi ) sur je ne sais plus quelle discution...

Alors c'est galere avec Mila ? Zoé aussi est assez insuportable par moment... elle nous teste pas mal et est devenus super susceptible !
Elle refuse de poser ses fesse sur le pot mais nous previens quand elle fait pipi ou caca en disant "caca, caca" même pour pipi mdr !
ce qui ne nous sert a rien vu qu'elle refuse le pot !

je sens que ça va me gonfler cette histoire...

Bizzzz

n°4019562
ajonfal
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 15:38:30  

Eh oui deja 5 semaines!!

Mila est invivable, je sais plus quoi faire, surtout la nuit, elle hurle pendant plusieurs heures.
Elle aussi elle me dit caca mais c'est deja trop tard. Avant la naissance de Zoé elle a fait plusieurs fois au pot mais c'etait un pur hasard, je la mettai pendant que le bain coulait mais maintenant elle plus y aller. Je la laisse tranquille on verra ca plus tard.
Et sinon ta Zoé est cool? Elle en est ou coté evolution? d'apres les medecinc Mila est en retard pour la parole, il faut qu'elle fasse un audiogramme.

Ab bientot

---------------
n°4019564
soniachane​l
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 16:27:56  

Coucou à toutes !

Moi c'est Sonia, j'ai 25 ans, j'habite dans le Maine et Loire (49) et j'ai une petite fille de 16 mois qui s'appelle Julya :)

A bientôt !

n°4019566
garthoune
Profil : Discret
garthoune
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 16:50:54  

Bonjour je suis nouvelle moi aussi
maman d'un petit Lyam de 3 ans, et enceinte de 5 mois ...
je me suis inscrite sur ibb principalement pour gérer la liste des futurs prénoms ... qui changent très souvent (on n'a pas du tout les mêmes goûts avec le papa lol) et j'aimerais échanger des bons plans avec les mamans de la région parisienne :)
A bientôt

Garthoune
ps : j'adore les prénoms de vos enfants, en particulier Kelyan, Zoe & Mila :)
Message édité par garthoune le 26/10/2010 à 17:31:30

---------------
signature-97084
n°4019596
tpgaa
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 10:48:49  

Salut les filles!
bienvenue a Sonia et Garthoune. Si vous voulez papoter je suis dispo le matin. Merci pour les prenoms, Lyam c'est plutot sympa aussi. J'aime les prenoms courts ;)

Ajonfal, oui Zoé est plutot du genre hyper cool en general mais elles a ses periodes un  peu relou. Au fait je te arlais du pot hier et quand je suis allez la recuperer hier soir chez mes parents elle etait sur le pot justement depuis 5 bonnes minutes ! avec un telephone (jouet) elle s'amusait a telphoner a papa et maman MDR! mais dés qu'elle m'a vu elle s'est levée illico et elle n'a plus voulu se rassoir.
Mais ce matin, comme d'hab elle me dit : "caca caca " "tu veux aller sur le pot?" "oui" daonc je l'installe avec un ptit livre comme me l'a dit ma maman et la au bout de 5 mn un magnifique caca au pot ! j'etait tres fierre jusqu'a qu'elle mette la main dedanS pour me le donner  BEURKK .
Voila ma ptit histoire du matin. Appetissant non ?

Sinon niveau language elle sais pas dire grand chose... a part "nan" "papa" "maman" (quand elle a envie ! ) "caca" Pour dire oui elle dit "hum" et puis elle essaie de repeter parfois quelques ptit trucs mais c'est moyen. Ah oui le mot qu'elle maitrise le mieux c'est "tetine" !
jte jure. Elle prononce bien toutes les syllabes, la coquine !

et Mila ? pourquoi la suspicion de retard? elle est petite quand meme !

n°4019627
ajonfal
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 09:42:27  

Coucou!

Mila aussi a fait une fois caca au pot, mais des qu'elle l'a vu elle s'est mise a pleurer et depuis elle veut plus s'asseoir dessus. On a reducteur de toilette elle y va mais c'est juste pour s'amuser, le rouleau y passe!!! et apres elle tire la chasse d'eau, ca l'eclate!!!

Pour la parole, elle dit papa, maman, tata, aci pour merci, gateau, chat, tiens, cor pour encore, aussure pour chaussure et elle appelle sa soeur zézé. Et d'apres ma pediatre et mon generaliste il faudrai verifier son audition car elle devrai avoir plus de mots a son vocabulaire.

J'ai enfin fait une nuit complete, coucher apres le bib de Zézé a 23h15 t lever a 6h40, aucun reveil pour Mila. J'ai pu un peu recuperer meme si je suis encore crevée, faut dire que la nuit derniere elle m'a laissé dormir que 2heures.

Tu boss dans quoi?

---------------
n°4019629
tpgaa
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 11:18:58  

Salut salut,
je suis bien contente que tu ai pu faire une nuit complete. Moi qui suis une grosse dormeuse j'ai eu la chance dés la naissance de Zoé de faire des nuits de minuit a 6h. Je l'allaitais mais elle avait un petit appetit... A 3 mois elle dormait entre 11 et 13 h par nuit. Merci mon Dieu !! mais je sais que manquer de sommeil est un enfer. Moi ça me rend super aigrie !

pour le vocabulaire je trouve que Mila se debrouille pas si mal que ça ! Zoé aussi dit aci pour merci ! MDR! Je ne vais pas chez le pediatre et le generaliste qui la suis ne m'a même jamais poser la questiion.
Est ce que Mila va à la creche ? p

n°4019630
tpgaa
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 11:24:20  

desolée ! fausse manip...
je disais :
Zoé va a la creche et je pense que ça la bouste un maximum. Si on etait que toutes les deux toutes la journee peyt etre qu'elle dirait encore moins de trucs...

Mais si t'es pas rassurée a ce sujet fais le test auditif. Ca peut pas faire de mal !

En tout cas c'est vraiment marrrant quand il commence a parler. je crois qu'on va bien se marrer. Ce matin quand son pere lui a dit au revoir en partant travailler elle est venue me boir et ma dit " pati papa " traduction  "il est parti papa ". J'ai completement halluciner. Des fois elle se leve le matin et sais faire un nouveau truc. J'adore !!

En parlant de boulot. Je suis infirmiere sur Paris et je bosse les apres midi. là je suis en repos car je travaille tout le weekend :(

Et toi ??

n°4019631
tpgaa
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 11:25:50  

Marieno t'es jamais revenue nous donner de tes nouvelles ...

n°4019632
ajonfal
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 12:01:14  

Non Mila ne va pas a la creche, je travaille pas. Elle dit aussi caca, coucou et d'autre chose que je doit oublier. Je m'inquiete pour pas grand chose, on a eu du mal a l'avoir, on a perdu plusieur bb pour malformation.

Tu travailles dans quel service?

Au fait Zoé est née quand? Mila est du 27 mars 2009
Tu aimerais avoir d'autre enfants?

n°4019633
tpgaa
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 12:13:29  

houlala !! je me reconnais là ?
Zoé est née le 16/04/09.
Deux mois avant sa conception j'ai accouché d'une petite fille atteinte de Spina Bifida... cette IMG à 4 mois a été le pire moment de toute ma vie. D'autant que nous avions mis 14 mois pour mettre en route cette grossesse. Je te raconte pas le sentiment d'echec. et la culpabilité pfff

Mais Zoé est arrivée trés vite deriere ce qui nous a beaucoup surpris. Mes deux grossees ont été difficile parceque j' eprd en general beaucoup beaucoup de poids. Impossible d'avaler qouoi que se soit les trois premiers mois. Du coup en entrant dans le 4éme mmois j'ai un corps de reve ;) y a des avantages partout !

Malgres tout je suis plus ou moins en essais bb2. plus ou moins parceque là comme je vais bientot etre muter ça serait mieux de ne pas tomber enceinte tout de suite. J'ai aretée la pilule en juin. On verra. on laisse faire dame nature. Mais je suis super pressée en fait !

Je comprend que tu t'inquiete même si moi je ne suis pas d'un  naturel anxieux il m'arrive parfois de me faire des frayeurs injustifiées... Mais ta fille à l'air de se porter tres bien.
Essaie de vois d'autres enfants de son age. tu te rendra compte qu'ils sont toustres differrent en ayant exactement le même age ! Mila fais surement des trucs que d'autres ne font pas .

Ton mari travaille ?

---------------
bxq0snzvra73g4q6
n°4019634
tpgaa
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 12:15:18  

heu je viens de me relire
c'est pas tres clair.;)  
je disais :
grossesses difficiles, je perd du poids !

---------------
bxq0snzvra73g4q6
n°4019636
ajonfal
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 13:18:41  

C'est des moments tres difficile a vivre, j'ai fait une IMG a 17SA et 3 fc toutes du a la meme malformation, qui touche que les petites filles d'ou mon inquietude j'ai peur que les medecin n'on pas tou vu.

Mila fait plein de choses mais pas plus que les autres, elle mange toute seule avec sa cuilliere et sa fourchette, en ce moment elle mange son yaourt au chocolat elle a pas encore taché le bavoir c'est execptionnel!!! son truc en ce moment se de vouloir mettre son pantalon ou sa jupe toute seule, il lui faut quelques minutes mais elle y arrive avec un peu d'aide quand elle veut bien.
Les dents la travaille beaucoup, pour l'instant elle en a 16 et les molaires lui font mal.

Eh oui monmari travail beaucoup, il part le matin vers 7h si ce n'est plus tot et rentre Mila est souvent deja couché vers 21h 21h30 et defois le samedi matin comme cette semaine Grrrr.

Et toi ton mari fait quoi?

n°4019637
tpgaa
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 13:31:23  

Quel genre de malformation ? S'ils ont detectés les 1eres fois a l'echo c'est que le danger pour Mila et Zoé est loins derriere, tu pense pas ??

Chez nous c'est papa qui s'occupe de bébé le soir.
il a des horraires classiques.
il part vers 8h voir 8h30 et recupere Zoé a la creche le soir vers 18h45.
Puis il gere le bain-diner-coucher car je ne rentre que vers 22h30. J'ai de la chance de l'avoir...

Zoé aussi mange toutes seule et justement ce matin la flle de la creche m'a dit "ah Zoé mange super bien. Et proprement en plus. Parceque les autres pfff ils s'en mettent partout ! " et c'est pas la plus agée...
Alors tu vois ! Et moi elle ne s'habille pas toute seule mais elle aimerai bien. Elle sais retirer  ses chaussettes en tirant dessus de toutes ses forces mais pas les chaussures. Pour le haut, elle sais les retirer si je libere un des deux bras d'abord...
Zoé aussi à 16 dents mais je crois que pour le moment les autres ne la chatuouille pas trop. Tans mieux parcequ'en general ça la rend tres tres grognon ! et puis les fesses tres tres rouges...

---------------
bxq0snzvra73g4q6
n°4019645
ajonfal
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 15:15:10  

C'etai une anomalie chromosomique et une malformation cardiaque, j'ai fait l'amnio pour mes deux filleset il y rien mais je suis une grande stessé de nature!!!

En parlant de diner, Zoé mange quoi le soir? Mila a du mal a se passer de son bib apres elle grignote un peu. Par contre c'est une vraie carnivore elle mange beaucoup de viande et pour les legumes c'est dur dur!!!

J'espere que bb2 viendra vite.
Tu habites ou? Tu etre muté loin? obligé de demenager?

n°4019646
tpgaa
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 15:35:39  

re coucou,
Zoé mange un puree de legumes le soir ou un ptit pot (sans viande en tout cas) et un yahourt ou du fromage et si elle a encore faim, un fruit (1/2 fruit plutot) . Oui  oui c'est une goulue ;) du coup elle aime tout ! legumes viandes fromages fruit compote etc.. je me fais plaisir ;) Elle mesure et pese combien Mila ?

là j'habite dans le 93 mais je vais demenager dans le sud ouest dans le Lot et Garonne entre Bordeaux et Toulouse. A moi le soleil... et la bonne bouffe MDR !

---------------
bxq0snzvra73g4q6
n°4019649
ajonfal
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 16:21:09  

Mila pese 10,8kg pour 83cm.
Elle veut plus de purée alors pour les legumes c'est compliqué car elle tri les morceaux, la chipie!!

Toute ma famille paternelle est dans le lot, a coté de cahors mais limite lot et garonne.
Ca doit pas etre evident de demenager aussi loin, c'est prevue pour quand? Vous deja trouvé une maison la bas?

n°4019650
tpgaa
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 16:29:57  

trop fort !
bein en fait on a commencer par chercher une maison, on l'a trouvée, on l'a achetée et apres on a chercher du taf sur place. C'est a VIlleuneuve sur Lot donc limite du Lot. 80 bornes de Cahors .
Pour le boulot, assez facile pour moi mais mon cheri va faire un peu de chomage (ce qui ne lui deplait pas du tout ;) )
on m'attend a mon nouveau boulot pour le 1er Mars, mais je te confirme pas facile de quitter sa region natale même si c'est un choix. On a personne là-bas. on sera que nous 3...
J'espere que mes futurs collegues seront sympa histoire qu'on se fasse des potes !

Je vois que Zoé et Mila ont a peut pret le même gabarit. Zoé pesait10kg5 la semaine derniere. Pour la taille elle faisait 82cm mais ca ça date de Debut septembre, donc presque deux mois. Je suppose qu'elle a poussée un peu. Avec tout ce qu'elle mange en plus. Je sais pas où elle met tout ça MDR !

---------------
bxq0snzvra73g4q6
n°4019651
tpgaa
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 16:31:23  

tu pourra venir me voir pendant tes vacances  pt1cable:{}

---------------
bxq0snzvra73g4q6
n°4019654
ajonfal
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 16:44:10  

C'est pas vrai a villeuneuve!!!! ah effectivement je pourrai venir te voir pendant les vacances, c'est a meme pas 20 min de mes grand parents.
Quand j'etai "jeune" on aller au ciné ou au resto labas avec mes cousin.

Tu fais quoi comme activité avec Zoé la journée? Il y a des jours ou je sais pas quoi faire. Hier elle a fait de la pate a modeler avec ses cousines et aujourd'hui patisserie mais demain...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour je suis une nouvelle Bonjour je suis nouvelle !
bonjour suis nouvelle sur ce forum je suis maman d un garc je suis nouvelle et enceinte de jumeaux bonjour!!
bonjour a toutes je suis nouvelle maman de 3enfants ais je s bonjour nouvelle maman besoin d' aide et de conseils merci
Bonjour, Je suis nouvelle et en plein essai bb1 bonjour suis nouvelle et envie de bébé2
bonjour je suis nouvelle bonjour a toutes!!!! nouvelle sur le forum!!!
Plus de sujets relatifs à : bonjour je suis nouvelle !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour à toutes 1 26/10/2010 à 11:50:11
une de plus pour Juin 11 02/11/2010 à 15:25:24
coucou a toutes 4 26/10/2010 à 11:46:02
qui a pri lutényl et est tombé enceinte 0 25/10/2010 à 16:55:29
Je vide mes placards 4 26/10/2010 à 22:46:02

Suivez-nous